*YAMA* 0 Posté(e) le 21 février 2010 alors le débitmètre a était changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 février 2010 *YAMA* a écrit:alors le débitmètre a était changé ? toujours pas il a préféré faire les amortos normalement prévu pour le mois prochain car il fait quand meme 230€ mais se coup si se sera un bon un origine alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui oui le mois prochain normalement mais bon pour le peu qu'elle roule en ce moment je suis pas dans l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 21 février 2010 et après tu retourne chez digi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 février 2010 y a de grande chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 février 2010 si il retourne a digi je pense que c'est que pour un passage au banc vu que la dernierre fois il on retouché la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 22 février 2010 Toujours pas changé ce debimetre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 février 2010 non ils sont un peu suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 février 2010 poloman60 a écrit:non ils sont un peu suisse pas troooooooop viiiite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 février 2010 je crois que le débimétre va attendre encore un peut,les plaquettes AR sont HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le pauvre débimetre il ce fais voler sa place a chaque fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 février 2010 coustic ma dit qu'il le changer quand malgré les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 février 2010 cool enfin de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 24 février 2010 il doit etre degouté sonny sa fait des frais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 février 2010 pakatou a écrit:il doit etre degouté sonny sa fait des frais en pluselle a 90000km alors pas mal de chose a faire mais comme ça il sera tranquille pendant pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui c claire mais defois sa prend la tete quand il y a trop de chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est sur mais si après y'a plus aucun frai pendant quelques temps tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui j'espere pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui oui jespere aussi mais bon une fois le debi changer retourne a digi pour un passage au banc et si ce n'est pas ca , elle restera comme ca pour le moment , avec tous ce que j'ai fait dessus je suis tranquille pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tranquille pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 normalement photos de mon shoot attend que papy les mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pour le concours il reste peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tkt je vais me depecher enfin papy depeche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah si c'est papy qui s'en occupe on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 coustic60 a écrit:tkt je vais me depecher enfin papy depeche toi donne les moi si tu veut que je les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 maman doit avoir la cle usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 coustic60 a écrit:maman doit avoir la cle usbil en n'a une qui traine dans l'entrée et t'est ou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 chez ma cherie !! je rentre demain lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok, je mets les quelles de photos (toutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 vas y fait peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 allez papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il va falloir attendre au moins 10mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 premier debut de bandage de l'année pour papy les photo attendrons un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sympa la photo avec les feux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 poloman60 a écrit:sympa la photo avec les feux noirqui est partant pour les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 donne j'ai fais ceux de marc sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 25 mars 2010 beau shoot coustic poloman60 a écrit:sympa la photo avec les feux noir+1 c ce que je voudrais sur la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci papa , oui elle claque avec les feux noir , vas y polo quand tu veux au beau jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 mars 2010 de plus en plus jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est la zone chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rendez-vous mardi pour les plaquettes AR et vous en pensé quoi de c'est feux AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 mars 2010 quand est ce que tu vends l'alfa a weskost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je prefere les ancien feux et les ancienen jantes !et l'alpha je l'change uniquement contre la 16s et rien d'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 mars 2010 l'alfa n'est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je suis pourtant sur que Ludo serai pret a l'echanger contre sa golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 blackcupra a écrit:quand est ce que tu vends l'alfa a weskost ? monsieur le prof de français.....euh.........je crois que l'on dit "de"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites