coustic60 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bon aujourd'hui avec papy on a prevu demontage de la vanne egr pour decrasage total et montage de l'ancien debimetre car celui que j'ai est trop merdique puis on verra si il y a du mieux sinon nouveau debimetre des que j'ai eu ma prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ba il etait pas mort l'ancien dm???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sisi mais celui est encore pire je trouve , elle fume encore plus qu'avec l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vla le gueule du dm alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 DM débranché elle a retrouvé la peche,le temps dans n'acheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voila le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 impec, finalement ca ne sert a rien un debitmetre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ha ben c bien ca !! y'a plus qu'achanger le debitmetre et hop retour chez digi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ca fait vraiment chier un debit metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pakatou a écrit:ca fait vraiment chier un debit metre y'a pire........................l'EGR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je devais netoyer la vanne egr aujourd'hui vu le temps "trop froid" bein pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 miami60 a écrit:je devais netoyer la vanne egr aujourd'hui vu le temps "trop froid" bein pas faitsi tu veu il ya aussi la mien de vanne EGR a nettoyé papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 *YAMA* a écrit:miami60 a écrit:je devais netoyer la vanne egr aujourd'hui vu le temps "trop froid" bein pas faitsi tu veu il ya aussi la mien de vanne EGR a nettoyé papy encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 concorde a écrit:*YAMA* a écrit:miami60 a écrit:je devais netoyer la vanne egr aujourd'hui vu le temps "trop froid" bein pas faitsi tu veu il ya aussi la mien de vanne EGR a nettoyé papy encore??? bah oui le derriere fois j'ai pas peu change le joint torique seat m'avais pas. donc elle fuite comme un panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vive seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est la même sur les audi et les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 petit cadeau de noel (désolé pour la qualité des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je sais concorde mais l'aspirateur est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 joli, le pommeau nero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 encore du taf pour papy lol sinon le pommeau et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui oui cadeau de ma cherie , sinon gros netoyage de prevus pour l'alfa enfin car la c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 un peut de new de l'alfa semaine prochaine changement des 4 amortos et du galet tendeur de la courroie d'accersoire fait un bruit d'enfer et au mois de février le "DEBIMETRE" car toujours le merdic en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu la rabaisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 poloman60 a écrit:tu la rabaisse???non il remet des amortos d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je pense l'avoir croisé ce matin vers villers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 miami60 a écrit:un peut de new de l'alfa semaine prochaine changement des 4 amortos et du galet tendeur de la courroie d'accersoire fait un bruit d'enfer et au mois de février le "DEBIMETRE" car toujours le merdic en placeun vrai ce coup ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vivien a écrit:je pense l'avoir croisé ce matin vers villersvers quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 concorde a écrit:miami60 a écrit:un peut de new de l'alfa semaine prochaine changement des 4 amortos et du galet tendeur de la courroie d'accersoire fait un bruit d'enfer et au mois de février le "DEBIMETRE" car toujours le merdic en placeun vrai ce coup ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ca fait un moment que ca traine cette histoire de debimetre, vivement que ca se termine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 miami60 a écrit:vivien a écrit:je pense l'avoir croisé ce matin vers villersvers quelle heure?? très tot sur les coups de 5 heure environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bein c'etait moi j'allais au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est marrant que je t'ai jamais croisé avant je passe souvent la a cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 géneralement je passe par ici entre 4h30 et 5h00 tout dépend des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oué ben moi en general je part de la gare de rieux vers 5h et je monte a st max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui oui apres elle sera operationnelle et terminer les modif pour le moment car appart en vue cette année donc oblige on verra dans le temps se sera toujours alfa mais peut etre plus blanche n'est ce pas papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 a bon dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 petite photos de la voiture de societe de coustic "il la en blanche et noir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah ma deuxieme voiture , trop bien cette golf est ca marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tres belle cette petite golf ! ca change des 206 1.4 ou 2.0 hdi qu'il y a d'habitude dans les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 belle titine, manque juste quelques options! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le parking va etre rempli de vos voiture a force les voisin vont vouloir vous virer sympa la voiture de societe pour une fois que c pas une francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vu que je suis en vacances demain j'emmene l'alfa pour les amortos et vendredi pour le galet tendeur et aprés je change les plaquettes AR car elle sont HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 l'alfa a des amortos tout neuf bein ça change grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il etait mort a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pakatou a écrit:il etait mort a ce pointils etait d'origine (des huile) 91000kms et maintenant ils sont a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il était HS donc ... en tous cas ca change grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 galet tendeur changé plus ce bruit infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites