Spelfor1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tiens moi au courant pour tes amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et bien dite moi sa en fait des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui celle ci n'était pas au programme mais bon ca faira beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nouveau pneu de monter , la modif va pouvoir faire sont apparition dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ca va pouvoir runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 n'an n'an pas de run je reconte quoi moi , les pneu ont l'air correct donc c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 gros souci sur l'alfa malgré le débimetre de changé elle sort que 107cv soit la puissance d'origine,il manque en gros 25/30cv ou sont t'il ????????????? turbo,injecteur ou alors mauvaise qualité du débimetre mais je pense pas car en le changent elle tourné mieux.Peut on vérrifier la pression du turbo ??? et avec quoi ou comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ha c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça fait peu ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je crois que papy et moi avons trouvé le mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est quoi les symptomes?? et le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 symptômes :-puissance trop linéaire-fumée amplifiée-perte de puissance dans les tourssolution majeure du problème:ARRETEZ D ACHETER DES DEBITMETRES SUR EBAY !!!!!!!!!!!!faire des logs des différents elements suivants :-pression turbo (gros doute sur la vigueur de celui-ci)-TI-temperatures admission-MAFsolutions mineures :-relevés compressions -verification durites de sural -diag complet via "valise" adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ok ; c vrai que les prix des debitmètre sur ebay laisse songeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 l'alfa est pas en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 plus qu'a acheter un VRAI débimetre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Débimetre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trouver ça débimetre bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et chez alfa sa coute combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et celui sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 concorde a écrit:et celui sur ebay? celui que l'on n'a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ok mais il etait a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 blackcupra a écrit:symptômes : -puissance trop linéaire -fumée amplifiée -perte de puissance dans les tours solution majeure du problème: ARRETEZ D ACHETER DES DEBITMETRES SUR EBAY !!!!!!!!!!!! faire des logs des différents elements suivants : -pression turbo (gros doute sur la vigueur de celui-ci) -TI -temperatures admission -MAF solutions mineures : -relevés compressions -verification durites de sural -diag complet via "valise" adéquateje me souviens d'en avoir parlé a coustic ou miami60 suite a mon feedback je n'achete plus sur ebay mais sur oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 concorde a écrit:ok mais il etait a quel prix? pas cher,demain je vais voir a creil moteur pour le prix d'un bosch j'ai des réduction sur les pieces car sur oscaro il est a 200€ sans frais de port sinon demain je vais débranche le petit tuyau sur la vanne egr est faire un essais et débranché la prise du débimétre est refaire un essais voir si il y a des différences mais je vais quand meme changer le débimetre par un bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et bien pas de chance en ce moment avec les titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oué pas de chances puis c'est chères quand même je m'attendais a moins que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 honnetement, si reprog elleest si basse en cv, je doute que l'egr soit la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a moins qu'il soit bien encrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je ne pense pas que sonny l'a encrassé et avant elle fonctionnait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui oui encore des soucis mais on vas changer le debimetre , demontage des durites et si pas de changement a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 prix débimetre oscaro=205€ alfa=231€ creil moteur=270€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ça vaut le coup chez creil moteur!!!!!!!!!!!!!!! plus cher que chez alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 concorde a écrit:ça vaut le coup chez creil moteur!!!!!!!!!!!!!!! plus cher que chez alfa ouais est meme pas de reduction sur ce genre de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui mais apres ça, elle aura toute sa patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'espere bien que le probleme vient de la parce que sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon ba prend le chez alfa vaut mieux rajouter un peut et avoir du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 poloman60 a écrit:bon ba prend le chez alfa vaut mieux rajouter un peut et avoir du bon matos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sur oscaro c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 prend le chez alfa au moin tes sur que c du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pakatou a écrit:prend le chez alfa au moin tes sur que c du bon matoseuh oscaro vends de l'oem pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Spelfor a écrit:pakatou a écrit:prend le chez alfa au moin tes sur que c du bon matoseuh oscaro vends de l'oem pour info+1chez alfa ils vont te vendre du valeo ou du bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 donc c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est bien la que je voulais en venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon on va le changer mais apres noel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et oui noel il faut achetet les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 demande au père noël un débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ou au pere papy il manque plus que la barbe et le chapeau et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites