miami60 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pakatou a écrit:alors papy tu vois que c l'ensemble le debimetre mais on pouver changer que ça aussi (mais autant tout changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah oui le mieux comme tu dit c de tout changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ça change rien, le reste est du plastique garantie a vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui il y a une net amelioration plus qu'a retourner a digi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 IMPEC alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ahhhh les débimetre quel saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Spelfor a écrit:ahhhh les débimetre quel saloperie C'est clair pas possible de faire 100000kms sans en changer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu la trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tu veux vraiment savoir ou tu peux faire sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 t'inquiete il a pas eu dans mon cul si c'est ceux que tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je l'est eu sur ebay acheter au royaume uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 on devrait ouvrir un compte chez ebay avec tout ce qu'on prend sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 le compte team seat oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il y a deja un compte sur facebook pour ce que sa interresse c'est jey qui l'avait créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui oui je suis membre de ce groupe enfin on est 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi pas inscrit sur facebook alors vous me trouverez pas sur le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vas y inscrit toi c'est tous simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui je sais maispas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mais sa apporte un avantage a si inscrire ou c'est juste comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est juste comme ca , mais c'est sympa comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 aufaite cousitc tu t'es renseigné pour les kit xenon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai demander de me faire une petite liste de qui veux quoi pour que j'apelle le mec , j'ouvre un topic pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah bon je savais pas qu'il y avait un profil TSO sur Facebook !! En rentrant du taff j'irai voir Au faite concorde même papy il est sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bibi60 a écrit:Ah bon je savais pas qu'il y avait un profil TSO sur Facebook !! En rentrant du taff j'irai voir Au faite concorde même papy il est sur facebook bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui mais ca ne m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Beh tant pis pour toi :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bientot presentation de la new voiture pas la mienne celle de société mais c'est presque la mienne photos ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super caisse je peux vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu n'a qu'a faire la carte grise a ton nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui comme sa elle sera vraiment a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mouais c est pas une golf 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 revenu de paris avec !! La Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 noir ou blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 fait une photo pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ta interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hier je vais pour partir et la surprise pneu a plat je ne sais pas si il est mort ou reparable , papy regle ca aujourd'hui Sinon bientot changement des ammortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu rabaisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 poloman60 a écrit:tu rabaisse??? non,car avec les jantes derriere sa touche déja alors rabaisser sa va toucher grave et devant sa touche déja pas mal et concernant la roue le pneu a un defaut vor photos et l'alfa en mode galette coustic va téléphoner ou il a acheter c'est jantes et les pneus pour essayer d'avoir un echange pour "defaut du pneu" mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 comme on dit dans plus qu'a trouver 2 pneus car la marque qu'il à on n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour les amortos sonny on vois sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 defaut du pneu , je connaissais pas ayant travailler 10 ans chez continental j'ai jamais vu ce soucis sur aucun pneumatique pourtant on en as eu des démo de pneu a probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 y a beaucoup de fuite y a combien de temps qui les a achetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon modifs de prevu normalement , changement des pneu 195 45 r16 au lieu de 215 40 r16 et puis kit ressort court moins 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 changement des pneu demain et reste des modif debut 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites