Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concorde1

[Coustic60] alfa 146 JTD "black and white"

Messages recommandés

C'est clair, on s'était fait cambrioler par des gamins, je dis ca parce qu'ils ont volé ma XBOX 360, la wii, ma montre et d'autres bricoles pour lesquelles bien sur je n'avais plus de factures, et ben j'ai pas touché grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
papy tu veut des factures de sono j'en est plein


c'est bien de proposer des factures mais je pense qu'il va vouloir du nominatif et du recent genre acheter la veille du casse
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je ne suis pas venu depuis un moment mais normalement tous va s'arranger avec l'assurance , j'attend le verdict de l'expert aujourd'hui , je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
l'expert repasse mardi car il a oublié des truc


et ça se dit EXPERT !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manlink a écrit:
miami60 a écrit:
l'expert repasse mardi car il a oublié des truc


et ça se dit EXPERT !!!!!!!




:+1!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
les experts sont tous des voleur de toute facon


:+1!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'alfa est au garage 3 jours pour les réparations et a déja reçu de la tunes pour sont poste et le sub mais pas grand chose, il a perdu environ 50€ sur le total Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ...

Cela fait très longtemps que je n'était pas passer sur le site suite à de nombreux prb technique et humain qui m'ont bien pourri la vie depuis qql mois ..

Et là je vois la mauvaise nouvelle .... l'Alfa Braquée ??!! putain les enc...

J'espère que tout va bien s'arranger pour toi coustic ...
J'ai vu que tu voulais la vendre aussi .... viens en Haute-Marne si tu cherche une autre voiture tu connais la route ... j'ai un VR6 à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non merci .. en + je pense quelle est au largement au dessus de mes moyens .. Je viens de changer la voiture de ma femme , un break pour remplacer la clio et de mon coté c'est 2 roues que je souhaite pour remplacer le VR6 + une pt'ite diesel de ville plus trop coté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le garage a téléponer a coustic ,alfa n'ont plus de serrure et l'antenne "non plus c'est pieces en stock" la voiture a 9 ans est il on meme plus c'est pieces,le garage va faire le necessaire pour les trouver,je pense pas qui va la récupere avant la fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
le garage a téléponer a coustic ,alfa n'ont plus de serrure et l'antenne "non plus c'est pieces en stock" la voiture a 9 ans est il on meme plus c'est pieces,le garage va faire le necessaire pour les trouver,je pense pas qui va la récupere avant la fin de semaine


le garage n'a pu avoir les pieces,coustic récupére l'alfa qu'avec la partie caosserie de fait sont assurance va voir avec l'expert le montant des réparation qui aurait du etre fait pour qui le touche en chéque plus qu'a attendre est on ce débrouilleras par nous meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
miami60 a écrit:
le garage a téléponer a coustic ,alfa n'ont plus de serrure et l'antenne "non plus c'est pieces en stock" la voiture a 9 ans est il on meme plus c'est pieces,le garage va faire le necessaire pour les trouver,je pense pas qui va la récupere avant la fin de semaine


le garage n'a pu avoir les pieces,coustic récupére l'alfa qu'avec la partie carosserie de fait sont assurance va voir avec l'expert le montant des réparation qui aurait du etre fait pour qui le touche en chéque plus qu'a attendre est on ce débrouilleras par nous meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sonny a récupére sa voiture est c'est boulet quand ils ont fait la peinture ils ont fait les jantes avec Crying or Very sad


[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
c'est le garage renault a persan


c est des burrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaassssssssssssseeeeeeeessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...