Invité Killdrago Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, voici les modifications apporté sur mon ibiza de janvier 2005 le vendeur a oublier le turbo mais ça fait rien elle avance quand même ^^ Exterieur: Ailerons JE design Kit carrosserie Kustomorphose Jante targa en 14" neons sous chassie 6 couleurs ,6 affichages différent Capot crée par le carrossier sur mesure Double sortie d'échappement chromé Moteur: Boitier additionnel +20ch. Modification de la prise d'admission d'air. Tube afrique monter a la place de l'intermédiaire. Sono: Sub oxygen 2000w rms amplis rockford 2000w rms sous 4ohm pour alimenter le sub Condo lazard 8farad 2 ventilateurs avec indicateur de température pour refroidir l'amplis ampli blackpunt 320w max pour alimenter le kit avant kit eclater 2voie de 320w max a l'avant 1 néons au dessus du sub poste alpine prenant que les clé usb ou ipod. Interieur: Néons sous le tableaux de bord conducteur et passager 10 led sur le toit housse de siège Intérieur entièrement repeint et vernis levier de vitesse pommeaux et cache frein a main changé 4 interrupteurs crée pour gérer l'allumage de la multiprise alume cigars, ventilo de la sono, neons sous le tableaux de bord et led sur le toit. je pense avoir fait le tour passons photo dsl pour l'intérieur j'ai pas encore eux le temps de le nettoyer en plus de cas il fond des travaux dans ma rue donc c'est un peut tchernobil en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu cherche pas 2 sub en 38 par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Killdrago Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai déjà eu du mal a coller le 1er en plus le caisson et pas encore assez grand alors deux j'ose même pas essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sa passe je les avait dans ma 206cc et dans la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je verrais d'autres roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 mai 2009 et moi un autre moteur :au revoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et moi une autre voiture non sans rire ce n'est pas du tout mon dèlire ce genre de changement; le principal c'est que ça te plaise. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oh tiens une batmobile grise ! ah non une Bibiz SDI ! Perso j'accroche pas trop non plus mais l'important, comme le dit Concorde c'est que ca te plaise et surtout que tu en prenne soin c'est le principal ! Il y as un autre membre qui a une ibiza SDI grise aussi il s'appelle Phéphé, mais lui il l'a légérement tuné "sport" !A bientot sur le fofo et a l'une de nos nombreuses rencontres j'espere ! tu feras la connaissance de "l'anaconda", il est aussi passionné de tuning, il a une golf 3 "SDI" tuning aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sedonou75 a écrit:et moi un autre moteur :au revoir: mais lui il consomme beaucoups moin que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 clzir des jantes un peut plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 mai 2009 concorde a écrit:et moi une autre voiture non sans rire ce n'est pas du tout mon dèlire ce genre de changement; le principal c'est que ça te plaise.bon courage pour la suite :+1!: :+1!: :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bibi60 a écrit:concorde a écrit:et moi une autre voiture non sans rire ce n'est pas du tout mon dèlire ce genre de changement; le principal c'est que ça te plaise.bon courage pour la suite :+1!: :+1!: :+1!: :+1!: mais du moment que ça te plait c le principal !!Sinon c une vrai discothèque ta voiture avec tous ces néons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Killdrago a écrit:Bonjour, voici les modifications apporté sur mon ibiza de janvier 2005 le vendeur a oublier le turbo mais ça fait rien elle avance quand même ^^Moteur:Boitier additionnel +20ch.Modification de la prise d'admission d'air.Tube afrique monter a la place de l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ludo powaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vous etes méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le pauvre il ne va plus posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi je kiff les etriers .....euh... les tambours bleu arrière :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ben je pense qu'il faudrai plutot la mettre dans la rubrique " voiture sportive" avec mon ibiza ! :humour: bon ok ! :C-J: pour moi !:bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je dirai meme plus :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites