Weskost 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 coustic60 a écrit:enfin si il rentre dans une golf merci mdr ! c vrai un parechoc ou un capot je sait pas si ca rentre lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mais si en 2 morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 poloman60 a écrit:mais si en 2 morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 poloman60 a écrit:mais si en 2 morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon ce week end de 3 jours moi et mon pote on a commencé la remise en etat de la 16s car ma décision est prise, je vais la vendre pour pieces ou pour remise en état ! car trop de boulot dessus et pas les moyens financiers de la refaire donc elle partira pour une misère a un gard qui la finira ! sinon ce week end changement du phare gauche, redressement de l'anneau de remorquage, installation d'une plaque d'immatriculation avant et remise en etat partiel du capot : AVANTAPRES ce week end donc bientot mise en vente de la 16s dans l'espoir qu'elle partira pour une restauration chez un passionné ou un bon garagiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pas mal quand meme, sage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 6 avril 2010 beau boulot et bonne décision !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 t'en veut combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 avril 2010 elle a quoi précisement ta poubelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 avril 2010 poloman60 a écrit:t'en veut combien??? je sait pas ! 700 € a negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si le JDC est a remplacer il faut revoir le BM ca les TDC vont changer et donc pas terrible.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pas grave c pas moi qui le feras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 avril 2010 levvvvveeeelllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ben avec le JDC a remplacer et la FC a reparer et le TA qui fait du bruit sans compter qu'il il y aussi un cable relié a la TDD qui est coupé, le PC a remplacer je ne peut assumer ces réparatons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et en français??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Spelfor a écrit:et en français???ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 miami60 a écrit:Spelfor a écrit:et en français???ça donne quoi en francais sa veux dire qu'elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/105950039.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je m'y connai pas trop dans ce genre de voiture mais sa parrait pas chères tu ferai peu etre mieux de remettre une batterie pour qu'elle soit roulante et revoir ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle as deja un acheteur potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon petite nouvelles ! la 19 a ete remise en vente au debut du mois et elle vient de partir ! je l'ai vendu a un gard du 59 qui est venu la chercher avec une remorque et une renault 21 TUNING neon et tout et son nouveau projet tuning seras la 16s ! NAN je plaisante !! je l'ai vendu a un gard fort sympas qui est passioné de renault sport et qui vas la restaurer pour rouler avec le week end ! il est content car il cherchait une phase 1 e en chamade c'est rare !avant de partir en la reculant a la main elle l'a roulée sur le pied comme pour me dire ' tu m'adandonnes enfoiré !!" mais c pour son bien !le gard m'enverras des nouvelles de la 16s ! je vous les transmetterai ici ! Voila je voulais rendre un dernier hommage a la 16s mythique de TSO et lui souhaiter une bonne et heureuse restauration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 août 2010 Nikel alex des que tu a des tofs mets nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 août 2010 pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 août 2010 cool pour son futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'espere qu'elle redeviendra comme elle etait y'a 2 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 août 2010 cool pour 16s en plus le gars a l'air sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 août 2010 ca va elle est parti entre de bonne mains hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai eu des nouvelle de la 16s !! je suis trop content !! le proprio est super sympas et tres motivé elle roule deja !!! Pour la voir : http://forum.19inside.fr/viewtopic.php?f=15&t=886 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 août 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai mis le lien du forum ou elle est si tu veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'ai été voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 août 2010 c est super elle a eu beaucoup de chance !!!!!ça lui changera de SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 août 2010 la 16s revie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 31 août 2010 je croie qu il y avais un joint de culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 août 2010 joint de cache culbu (maladie des 16s) oui mais de culasse mouais bof...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 31 août 2010 et dire qu'il y en a un qui voulait me la prendre pour 50€ pour toucher la prime a la casse j'ai bien fait d'attendre un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Good news!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop cool pour la 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 petite news le nouveau proprio a fini sa restauration et la met en vente !! tient j'ai dit que polo serait deja un acheteur potentiel ! http://www.leboncoin.fr/voitures/152158266.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tres jolie j'appel direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi j'ai voulu l'echanger contre la leon mais il ne veut pas de diesel car il en a deja un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je lui ai proposé un échange contre le s4......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et ?? ta eu une reponse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites