Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] ma R19 16s

Messages recommandés

coustic60 a écrit:
enfin si il rentre dans une golf

merci Wink mdr ! c vrai un parechoc ou un capot je sait pas si ca rentre lol !!

bon ce week end de 3 jours moi et mon pote on a commencé la remise en etat de la 16s car ma décision est prise, je vais la vendre pour pieces ou pour remise en état ! car trop de boulot dessus et pas les moyens financiers de la refaire donc elle partira pour une misère a un gard qui la finira !

sinon ce week end changement du phare gauche, redressement de l'anneau de remorquage, installation d'une plaque d'immatriculation avant et remise en etat partiel du capot :

AVANT

APRES ce week end

donc bientot mise en vente de la 16s dans l'espoir qu'elle partira pour une restauration chez un passionné ou un bon garagiste !

poloman60 a écrit:
t'en veut combien???

je sait pas ! 700 € a negocier

si le JDC est a remplacer il faut revoir le BM ca les TDC vont changer et donc pas terrible.........;

ben avec le JDC a remplacer et la FC a reparer et le TA qui fait du bruit sans compter qu'il il y aussi un cable relié a la TDD qui est coupé, le PC a remplacer je ne peut assumer ces réparatons !!

miami60 a écrit:
Spelfor a écrit:
et en français???

ça donne quoi Rolling Eyes

en francais sa veux dire qu'elle est morte

je m'y connai pas trop dans ce genre de voiture mais sa parrait pas chères

tu ferai peu etre mieux de remettre une batterie pour qu'elle soit roulante et revoir ton prix

Bon petite nouvelles ! la 19 a ete remise en vente au debut du mois et elle vient de partir ! cheers

je l'ai vendu a un gard du 59 qui est venu la chercher avec une remorque et une renault 21 TUNING neon et tout et son nouveau projet tuning seras la 16s ! Cool

NAN je plaisante !! Laughing je l'ai vendu a un gard fort sympas qui est passioné de renault sport et qui vas la restaurer pour rouler avec le week end ! il est content car il cherchait une phase 1 e en chamade c'est rare !

avant de partir en la reculant a la main elle l'a roulée sur le pied comme pour me dire ' tu m'adandonnes enfoiré !!" mais c pour son bien !

le gard m'enverras des nouvelles de la 16s ! je vous les transmetterai ici !

Voila je voulais rendre un dernier hommage a la 16s mythique de TSO et lui souhaiter une bonne et heureuse restauration !! Cool

et dire qu'il y en a un qui voulait me la prendre pour 50€ pour toucher la prime a la casse j'ai bien fait d'attendre un peu ! Very Happy

moi j'ai voulu l'echanger contre la leon mais il ne veut pas de diesel car il en a deja un Crying or Very sad

• Créer...