Weskost 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu as la phobie des durites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu a eté voir les garages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 désolé ! pas eu le temps cette semaine ! je verrai la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je vient de faire un test de conso avec la 16S, en partant de st ouen j'avais 30 litres et la je vient de rentrer et il me reste 27 litres en roulant normalement ! c'est raisonnable je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon mauvaise nouvelle ! la pauvre 16s a ete victime d'un accident ! voila les degats a cause d'un abruti qui est passé a donf a un cedez le passage dans un rond point et qui c'est meme pas arrété ! j'ai juste eu le temp de voir que ct une 206 noir ou bleu avec un A au cul ! ca c passé tellement vite que je me souvient a peine du choc ! Le crochet de remorquage a bougé , je ne sait pas si c reparable et si la caisse a ete touchée :Alors, un parechoc a changer, un phare gauche et le droit est fissuré, le clignotnt gauche ne fonctionne plusSans compter aussi qu'il y a aussi le joint de culasse a faire et la distrib ! malheuresement je ne pense pas que l'assurance prenne en compte car il y a pas eu de constat de fait comem le gard c barré et le montant des travaux depasse l'argus de la 16s et je ne peut pas assumer ca financierement ! alors je pense qu'elle vas partir a la casse ou si quelqu'un veut la prendre pour la restaurer ou pour piece pour la sauver qu'il me le dise ! pff ca me degoute !! et dire que je voulait la garder malgré un bon nombre de personnes qui me disent qu'elle vaut rien et que c un bouffe carburants et un gouffre financier ! ca me fait mal au coeur de la voir comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 août 2009 Degoutté pour toi, bienvenue au club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu as vraiment pas de bol avec sinon tu peu la vend en piece déchache et tu as etait porté plinte a la gendarnerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 5 août 2009 *YAMA* a écrit:tu as vraiment pas de bol avec sinon tu peu la vend en piece déchache et tu as etait porté plinte a la gendarnerie ? oui tu devrais le faire car si le gars le fait contre toi, tu risque d'être en tort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 août 2009 deja c'est lui qui a fait le delit de fuite et apres a la vitesse ou il est passé je me doute qu'il ai eu le temps de retenir quoi que ce soit sur les voitures qu'il a percuté ! mais j'irai porté plainte quand meme car il aurai pu nous blesser gravement voir nous tuer a la vitesse ou il allait ! et puis un pote m'a trouvé ma future voiture :Lien voila la photo que le vendeur m'a envoyé :LienAvec ca je serai tranquille je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2009 je pense que tu sera trankil mais un peut trop large sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 août 2009 m'en fou je roulerai sur les voitures car je sentirai rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 6 août 2009 par contre niveau vitesse !!!!!!!! :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 août 2009 lol t'inquiete pas les ogives qu'il tire te rattreperons vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 août 2009 il a bien morfler le 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour l'instant elle dort sur le parking de mon pote en attendant les reparations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 août 2009 putain trop la rage , ca fait mal au coeur la enfin mais garde la , en casse tu peux trouver les pieces qu'il te faut ou sur le bon coin Reflechi bien avant de faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 août 2009 dégouté alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 août 2009 concorde a écrit:dégoutté alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pauvre 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alex sa en est ou tes voitures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ben j'attend Mathias pour savoir si un gard peut reprendre la 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu veux pas la gardé et la refaire petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ben ecoute il faut retrouver un parechoc bleu, un capot et un phare + apres verifier d'ou le ldr fuit et faire la distrib ! je n'ai pas les moyens d'assurer en ce moment les reparations ! sinon il me faut de l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 vois concorde, il est blindé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 lol ! la 16s n'est pas une prioritée absolue pour le moment malheuresement et il a fallu que je fasse des choix car pour l'instant il faut que je m'occupe de la bibiz car je l'utilise tout les jours donc c'est ses reparations qui sont prioritaire et apres quand elle seras réparée et que j'aurai mis un peu de sous de coté, si la 16s n'est pas vendue, je la restaurerai sinon elle partira pour un autre futur proprietaire ou un garage qui pourras lui redonner toute sa jeunesses d'antan ! je ne peut reparer les voitures que une par une malheuresement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonne résolution alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci ! mais comme mes finances ne se passent pas aussi bien que prevus je suis obligé de faire comme ca ! toujours des imprevus qui viennent pourrir mes projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ouais c dur dur, faut pas non plus se foutre dans la merde !! bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 vu comme ca , je suis ok avec toi , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci ! et quand je disait qu'il me faut de l'aide c'est au niveau des pieces u'il me faut si vous en trouvez car c'est rare dans le coin ou sinon faut traverser toute la France our avoir le meme pieces de la meme couleur donc si vous trouvez les bones pieces n'hesitez pas a m'en faire part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je vais contacté un mec de rds,une fois il m'avais parlé qu'une collégue qui avais une 16s 3portes la meme face avant que a tienne et qui bougé plus suite a des trucs a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oki merci fait attention qu'elle soit bien bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'espere que papy et sonny vont trouver les pieces our le 16s car j'ai encore eu une déception au niveau parechoc !! le gard c un parechoc de clio 16s qu'il avait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/72489550.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ouai j'avait feja viu celle la mais c'est dans le sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 faut allé dans les casse du coin genre bury ou noailles tu trouvera mon pote avait trouvé tout les feu et cligno pour une 19 de 95 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 on cherche on cherche tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 demande a combien il te fait les pieces dont du a besoin je passe a coté la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oki:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonnes nouvelles !! je vient enfin de trouver un parechoc et un phare de r19 16s qui correspond bien a la phase 1 a et a prix abordable !! ( les precedents voulais 150€ le pc et 90€le phare !! )Alors pour le pc j'ai en ai trouvé un mais le gard est dans le 35 et il en voulais 100€ au départ et finalement apres discution car il est un peu rayé il me le fait a 70€ mais il vas me fournir des photos ou le parechoc est plus propre :et j'ai trouvé le phare gauche le gard est dans le 60 et il me le fait a 60€ qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pour le phare sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ben le parechoc bleu en bon etat y'en as pas des masses et quand je trouve un parechoc qui est en bon etat le gard ejacule dans tout les sens en me disant le prix !! apres me reste a trouver le capot mais pour l'instant y'a pas grand monde qui en as un en bleu de phase 1 (parcontre celui de la ph2 avec l'entrée d'air y'en as !)alors je me demandait pas si il serai plus simple de redresser le capot et si c faisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tout est faisable demande a Dolu avec son gros marteau il va tout redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 70€ le pc ca va mais je trouve un peut cher le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu l'estimerai a combien ? 50€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok pour le pc mais le phare est pas donner je trouve 40 50 euros negocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok et j'ai ptetre trouvé aussi un capot d r19 16s ph4 bleu sur renault sport a 25€ si le gard l'a tjr ! mais il est dans le 19, en correze et le parechoc il est dans le 35 ille et vilaine en bretagne! tu y passe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je pourrais y faire un petit detour si tu as besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 enfin si il rentre dans une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites