Weskost 0 Posté(e) le 7 juin 2009 han Ludo ca se fait pas ! Ben papy celui qui a dit ca a roulé avec l'audi a5 de son pere en jeune permis et monsieur maintenant roule en 325d... on reconnais la le fils de parents modeste qui sont au rmi la .... enfin a défauts de connaitre la pauvretée il connais la vanitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ils savent pas ce que c'est la pauvreté c'est gens la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 samedi je ramene une ventouse on verra si on peut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oulalalalallalala une ventouse ??????? Mmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 juin 2009 :ptdr: loll sacré Ludo ! je vais t'engager dans une entreprise de creation de sextoys toi ! tu vas faire fureur !! Merci Polo pour la ventouse ! j'espere que c'est pas une ventouse pour déboucher les canalisations lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non t'inquiete je prendrai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ok merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah les fils a papa laisse tombé la 16s marche bien et pour un voiture de 18 ans elle a pas mal de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est vrai c'est une jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et c'est un modele rare en chamade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 8 juin 2009 arretez de vous la peter rOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Stephlablonde a écrit:arretez de vous la peter rOo ca c'est le domaine a polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu viens de lire peter pan steph??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 9 juin 2009 concorde a écrit:tu viens de lire peter pan steph??????? comment tu as deviné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Stephlablonde a écrit:concorde a écrit:tu viens de lire peter pan steph??????? comment tu as deviné? c est parce que ça vole haut !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Papy tu pourrai te renseigner dans tes garages pour faire un joint de culasse + une distri ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vend la avec de l'argent sa te coutera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Weskost a écrit:Papy tu pourrai te renseigner dans tes garages pour faire un joint de culasse + une distri ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 papy ta pas dit donc 1500 euros le joint de culasse et 2000 euros la courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 juin 2009 KOI !!! nan mais ca vas pas la tete !!! tu rigoles j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mais oui je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouf ! c'est quoi les prix alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je me renseigne mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Papy pire qu'un poisson rouge ta mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il est trop vieux c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 juin 2009 quand il me la demandé,j'avais déja livré les garage a qui je doit demander ,je vois sa mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 juin 2009 S16 réparée ! mais il y a des toutes petites bulles qui remontent dans le bocal alors c'est soit de l'air dans le circuit de ldr soir une petite défaillance du jdc alors j'attend le devis des garages de papy avec impatience pour voir si je peut faire réparer sinon j'acheterai le joint de culasse et j'essayerai de le faire avec des gard du fofo de renault 19 ou renault sport et si aucu ne peut m'aider direction malheuresement la casse pour une nouvelle voiture avec la prime a la casse ! ca seras malheureux d'en arriver la mais ca seras la solution finale ! enfin on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on jette pas une voiture pour un joint de culasse malheureux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ben ca m'enchante pas mais si je ne peut pas payer les reparations ni les faires je voit pas d'autres solutions ! a moins que, si biensur le cout des reparation dans les garages soit trop elevée, quelqu'un puisse savoir changer un jdc et comment on fait car y'a des outils specifiques a avoirs et des couples de serrages etc... et sur les fofo apres que quelques debutans se soit avanturé a cela il y avait des vibrtions apres, des sifflements, de la fumée ou des fuites alors moi je ne veut pas m'avanturer tout seul la dedans pour ensuite rendre la 16s vraiment HS ! mais biensur j'espere dramatiser et que en fait c'est moins grave que je le pense et que l'ont pourras proceder au reparations de la culasse et de la courroie pour une somme acceptable mais tout le monde me dit qu'il vaudrais mieux qu'elle parte a la casse car elle ne vaut plus rien et le cout des reparations seraient bien trop elevé pour moi et pour ce que vaut la voiture alors je ne sait plus trop quoi faire !! mais pour l'instant j'attend la reponse des garages a papy et apres on verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 T'es fou ! écoute pas les gens c'est des jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour les devis il faut la carte grise appel moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bah retrouve un moteur entier qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 juin 2009 *YAMA* a écrit:bah retrouve un moteur entier qui tourne et qui me le montera ! ahh tu est volontaire !!merci beaucoups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pas bien compliqué, si tu trouve un moteur entier, de faire l'echange standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vient le faire je te paye le billet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 juin 2009 T'as le matos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dans ce cas il faut la chevre de mr seguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 frotman07 a écrit:T'as le matos?! en terme d'outils sexuel, il a tout ce qu'il faut, god a clou et tout.................. mais ce n'est pas du FACOM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 juin 2009 concorde a écrit:frotman07 a écrit:T'as le matos?! en terme d'outils sexuel, il a tout ce qu'il faut, god a clou et tout.................. mais ce n'est pas du FACOM!!!! et comme tu est un sadomasochiste experimenté je vais t'accrocher par le nunus avec le god a clou et te soulever avec la chevre !! tu vas kiffffer j'en suis certain !! frotman07 a écrit:T'as le matos?! non malheuresement pas c'est pour ca que je ne peut le faire et puis moi et la mecanique c'est zero ! ( a part pour changer des durites et faire le niveau de ldr la c bon je suis formé !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sinon rachete la R19 cab a yama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon vu avec un client son fils fait de la mécanique il va lui demandé si il est ok pour le faire mais va voir quand meme les deux garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oki merci Rachete la toi polo la r19 cab comme ca quand tu auras ton permis on feras des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'est hesitez car j'en voulais une mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites