Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] ma R19 16s

Messages recommandés

lol! han Ludo ca se fait pas !

Ben papy celui qui a dit ca a roulé avec l'audi a5 de son pere en jeune permis et monsieur maintenant roule en 325d... on reconnais la le fils de parents modeste qui sont au rmi la .... Rolling Eyes enfin a défauts de connaitre la pauvretée il connais la vanitée...

:ptdr: loll sacré Ludo ! je vais t'engager dans une entreprise de creation de sextoys toi ! tu vas faire fureur !!

Merci Polo pour la ventouse ! j'espere que c'est pas une ventouse pour déboucher les canalisations lol ! Laughing

ah les fils a papa lol! laisse tombé la 16s marche bien et pour un voiture de 18 ans elle a pas mal de gueule Very Happy

Stephlablonde a écrit:
arretez de vous la peter rOo Very Happy

ca c'est le domaine a polo lol!

concorde a écrit:
tu viens de lire peter pan steph???????

lol! comment tu as deviné?

Stephlablonde a écrit:
concorde a écrit:
tu viens de lire peter pan steph???????

lol! comment tu as deviné?

c est parce que ça vole haut !!!!!!!!!!! lol!

Papy tu pourrai te renseigner dans tes garages pour faire un joint de culasse + une distri ? merci d'avance ! Wink

Weskost a écrit:
Papy tu pourrai te renseigner dans tes garages pour faire un joint de culasse + une distri ? merci d'avance ! Wink

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

quand il me la demandé,j'avais déja livré les garage a qui je doit demander ,je vois sa mardi Very Happy

S16 réparée ! cheers

mais il y a des toutes petites bulles qui remontent dans le bocal alors c'est soit de l'air dans le circuit de ldr soir une petite défaillance du jdc alors j'attend le devis des garages de papy avec impatience pour voir si je peut faire réparer sinon j'acheterai le joint de culasse et j'essayerai de le faire avec des gard du fofo de renault 19 ou renault sport et si aucu ne peut m'aider direction malheuresement la casse pour une nouvelle voiture avec la prime a la casse ! ca seras malheureux d'en arriver la mais ca seras la solution finale ! enfin on verras bien

ben ca m'enchante pas mais si je ne peut pas payer les reparations ni les faires je voit pas d'autres solutions ! a moins que, si biensur le cout des reparation dans les garages soit trop elevée, quelqu'un puisse savoir changer un jdc et comment on fait car y'a des outils specifiques a avoirs et des couples de serrages etc... et sur les fofo apres que quelques debutans se soit avanturé a cela il y avait des vibrtions apres, des sifflements, de la fumée ou des fuites alors moi je ne veut pas m'avanturer tout seul la dedans pour ensuite rendre la 16s vraiment HS !

mais biensur j'espere dramatiser et que en fait c'est moins grave que je le pense et que l'ont pourras proceder au reparations de la culasse et de la courroie pour une somme acceptable mais tout le monde me dit qu'il vaudrais mieux qu'elle parte a la casse car elle ne vaut plus rien et le cout des reparations seraient bien trop elevé pour moi et pour ce que vaut la voiture alors je ne sait plus trop quoi faire !! mais pour l'instant j'attend la reponse des garages a papy et apres on verras ! Wink

*YAMA* a écrit:
bah retrouve un moteur entier qui tourne
et qui me le montera ! ahh tu est volontaire !!merci beaucoups ! lol!

frotman07 a écrit:
T'as le matos?! lol!

en terme d'outils sexuel, il a tout ce qu'il faut, god a clou et tout.................. mais ce n'est pas du FACOM!!!! Twisted Evil

concorde a écrit:
frotman07 a écrit:
T'as le matos?! lol!

en terme d'outils sexuel, il a tout ce qu'il faut, god a clou et tout.................. mais ce n'est pas du FACOM!!!! Twisted Evil

et comme tu est un sadomasochiste experimenté je vais t'accrocher par le nunus avec le god a clou et te soulever avec la chevre !! tu vas kiffffer j'en suis certain !! Twisted Evillol!

frotman07 a écrit:
T'as le matos?! lol!

non malheuresement pas c'est pour ca que je ne peut le faire Sad et puis moi et la mecanique c'est zero ! ( a part pour changer des durites et faire le niveau de ldr la c bon je suis formé Laughing !!)

bon vu avec un client son fils fait de la mécanique il va lui demandé si il est ok pour le faire mais va voir quand meme les deux garages

oki merci Smile

Rachete la toi polo la r19 cab comme ca quand tu auras ton permis on feras des runs Laughing

• Créer...