Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] ma R19 16s

Messages recommandés

miami60 a écrit:
je lui est déja dit "de la préservé la ginette" hier il doublé un pote du taff comme une balle

hein ? j'ai doublé ki moi ? Very Happy

ben c'est pas facile de voir qui je double car quand je roule je ne voit que des traits de differentes couleurs sur mon careau de droite ! un peu comme dans un TGV ! lol!

non Polo je sait que tu as essayé de laver mes carreaux avec ta bite en echange de quelques Euros a coté de Auchan au feu rouge pour te payer ta future voiture mais tu n'a pas reussi ! :fuk:

A ben les temps sont dure et Polo doit faire des choses pas toujours evidentes pour se payer sa future voiture comme la leon ne part pas ! lol!

bon comme je m'emmerde je vais aller a st max faire un tour avec la 16s et m'emgrossir avec un kfc ou macdo ! Cool apres la 16s avec moi dedans seras encore plus rabaissée et ne pourras plus dépasser les 130 ! Laughing

Ah au fait j'ai oublié de donner des news pour la 16s !

Je lui ai rajouté de la Castrol Edje Sport 10w60 ! parcontre le litre fait 13.90€ chez autobacs et le bidon de 5l dépasse les 64€ affraid et aussi j'ai rendezvous mercredi a la carrosserie GM pour expertiser la 16s pour la grele ! Very Happy

c'est pas des modifs c'est seulement de l'entretien papy !! et, c'est peut ere psychologique, mais j'ai l'impression qu'elle tourne mieux depuis que j'ai refait le niveau !

elle est bien entreenue ! SP98, castrol 10w60, durites neuves, et la ca vas etre debosselage carrosserie et bientot joint de culasse neuf et changement distrib !

et apres changement pistons, soupapes, arbre a came, puce renault sport et kit NOS ! :yeah: nan je deconne !

Weskost a écrit:
je suis sur que Vince a mis le meme pour son Audi ! Laughing

je confirme !!!!!!!! en version rose !!!!!!!!!!! lol!

d'ailleur en parlant de ça, il en est ou ton changement de volant ludo???????????

feignasse

concorde a écrit:
d'ailleur en parlant de ça, il en est ou ton changement de volant ludo???????????

je suppose que tu as la solution..........cherche bien derriere toi tu le trouveras.............

concorde a écrit:
a ok derrière moi peut etre mais pas sur l'ancetre en tout les cas Laughing

je m attendais a mieux comme réponse....tu te fais vieille ma poule !!!!! Cool

si ! dans la voiture a Vince ca vas donner !! style proxenete ! il vas faire le mac dans son audi tout ca !! Laughing

je travaille pour personne moi je suis a mon propre compte !! Cool

lol! c ta femme qui vas etre contente !

a moin que ce ne soit pas une femme ! lol!

:bon:

c'est toi qui leve le doute sur ta femme puisque tu est marrié et que tu a mis :gay: !

je pense que c'est ton inconsient qui c'est manifesté en fait et tu a révélé une partie de ta vrai nature ! Laughing

déja que toi et Ludo c'etait suspect ! :nike: :pipe: :sss:

alors la ca se confirme de plus en plus ! lol!

Ben apparement elle est "chiffrée" c'est a dire que le montant des réparations dépasse celui de la valeur de la voiture ! J'attend le verdict final mais sinon j'acheterai un kit de débosselage ou j'irai voir un garage qui fait du DSP et qui prend pas trop cher ! mais je compte bien de toute facon effacer des vilaines petites bosses !

Certain disent qu'elle serai mieu a la casse parce qu'elle ne vaut rien cette caisse de kéké Evil or Very Mad mais moi je les emmerdes et j'irai jusqu'au bout !!

• Créer...