Weskost 0 Posté(e) le 28 mai 2009 miami60 a écrit:je lui est déja dit "de la préservé la ginette" hier il doublé un pote du taff comme une balle hein ? j'ai doublé ki moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Fais l'inocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ben c'est pas facile de voir qui je double car quand je roule je ne voit que des traits de differentes couleurs sur mon careau de droite ! un peu comme dans un TGV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :bou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tes sur que c'est pas des traces de sperme que tu a sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 mai 2009 non Polo je sait que tu as essayé de laver mes carreaux avec ta bite en echange de quelques Euros a coté de Auchan au feu rouge pour te payer ta future voiture mais tu n'a pas reussi ! :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 re :bou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 mai 2009 on va tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu te trompe alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vexé le polo :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 mai 2009 A ben les temps sont dure et Polo doit faire des choses pas toujours evidentes pour se payer sa future voiture comme la leon ne part pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon comme je m'emmerde je vais aller a st max faire un tour avec la 16s et m'emgrossir avec un kfc ou macdo ! apres la 16s avec moi dedans seras encore plus rabaissée et ne pourras plus dépasser les 130 ! Ah au fait j'ai oublié de donner des news pour la 16s !Je lui ai rajouté de la Castrol Edje Sport 10w60 ! parcontre le litre fait 13.90€ chez autobacs et le bidon de 5l dépasse les 64€ et aussi j'ai rendezvous mercredi a la carrosserie GM pour expertiser la 16s pour la grele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonne ap passe leur le bonjour de polo et tu auras une réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 que de pages de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trop bien toutes c'est modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est pas des modifs c'est seulement de l'entretien papy !! et, c'est peut ere psychologique, mais j'ai l'impression qu'elle tourne mieux depuis que j'ai refait le niveau ! elle est bien entreenue ! SP98, castrol 10w60, durites neuves, et la ca vas etre debosselage carrosserie et bientot joint de culasse neuf et changement distrib ! et apres changement pistons, soupapes, arbre a came, puce renault sport et kit NOS ! :yeah: nan je deconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 aileron kéké, flamming sur le coté, trop bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sans compter les jantes spinner !! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et les néons bleu interieure et exterieure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Jolie ! avec ca tu aura la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je suis sur que Vince a mis le meme pour son Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Weskost a écrit:je suis sur que Vince a mis le meme pour son Audi ! je confirme !!!!!!!! en version rose !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 d'ailleur en parlant de ça, il en est ou ton changement de volant ludo??????????? feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ca vas donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 mai 2009 concorde a écrit:d'ailleur en parlant de ça, il en est ou ton changement de volant ludo???????????je suppose que tu as la solution..........cherche bien derriere toi tu le trouveras............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 a ok derrière moi peut etre mais pas sur l'ancetre en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 mai 2009 concorde a écrit:a ok derrière moi peut etre mais pas sur l'ancetre en tout les cas je m attendais a mieux comme réponse....tu te fais vieille ma poule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ba faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pas la moquette rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 31 mai 2009 si ! dans la voiture a Vince ca vas donner !! style proxenete ! il vas faire le mac dans son audi tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et toi tu sera ma pute préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je travaille pour personne moi je suis a mon propre compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :gay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c ta femme qui vas etre contente ! a moin que ce ne soit pas une femme ! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le jour ou tu la rencontreras, je pense qu'elle t'en fera part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est toi qui leve le doute sur ta femme puisque tu est marrié et que tu a mis :gay: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je parlais de ton propre compte jambon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je pense que c'est ton inconsient qui c'est manifesté en fait et tu a révélé une partie de ta vrai nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 31 mai 2009 déja que toi et Ludo c'etait suspect ! :nike: :pipe: :sss: alors la ca se confirme de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ça donne quoi pour le 16s l'expertise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ben apparement elle est "chiffrée" c'est a dire que le montant des réparations dépasse celui de la valeur de la voiture ! J'attend le verdict final mais sinon j'acheterai un kit de débosselage ou j'irai voir un garage qui fait du DSP et qui prend pas trop cher ! mais je compte bien de toute facon effacer des vilaines petites bosses ! Certain disent qu'elle serai mieu a la casse parce qu'elle ne vaut rien cette caisse de kéké mais moi je les emmerdes et j'irai jusqu'au bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une caisse de kéké le 16s des vrais boulet t'ai potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est vrai, des boulets t'ai potes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bibi family................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites