Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] ma R19 16s

Messages recommandés

Weskost a écrit:
ouai je sait les paparazzi en uniforme sont frand de ce genre de voiture ! je vais devenir une star !! Cool

ton permis aussi :spide di:

quand j'aurai plus peur qu'elle me pete une durite ! Wink sinon tu pilote la 16s et moi a Golf je serai plus rassuré ! Laughing

bah si ! on n'a qu'a etre echangiste et d'echanger nos mamies !! Laughing

Pas que le cul de la vieille connaissant les deux propriétaire

Bah j'ai pris la route avec le 16s pour aller a st just avec mon pote en golf qui me suivait derriere et il m'a dit que quand j'ai acceleré pour dépasser une voiture ma voiture s'est mise a fumer blanc et il craint que ce soit le joint de culasse !! Shocked il faudrai qu'ont regarde si ca le refait ou pas !

sinon elle roule bien ! la jauge de t° de lcr et celle du niveau d'huile font du yoyo parcontre !

Une fois au debut du 16s en allant a soa avec polo et sss elle avais fumé bleu !

c'est très aleatoire c'est ca qui est bizarre ! mais je croit que je vais changer le joint de culasse avec la courroie de distrib aussi et les capteurs t° ldr et huile pour etre tranquille !

ca serai con qu'elle me claque dans les doigts apres tout ce qu'ont a fait deja pour elle lol !

le probleme avec les vieilles voitures c est que ça peut rapidement tourner au cauchemar.....
fais gaffe quand meme et essaie de regarder tres souvent ton niveau de LDR et d huile.
regarde aussi comment sont tes durites ( lorsque tu roules et apres arret moteur si elles restent gonflées lol)
essaie de bien faire distinguer la couleur de la fumée car entre le blanc et le bleu clair....
en tout cas si apres tout ça tu vois que niveau joint de culasse c est RAS prevois carrement une segmentation complete Shocked
mais bon, sinon tu la revends vite fait car apres je t explique meme pas le coût de tout ça....

blackcupra a écrit:
le probleme avec les vieilles voitures c est que ça peut rapidement tourner au cauchemar.....
fais gaffe quand meme et essaie de regarder tres souvent ton niveau de LDR et d huile.
regarde aussi comment sont tes durites ( lorsque tu roules et apres arret moteur si elles restent gonflées lol)
essaie de bien faire distinguer la couleur de la fumée car entre le blanc et le bleu clair....
en tout cas si apres tout ça tu vois que niveau joint de culasse c est RAS prevois carrement une segmentation complete Shocked
mais bon, sinon tu la revends vite fait car apres je t explique meme pas le coût de tout ça....

pour le ldr et l'huile c ce que je fait régulierement, pareil pour les durites ! Wink

apres si y'a vraiment trop de frais dessus je la vendrais dans l'etat et si personne n'en veut ben malheuresement elle finira a la casse ! Sad ca me feras mal au coeur mais tant que je pourrais faire les répas je les ferais mais apres si je ne peut plus je n'aurais pas le choix ! enfin pour l'insant on n'en est pas encore la !

elle n'ira pas a la casse ds cette etat meme sans moteur.

maintenant ca roule pour le moment Wink

concorde a écrit:
elle n'ira pas a la casse ds cette etat meme sans moteur.

maintenant ca roule pour le moment Wink

tu vas me la racheter ou m'aider a payer les frrais dessus si ca arrive ! lol! merci mon cher vince !! :yeah:

Bon voila les photos du massacre de la 16s a cause de l'orage !

j'en ai entouré uelques uns mais sur les photos on voit pas tout et croyez moi y'en as beaucoups plus !!

décidément t as vraiment pas de chance avec cette voiture....

papy a dû te la marabouter avant de te la vendre.... lol!

sinon la je vient de raccompagner mon pote qui habite a St just car il n'avait pas de trains et en rentrant j'ai poussé un peu la titine jusqu'a 180 et aucuns problemes ! bon dans quelques temps je la pousserai a sa Vmax mais sur circuit la ! je vais me renseigner pour les tarifs ! mais bon jusque la elle roule ! cheers

ps : sinon c'est difficile a croire mais je respecte plus les limites de vitesses avec la 16s qu'avec l'ibiza lol ! on dirait que je sent plus la vitesse avec la 16s qu'avec l'ibiza ! Avec la 16s je suis a 110 pepere tandis qu'aec la bibiz je me retrouve souvent a 120-130 sans toucher a la pedale d'acceleration lol (enfin en ayant l'impression car jusqu'a preuve du contraire une voiture n'accelere pas toute seule lol ) ou peut etre aussi que la pedale de la 16s est un peu plus dure ! Laughing

si t avais un regulateur de vitesse, tu pourrais voir qu une voiture accelere toute seule....

blackcupra a écrit:
si t avais un regulateur de vitesse, tu pourrais voir qu une voiture accelere toute seule....

euh le régulateur ne fait pas accelerer la voiture il stabilise ta vitesse ( si le regulateur accelererai il ne servirait a rien ! ) !

j'en avait un sur ma bibiz 1.2 64 ch et c'etait super utile pour ne pas aller jusqu'a 260 km/h sur autoroute !

oups je veut dire 160 km/h max avec le vent dans le dos, une reprog et un kit nos pour aller a 160 sur un 1.2 ! Laughing

Weskost a écrit:
blackcupra a écrit:

euh le régulateur ne fait pas accelerer la voiture il stabilise ta vitesse ( si le regulateur accelererai il ne servirait a rien ! ) !

j'en avait un sur ma bibiz 1.2 64 ch et c'etait super utile pour ne pas aller jusqu'a 260 km/h sur autoroute !

oups je veut dire 160 km/h max avec le vent dans le dos, une reprog et un kit nos pour aller a 160 sur un 1.2 ! Laughing

pour qu il puisse la stabiliser il faut qu il adapte le regime moteur donc accelerer, ralentir ou rester constant (en fonction de la ou tu te trouves) le but du jeu étant d être le plus proche possible de la vitesse sélectionnée.....

Weskost a écrit:
Bon voila les photos du massacre de la 16s a cause de l'orage !

j'en ai entouré uelques uns mais sur les photos on voit pas tout et croyez moi y'en as beaucoups plus !!

affraid putin il a plu des cailloux chez vous.... pale

c'est rien sa la voiture a mon pere c'est pire avec en prime le pare brise avant plus tout les jouets des gosses qui etait dehors

je vient de les appeler et je paye une franchise de 225€ et demain le garage GM de creil (786 AV de tremblay) vas m'appeler pour prendre rendez vous ! Very Happy

bon je croit finalement que dans quelque temps je vais avoir une 16s toute neuve si ca continu !! Laughing

pour ludo : c'est donc le regulateur qui fait ca et non pas la voiture ! tonguelol!

bah elle roule bien pour le moment !
euh papy au fait tu y mettait quoi comme huile a la 16s ? 10w40 ou 15w40 ?

225euro ca va ! Mon pere il en as pour 500euro de franchise !

je sais plus regarde dans la carnet d'entretien c'est marqué

En général chez renault, on met de la 10w40. Par contre fait attention sur tu veut tirer à Vmax, avec, tu risque d'avoir de très grosse surprise, c'est une voiture agée qui à des kilomètres, beaucoup de joint ne supporterai pas.

je lui est déja dit "de la préservé la ginette" hier il doublé un pote du taff comme une balle

• Créer...