*YAMA* 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est maudit c'était voiture la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nan mais pas de chance la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la durite pas avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est vraiment la merde chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pas de 16S pour samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vraiment de la merde chez renault, meme pas capable de trouver la bonne durite, y a de quoi pété une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi je trouve sa pas mal quand on avait la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bibi60 a écrit:Vraiment de la merde chez renault, meme pas capable de trouver la bonne durite, y a de quoi pété une durite C'est pour ça que tout le monde roule seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Meme seat il mette 3mois pour un sigle et encore c'étais pas le bon hein papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Heuresement j'ai une patience d'ange ! mais j'ai hate de la faire rugir ! Vivement la semaine prochaine !! en esperant que ce soit enfin la bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ....et les couilles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 mai 2009 blackcupra a écrit:....et les couilles....... merci mais tu doit souffrir la ! je ne te demande pas de te torturer les couilles pour moi quand meme ! je sait que vous etes pret a tout pour moi mais la quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 mai 2009 que ne ferai je pas pour toi ? ps : je me suis meme permis de sodomiser concorde juste parce qu il a dit que ta seat etait un trois cylindres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 mai 2009 :ptdr: il a dit ca sur ma Seat ! il meritait bien ca alors !! :nike: ... Je me demande lequel des 2 a pris le plus de plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a mon avis ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben c est vrai qu il est plutôt ouvert comme garçon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bande de jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Spece de saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je vient de trouver une parodie de l'essai de la 19 16s dans turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 mai 2009 :boulet: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'attend weskost et on change les durites en espérent que ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 mai 2009 durites changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nikel a quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 esperons qu'il puisse joué avec un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j ai envie de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non je veut plus dépasser les 50 km/h avec ! Les durites ont ete changées et ca a l'air de tenir ! Merci encore Papy pour le boulot ! Je ne vais pas trop tirer dedans cette semaine meme si j'ai encore des démangeaisons au pied droit quand je suis remonté dedans ! Deja je vais laisser le circuit de refroidissement se refaire pour faire l'appoint correctement de sorte a ce qu'il n'y ai pas trop de pressions dedans lol ! Apres Ludo si tu veut test y'a pas de problemes ! on feras un duel de mamie ! mémé golf "SDI" contre mémé 19 "16s" !! mais bon pour l'instant je reste calme et apres quand elle auras fait ses preuves on verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cool alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 18 mai 2009 fait attention ludo a une arme secrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tout le monde le sais son arme :pipe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non polo tu la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Au fait j'avait oublié une tite vidéo de Papy au volant de la 16s apres sa réparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu te touchela bite quand tu film car sa bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 19 mai 2009 renautl fonction mieu en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nan en marche avant aussi , elle a un beau petit palmares la 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 mai 2009 poloman60 a écrit:tu te touchela bite quand tu film car sa bouge beaucoup il a surtout eu peur pour le 16s "j'espére que papy a des reflexes il y a la porte au bout " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 mai 2009 la durite HS la nouvelle durite et l'autre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 beau boulot mais un peu facile d'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 mai 2009 concorde a écrit: beau boulot mais un peu facile d'acces la durites avec les trois colliers la misére pour les serrée ,juste la place surtout le collier en bas du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 mai 2009 poloman60 a écrit:tu te touchela bite quand tu film car sa bouge beaucoup non lol mais sur "you tubes" la vidéo rame, comme certaines autres aussi je ne sait pas pourquoi ! moi sur mon tel et mon pc c'est niquel pourtant ! SInon j'ai ete au taf avec aujourd'hui et elle a encore bien pompé du ldr mais meme a froid le il ne retournait pas dans le bocal alors j'ai dévissé la vis de purge du radia et j'ai laissé le bocal ouvert et j'ai laissé le moteur tourner durant quelques minutes et apres cela a remarché ! j'ai fait l'appoint et j'ai ete faire un tour dans la zone de st max avec et elle marche bien, pas de fuites. Parcontre qand je suis sorti de mon taf pour aller prendre la 16s on m'a dit qu'il y avait une fuite et effectvement une tache de ldr en dessous mais pas de fuites apparentes dessous ! et depuis ce soir que j'ai roulé avec il y a aucunes fuites meme a chaud ! j'ai tapé jusque dans les 5000trpm la et rien d'anormal ! peut etre une blague de mes collegues ? enfin je verrai demain matin comment elle est ! et je lui ai acheté du ldr ELF -35* ! avec ca elle vas bie gagner 13-15 ch en plus !! vala les news pour aujourd'huit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le liquide etait peut etre ds une traverse depuis le remplacement des durites HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Baa ca va alors elle reprend le service la petite vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ginette 16s va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 mai 2009 un peu soif en ce moment......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouai ! je l'ai reprise aujourd'hui pour aller au taf et ce soir en allant faire un tour a st max elle marche bien ! pas de fuites, rien d'anormal ! Ah si ! maintenant j'ai l'etrange sentation de voir passer les voitures tres vites en marche arriere a coté de moi et plus personne n'arrive a me doubler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 mai 2009 cool fais gaffe aux flashs ma poule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouai je sait les paparazzi en uniforme sont frand de ce genre de voiture ! je vais devenir une star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites