vivien111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci a tous oui maintenant il reste l'arriere et les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 nikel tout ca par contre j'aime bien ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'aime bien la calandre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Benc'est l'origine avec le contour peint en noir magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah ok tu la donné en meme temps que ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sobre dans cette teinte, modif de tres bon goutFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci pour les com oui c'etait ma calandre d'origine j'ai déclipsé le contour et ponssé ensuite le carrossier me la peint en même temps que le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Belle modif, j'adore cette calandre. Comme ca pas besoin de nid d'abeille à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci et oui la je laisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 très jolie cette modif , reste plus que l'arrière et le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oué mais j'ai du mal a les trouver en occaz je croit que je vais les demonter sur une leon a pont c'est moins chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 si tu tires fort dessus ca vient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oué je vais reflechir a tous sa mais sa ma l'air plus interessant et c'est vrai que sa ce demonte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 voila ce que je veut faire pour le pc arrieremettre les radars de reculs a cette endroit comme la jauneet peu etre faire peindre le centre en gris dans le style pc de frvous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pas mal en plus sur le noir sa se verra pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pas mal la kit aero Cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 la valence est tros grosse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 le deuxieme est bien sympa je trouve et comme dit polo ca sera discret avec le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 dit moi quand tu veux demonter on fait ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok merci pour vos avis c'est vrai que sur le noir sa serait plus discret enfin comme sur la fr en faite je pensse faire comme la 2eme pour la peinture en rajoutant mes radar de recul dans le bas du pc peu etre rebouché les catadiode pour ne pas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je crois que pour la calandre je vais faire comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça ferait nickel surtout avec le P-C FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 va y lance toi mais elle est raide a poncé tu va en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 t'inquiete il doit avoir l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il est toujours raide ca changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 toujour au garde a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vivien tu peut donner le prix de l'ensemble des pedales de cupra si tu la encore en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui c'est 85 l'accélérateur, 7 l'embrayage, 7 le frein et 12 le repose pieds environ a 2 ou 3 euros prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 accélérateur 1k1 721 503 N 83.40 frein 1k0 721 131 4j4 7.86 embrayage 1k1 721 601 4j4 7.86 repose pied 1k1 864 551 SUB 12.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 accelerateur 83€ les autres ça va pas trop cher,merci vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oué par ce que c'est la pédale entière c'est pas comme les autres justes a clipser. après ya les caches en accessoires chez seat mais pas très beau et pas beaucoup moins chères je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sinon sur ebay j'ai trouver des caches pas mal mais sa viens de pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oué j'ai deja vue mais moi perso j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu parle de ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 fabriqué a la lime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sa va mais j'aime pas trop le s sur l'embrayage et le frein sinon sa va mais ce qui est dommage c'est qu'il faut les vissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 concorde a écrit:fabriqué a la lime!! non "made in pologna" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ce qui est bien avec les piece de cupra c'est que tu a le repose pieds par ce que sur la fr ya pas le repose en plastique d'origine toi je sais pas si tu l'a vue que c'est une stylance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 donc tu a le repose pied en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 vivien a écrit:donc tu a le repose pied en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sa yé la leon est passé 181cv et 373 de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour 170 / 350 prévu, c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 a merci pour l'info je savais que le couple prévu était 350 oué sinon je trouve que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ben oué sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites