poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vivement le montage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On attends quelques tofs!!! Tu pourras donner les ref de tes ampoules stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui vivement les photos pour savoir si je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je vais peu etre pas avoir le temps dans la semaine sa sera surement monter samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vivien a écrit:je vais peu etre pas avoir le temps dans la semaine sa sera surement monter samedi feignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mais non il est debordé ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ben oui par exemple aujourd'hui j'ai pas eu le temps j'ai bosser de 6h a 15h et après j'ai continuer mes travaux dans mon appart de 15h a maintenant et tout de suite j'ai la flemme deja assez bosser pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour la ref c'est sa http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-xenon-superwhite-6000K-H1-H3-H4-H7-H11-HB4-H8_W0QQitemZ150383994684QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item230395a73c et tu joint un message avec le type de culot que tu veux soit h1 h7 ... normalement je vais pouvoir les monter demain après midi si c'est le cas je mettrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 les H1 et H3 c'est le meme prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon déjà desole mais j'ai aucune photo a l'appuie car j'ai pu rien pour les prendre sinon un peu déçu des h1 c a peine mieux que des blue vision ou truk dans le genre par contre les h3 je les trouve pas mal j'ai tester avec une origine et une neuve c'est beaucoup plus blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle va pas le coup les H1 bon je vais resté avec mes H1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 faudrait que je te montre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vivien a écrit:faudrait que je te montre en vrai tu viens a la recontre le 14 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je sais pas encore peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon voila je vais me lancer dans 2 nouvelles modifs je voudrait savoir si sa interesse des gens avant de commannder mes pièces. les modifs sont les suivante; contour de compteur chromé changement de la couleur de la clim et de l'autoradio http://www.leon2passion.com/tutorials-pieces-et-ou-astuces-interieures-f73/tuto-modification-de-la-couleur-de-la-climatronic-t4768.htm http://www.leon2passion.com/tutorials-pieces-et-ou-astuces-interieures-f73/tuto-modification-de-la-couleur-de-l-autoradio-d-origine-t4785.htm si vous connaissait un bon endroit pour les contour de compteur sa m'interesse pour les leds sa reviens beaucoup moins chères de les commandé en grosse quantité donc j'attend un peu de voir si quelqu'un en veut pour commander en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pour les contour de compteur tu en trouve sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 *YAMA* a écrit:pour les contour de compteur tu en trouve sur ebay oui je les ai trouver sur la boutique seat factory de ebay a 65€ ya pas mal en fdp par contre je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pour moi pas intérresé car je pense changé le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ya aussi la clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vivien a écrit:ya aussi la clim? j'aime bien tout l'ensemble de couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 petite commande sur ebay aujourd'hui 1 kit de peinture rouge pour étrier 1 paire de paupière de phares 1 jeu de cerclage de compteur chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bah dit donc mon petit tu te lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oué j'ai une petite envie qui m'a pris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 hum ça sent la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et oué lol c'est noel avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu n'auras rien pour noel si tu continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 voila le rendu des h3 effet xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et voila ce que dhl ma livré aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bien blanc, c'est pas trop chiant pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 nan ya une vis pour la grille après tu déclipse ensuite tu enleve l'anti brouillard ya 3 vis torx autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je vien de coller mes entourage de compteur c'est de la merde la colle c'était pas évident je croi que j'en ai louper un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'avais vu sur L2P qui ne fallais pas trop mettre de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oué justement moi aussi mais je croit que je n'en avait pas mis assez et la j'ai été voir c'est bon c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 plus qu'a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui bientôt sinon papy tu la eu ou la colle pour tes paupières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je l'avais eu a compiegne quand j'avais acheté met paupiéres mais va voir a garglass pour essayé dans avoir gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a oué lol ok je vais essayer de toute fasson c'est de la colle a pare brise peu etre même que mon carrossier en ora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je vais essayer de voir ce week end avec mon carrossier pour la peinture de mes paupières et de ma calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 nikel tout sa vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 quand les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 demain la il fait trop noire ya pas de flash sur l'iphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 le riche avec son iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 poloman60 a écrit:le riche avec son iphone euh tu bois polo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bah non je bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 gros mito meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites