miami60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voila pour toi vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sa donne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui pas mal je pense que je vais commander mes paupiere et faire peindre tt sa je l'avais deja vu en plus il a fait un pti tuto pr le montage de la lame sur l2p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 heureusement que papy est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben oui lol prochaine étape: calandre peinte peinture et pose des paupière de phares peinture et pose de la lame cupra 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et bien bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je m'inquiete pas trop pour la calandre et les paupière, deja c'est pas moi qui vais les peindre par contre la lame sa a l'air plus cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vivien a écrit:je m'inquiete pas trop pour la calandre et les paupière, deja c'est pas moi qui vais les peindre par contre la lame sa a l'air plus chomaze sur seat idf fait les montage et nikel vois avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Spelfor a écrit:vivien a écrit:je m'inquiete pas trop pour la calandre et les paupière, deja c'est pas moi qui vais les peindrepar contre la lame sa a l'air plus chomaze sur seat idf fait les montage et nikel vois avec oui mais maze il la fait sur son ibiza?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sur tout modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Spelfor a écrit:sur tout modele ok j'ai été voir je lui est envoyer un mp merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'aimerais bien avoir vos avis pour la lame de cupra est ce mieux de la laisser en brut comme a l'achat ou peinte en noir brillant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 concorde a écrit:brut oué c'est ce que je penssait sa fait bien et en plus au cas ou sa frotte vaux mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mdr tu veu absolument mettre du rose sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 D'accord avec Concorde, brut c mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 peint ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Brut donne un aspect plus racing, et peint donne un aspect plus uni et moin voyant. A toi le choix!!! Sinon c'est très joli sur une L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi je dit brut egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi aussi je la laisserais en brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci les gars sa sera brut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pour le brut sinon il te la pose quand la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je sais pas encore je suis en train de voir avec lui mais il la pas encore fait sur l2 fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vivien a écrit:je sais pas encore je suis en train de voir avec lui mais il la pas encore fait sur l2 fr je te laisse servir de cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ba ça se centre comme sur une L1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 concorde a écrit:ba ça se centre comme sur une L1!!! Clair, il suffit de prendre dont temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 une annonce pour toi vivien ou pour papy http://www.leboncoin.fr/vi/74891714.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je préfére carrement les P-C "FR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 On dirai des faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 apparement c'est de la fibre, mais j'adore ce kit "aero" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 faut voir si c de la fibre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour moi c'est de la fibre,trop fragile un coup est hop poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ils ont une drole de tete et vue le prix c'est très bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sa ne cout rien d'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 l'annonce est supprimée, ça devait être de la couille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 content d'avoir fait ta connaissance vivien et la prochaine fois on teste nos leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok pas de soucie pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mais oui toi ausi papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 content de t'avoir rencontré et merci pour le lien en MP c'est commandé pour la lame cupra c'est prev sur ma leon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 aujourd'hui je me suis commmandé 2 paires d'ampoules 1 paire de H1 pour les pleins phares 1 paire de H3 pour les anti-brouillard ce sont des allogènes mais très proche du xénon pour éviter l'écart de couleur avec les xénon je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour la lame de cupra j'attend un peu j'attend aussi la réponse de leonfurious pour les paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tu lui prend c'est paupiéres ??? et je verrais pour les ampoules que tu a pris mais j'attend de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ben oué pour les paupière j'attend il ne ma pas donné de réponse t'inquiete pour les ampoules je les ai deja vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vivien j'atten de voir se que sa donne avec la calandre et j'te redi qu'est ce que j'en fait moi je recherche une lame meme rayer pour tester un truc sur la cupra si vous avez sa je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ampoule deja reçue ce matin je les monte dès que j'orai le temps elle ont l'air très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites