coustic60 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sympa tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sa yé la calandre est posé sa fait vraiment full black devant bientôt les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ah ouais je voudrais bien voir cette nouvelle calandre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 [img(800,600)]http://img5.imageshack.us/img5/6499/img0251oj.jpg[/img] [img(800,600)]http://img188.imageshack.us/img188/3694/img0254sc.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 manque juste le petit nid d'abeille derrière !!sinon beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 a oué tu trouve on me la deja dis mais je trouve sa bizar le nid d'abeille dérrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ouais bof sa va pas avec les grilles du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vivien a écrit:a oué tu trouve on me la deja dis mais je trouve sa bizar le nid d'abeille dérrière si tu veut on essayeras avec le nid d'abeille quand tu viendras a la maison, je l'ai encore comme ça tu verra ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sa sent le petage de fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mdr sinon tu la vend la nid d'abeille ki se clipse derrière papy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 qu'est ce que vous penssé de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tres jolie mais dommage que ce ne soit pas le meme maillage que celui du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi je préfére avec le sigle S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 poloman60 a écrit:elle est pas mal a merci lol moi j'aime bien aussi, en fait je suis pas fan du tout du gros S et les nid d'abeilles sont plus sympa que les barres puis le petit fr dans le coin c sympa après j'ai la possibilité de laisser le contour chromé ou le contour de la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 noir direct ou rose comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 a oué rose j'avais pas penssé nan sérieu je pense noir aussi comme sa en plus sa m'évite de découper la calandre d'origine la calandre noir vien d'ebay pr 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 non mais je l'ai deja la noir avec les aillettes il me faut juste la nid d'abeille seat a clipser derrière et je coupe les aillettes devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Noir c la classe Fonces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi je parlais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vivien a écrit:Mdr sinon tu la vend la nid d'abeille ki se clipse derrière papy? vu que j'ai pas eu de réponse de quelqu'un qui devais me la prendre oui je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 miami60 a écrit:vivien a écrit:Mdr sinon tu la vend la nid d'abeille ki se clipse derrière papy?vu que j'ai pas eu de réponse de quelqu'un qui devais me la prendre oui je la vend ok mais la moi de coté de toute fasson on ce voit dans la semaine le colis est parti aujourd'hui je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Manlink a écrit:moi je parlais comme ça toi sa fait vraiment bien par ce que c'est le même maillage que la grille de ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voilà une photo avec le PC fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toute facon, y'a pas photo avec celle d'origine!!! Meme si moi j'aurais enlevé les lamelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 apres c a toi de voir ce que tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oué je pense que je vai mettre la grille derriere et coupé les lamelle de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je viens de trouver une lame de leon cupra 1 je vais la chercher sur compiegne demain pour la modique somme de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vivien a écrit:je viens de trouver une lame de leon cupra 1 je vais la chercher sur compiegne demain pour la modique somme de 10€et dire que j'en voulais une et toi tu viens la chercher dans ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 peut etre une prochaine modif pour la replica FR la lame de la cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Spelfor a écrit:vivien a écrit:je viens de trouver une lame de leon cupra 1je vais la chercher sur compiegne demain pour la modique somme de 10€et dire que j'en voulais une et toi tu viens la chercher dans ma ville désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voila je compte peu etre acheter des paupière de phares et donc les faire peindre je me demandai si je devrait en profiter pour faire peindre ma calandre ou si je la laisse en plastique brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 putin les gars vous etes peté de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ben pour l'instant je sais pas encore ou les acheter j'en est vue sur seat factory a 35€ après pour la peinture je pense que sa va me couter 0€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 faut en profité alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oué ben pour les paupière c'est sur mais je ne sais pas si je peint ma calandre ou si je la laisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 fait une photo et regarde ce que sa donne peint et non peint avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 heu moi photoshop je suis pas vraiment un adepte pour savoir faire un truk bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 demande a polo il fou rien de c journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il est au chomage polo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 on peut dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pakatou a écrit:putin les gars vous etes peté de tune +1 c bien quand on a l'argent pour faire des modifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 non je suis au boulot mais pas grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 poloman60 a écrit:non je suis au boulot mais pas grand chose a faire a ok c'est normal moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Manlink a écrit:pakatou a écrit:putin les gars vous etes peté de tune +1 c bien quand on a l'argent pour faire des modifs !! y a qu'a voir concorde.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je vais voir sur L2P si j'en trouve une de le meme couleurs que ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites