miami60 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ouais j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben oué si sa interesse un mec des aero on ce donne rdv quelque part et on echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 dégouter je vien d'envoyer un mail au mec pour ma calandre et il me dit de lui confirmer mon adresse car le colis lui est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vivien a écrit:dégouter je vien d'envoyer un mail au mec pour ma calandre et il me dit de lui confirmer mon adresse car le colis lui est revenu pas de bol,tu la déja payé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sur ebay par paypal je lui est envoyer un mail sympatique pour lui faire comprendre que j'ai interet a l'avoir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ta plus qu'a attendre,tu devrais l'avoir semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 avril 2010 putain merde pas de bol, chier j'aurais bien vouloir la voir dimanche avec le contour noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai pas reçu ma calandre et mes bas de caisse sont pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 avril 2010 met déja les BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 miami60 a écrit:met déja les BC ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 avril 2010 BDC : bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 avril 2010 blackcupra a écrit:BDC : bas de caissene pas confondre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 avril 2010 :boulet 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je peux pas les mettre j'ai dit juste au dessus qu'il était pas encore peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vivien a écrit:Je peux pas les mettre j'ai dit juste au dessus qu'il était pas encore peintpas grave noir et blanc c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 du noir sur une blanche oui mais pas l'inverse et surtout pas sur les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aero111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi je vais peut être voir pour remplacer ma calandre centrale de pare choc par une calandre de linéa R pour aller avec ma calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oué moi aussi mais en concession il me dise qu'elle n'est plus dispo cette grille j'ai la ref si tu veu te renseigner ailleur car a st max il ne peuve pas la commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Aero a écrit:moi je vais peut être voir pour remplacer ma calandre centrale de pare choc par une calandre de linéa R pour aller avec ma calandre. regarde en bas de page 14 y'a une vue avec les ref sur etka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 si c'est dispo dans ta concess tien moi au courant sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je me pose la question pour des jantes en ce moment j'aimerais vos avis soit je garde les andromeda soit je monte des orion black de cupra je poste des photos de suite pour que vous me donniez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai pris cette voiture car elle ressemble legerement a la mienne dite moi ce que vous en penssez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ben ecoute y a pas trop de suspens la niveau jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il pensé avoir plusieurs modéles mais ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je veux juste savoir ce que vous trouvez le mieux les orion noir ou les andromeda grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi je prefait les orion noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 mai 2010 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouai c'est mieux; et en gris alu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 qu'est-ce que vous trouvez de mieux au orion la couleur ou la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 concorde a écrit:ouai c'est mieux; et en gris alu??? oué ya aussi les orion en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 mai 2010 concorde a écrit:ouai c'est mieux; et en gris alu??? en blanc aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 lol en plus y'en a des blanches sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je savais pas qu'il y en avais en blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oué y'en a mais bon le blanc ne m'interesse pas pas envie de les laver tout les jours sa doit être horrible la vitesse a laquelle elle se salisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 en noir sa pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 mai 2010 +1 avec polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aero111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vivien a écrit:si c'est dispo dans ta concess tien moi au courant sa m'interesseokay ça roule et toi si tu a des news n'hesite pas non plus à me le dire.Pour ce qui est des jantes noir je trouve que ça rend trop sombre la voiture, par contre je verrais bien des jantes avec des rebord poli sur ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je pense que je vais quand même opté pour les orion noir si jamais quelqu'un en voit qui traine a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 mai 2010 si ça peut t'intéresser : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110668800.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci quand même mais le becquet je suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aero111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi je ne trouve pas le becquet choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je sais pas moi je suis pas trop fan du becquet et du pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mon choix est fait pour les jantes j'aimerais trouver des orion mais j'hésite encore pourquoi pas des orion grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites