pakatou 0 Posté(e) le 10 mars 2010 faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mais si!Mais en ce moment faut que je m'occupe de trouver une futur motoje verrai sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonne fete, y parait que c'est la st vivien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 coucou tout le monde désolé si je viens pas de trop en ce moment je suis sur un nouvelle engin pour l'instant j'en suis la ha ben non pas de photoc'est un vieux supermot que je refait pour me balader cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ca va te changer de l'autre moto tu peut me dire ou tu a teinté les vitres av de la leon et pour combien € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Chez seat compiegne a l'achat j'ai pas payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ok, je vais voir pour faire mes vitres av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 mars 2010 donne ton cul ca ira plus vite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 donne moi ton cuuuuuuul et prends ma bite mais oui mais oui c'est le début de l'orgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je crois que c'est une invitation que tu viens de recevoir ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mouais il faut que tu refasses une cure......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tu cherche tjr des bas de caisse aero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sa dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Jme tate a mettre les miens donc si sa peut tintereser parcontre jgarde laileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Leon Furious a écrit:Jme tate a mettre les miens donc si sa peut tintereser parcontre jgarde laileron MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon pour les bas de caisse aéro c'est fait il sont au garage pour la peinture merci a leon furious. Pour les grilles de mon pc avant j'ai peu etre trouver quelqu'un pour me faire un échange de ces linéa-r contre mes aéro.Apparament beaucoup prefère les aero moi c'est l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 avril 2010 avant je préfèrai aussi les aéro mais maintenant je ne regrette pas les linea r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sinon, tu suces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Un peu oué j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je le savais que tu etais une grosse cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et encore un depuceler du cul par blackcupra la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J ai le pantalon qui explose........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 blackcupra a écrit:J ai le pantalon qui explose........... tous aux abris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 encore un nuage de cendre qui va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 calandre linéa r acheté ce matin sur ebay 50€ fdp inje pensse que je remettrai mon contour noir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'avais vu l'annonce sinon ca va pas mal avec le contour noir vu sur ton topic L2P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c ce que je voudrais faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 miami60 a écrit:j'avais vu l'annonce sinon ca va pas mal avec le contour noir vu sur ton topic L2Poué j'espere que sa va le faire ce qui est bien c'est que chez seat je l'aurai eu dans 3 moisaprès j'ai plus qu'a démonter les grilles de pc sur une leon a pont et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la leon sur pont je vois laquelle que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 par contre plein de gars qui ont des linéa-r disent qu'ils préfèrent l'aero mais ne veulent pas echangé avec les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 les bas de caisses sont partie pour la peinture je les orai peu etre dimanche prochain pour la rencontre ainsi que la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 avril 2010 plus qu'a attendre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui j'espère pour voir ce que ça donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la calandre c'est pratiquement sur mais les bas de caisse pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sa yé j'ai trouver les reference exact pour les grillesUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pas encore reçu ma calandre je penssait l'avoir aujourd'hui demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 avril 2010 est le prix des grilles c'est combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je sais plus c'est environ 50 la centrale et 35 les laterals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a ouais quand meme,35€ une ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les 2 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'ai proposer un echange sur l2p contre des linea-r car pas mal de mec prefere les aero mais j'ai pas encore eu de réponsepuis au moins sa coutera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites