poloman6011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 putain de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le pire c'est que c'est peut etre le mien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Coupe lui les griffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 direction un resto chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je vais lui couper les pattes entières pour plus de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sinon met lui des chaussures pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je suis pas sur qu'il les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu les colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je vais appeler la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Echapement seat leon fr double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sa va mais le porte feuilles est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour l'instant pour moi plus de modif sur la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui moi aussi je pense que je vais calmer un peu je lui ferai un bon lustrage quand il fera beau pour attenuer les petites rayures puis peu etre si je trouve un rns 310 pas trop chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 powaaaaaa le blindos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non mais j'ai dit peut etre et pas chere dans ma phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 miami60 a écrit:Echapement seat leon fr double sortie j'avait vu mais pas sur que ce soit pour nos L2 a cause des pattes de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 blackcupra a écrit:powaaaaaa le blindos......... sort de ce corps polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 celui de droite et carrement plus haut que les deux autres!! Sinon bien pratique pour se garer, tu n'abimeras pas la caisse des autres mais les autres.... ne feront pas attention à ta caisse, comme ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 frotman07 a écrit:celui de droite et carrement plus haut que les deux autres!! lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sur le derniere photo celui au dessus du 60! Peut etre une impression car ce n'est pas flagrant su l'avant derniere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai vérifier et c'est vrai que sur la photo on dirait mais non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vivien a écrit:j'ai vérifier et c'est vrai que sur la photo on dirait mais non lol Tant mieux, nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oué je me suis fait chier en plus j'ai mesuré pendant longtemps pour pas faire de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 clair qu'il vaut mieux prendre son temps sinon un fois que c'est percé..............dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 brau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 joli travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 frotman07 a écrit:clair qu'il vaut mieux prendre son temps sinon un fois que c'est percé..............dans le j espere bien qu il n a pas pris son temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 quelle classe en rentrant du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon ben rien de neuf sur la leon a part un xénon qui commence a déconné de temps en temps.c'est de la faute a olive il a suffit qu'on en parle je sais comment je vais me venger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 février 2010 fouette le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 février 2010 on va arrete de pourrire tout les topics maintenant ont va le faire sur le post t'chat merci a tous de suivre cette consigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 février 2010 vivien a écrit:bon ben rien de neuf sur la leon a part un xénon qui commence a déconné de temps en temps.c'est de la faute a olive il a suffit qu'on en parle je sais comment je vais me venger lolje tes porté la poise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 16 février 2010 oué jvé me vengé sur call of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok j'y vais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça sent le reglement de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 février 2010 tiens mon petit vivienhttp://www.leboncoin.fr/vi/96922014.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci c'est pas mal mais pas de sous a mettre dans la voiture en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je mettrai bien aussi une calandre linea r avec la grille centrale linea r sur le pc en laissant les 2 ouie aero a ailette par contre.vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pour la calandre,il y a beaucoup de différence entre les 2 grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est pas enorme mais pour le linea r tu a une calandre seat qui va avec contrairement a l'aero qui n'a pas de calandre seat avec un maillage identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi je dis, bon choix le linea r!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'aime bien la linea r mais je ne sais pas c que ça donnerai avec le kit aero !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 justement c'est pour sa que je parle de la grilles centrale au dessus en fait sur le pc je voudrait mettre la même grilles centrales que toi mais laisser les 2 anciennes sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouais ça ferait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites