*YAMA* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 concorde a écrit:*YAMA* a écrit:le rendu est pas mal beau boulet ahhh d'accord oh merde je suis pas réveille ce matin mais j'ai corrige mon erreur dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je vais aller voir le carrossier pour mes radar de recul et le plastique en haut du capot et jhesite a faire mes rétro en noir en même temps qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ouais sa pourrai faire bien.tu pourra demander a ton carrosier combien il prend pour repeindre un pare choc.Mp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'aurais besoin de plusieurs avis pour les rétro car j'hésite vraiment noir brillant ou je laisse en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 vu que tu a fait pas mal de truc en noir brillant je pense que les coques noir ça devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 voilà un petit rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui je pense que sa peut faire bien mais après sa differencie moins dune normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 laisse en gris c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oué finalement je laisse en gris sa ressort mieux et sa différencie d'une leon normal avec un kit aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 prochaine étape peinture baie de pare brise et radar de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui laisse les comme sa tes retro c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui je laisse comme sa les rétro par contre je vais essayer de voir mon carrossier en debut de semaine pour pouvoir tout monter ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu perd pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon sa yé les radars et la baie de pare brise sont en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 que des modifs sur le FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oué puis sa va je suis tomber juste bien chez le carrossier il avait deja une autre voiture a peindre demain de la même couleur du coup je recup les pièces samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 retard sur les pieces sa sera mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi jezite aussi a le faire en noir brillant la partie superieur du capot mais jai peur du resultat avec le blanc en tous cas elle a bien changer ta caisse en lespace de tres peut de temps beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 franchement j'ai un pote qui la fait en noir brillant ainsi que la partie centrale du pc ar sur une fr rouge sa rend super bien en plus avec ta calandre et la partie centrale de ton pc avant noir sa peut faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ouais sa faisait nikel sur celle de johnFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vivien a écrit:retard sur les pieces sa sera mardiplus c long plus c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 demain matin je vais chez le carossier remonter la baie pour les radars je sais pas car pas trop le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oublie pas de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 be oui pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 alors les photos on veux voir le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai pas eu le temp de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voila les pieces en photosdésolé pour la mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vivement que tout soit en place pour voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alors sa yé j'ai mis la baie ce matin sa fait bizard car le reste de la voiture est sale mais sinon c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon va nous la nettoyé et revient faire des tofs, mais pour le moment sa fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oué lol j'aurait plus le temps cette aprem je taf demaine aprem aussi et samedi a 2h du matin je part au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je croyait que tu étais deja parti car tu pouvais pas venir eu resto avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas mal mais avec une leon propre sa serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 poloman60 a écrit:je croyait que tu étais deja parti car tu pouvais pas venir eu resto avec nous ben en faite je me suis planté dans les date et je m'en suis rendu compte trop tard on avait deja prevu autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 powwwwwwa le mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il a eu peur de l'anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 faut que je fasse celui de l'audi car il devient blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 poloman60 a écrit:il a eu peur de l'anaconda mais non je l'ai deja rencontrer une fois ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 poloman60 a écrit:faut que je fasse celui de l'audi car il devient blanctu parle de la baie de parebrise en plastique? y'a un truc qui coute moins cher et qui te rend ton plastique aussi neuf ça s'appelle polytrolps: vivien ton carossier prendrai combien pour peindre mon pc ar et mes BDC STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon sa yé je suis reenue du ski samedi et j'ai monter les radar de recul hier cette aprem petit lavage et quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 dégouter un chat est grimpé sur mon capot cette nuit et il a du faire une petite glissade et planté ces griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sales betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vivien a écrit:dégouter un chat est grimpé sur mon capot cette nuit et il a du faire une petite glissade et planté ces griffes j'ai eu la même chose que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites