vivien111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il te manque une petit repro sur ce beau FR de 170ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pas mal la courbe pour une origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 comme quoi ils ne sont pas mauvais chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oué je suis deja très content j'ai acheter une voiture qui aurait du fair 170/350 et ya 181/373 pour l'instant c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sa doit etre pareil pour toi oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on vera quand je frait un test avec vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a quand le petit test "pakatou vs vivien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 laisse lui le temps de ce refaire une beauté a ma titine et apres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pakatou a écrit:laisse lui le temps de ce refaire une beauté a ma titine et apres on vera tu va en profiter pour faire l'arriere aussi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je vais voir avec le carrossier si il peux le faire en meme temps et aussi l'autre aile la petite bosse contre un billet on vera bien si 'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oué même ta calandre si tu la veut noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je vais comme meme pas trop abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ben si lol pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je verais avec le mec si je vois qu'il est pas chaud je ne lui demanderais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 si sa t'interesse j'ai une calandre les clips sont cassé mais le contour est recuperable pour etre repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 petite commande pour noel aujourd'hui montant de porte cupra radar de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vivien a écrit:si sa t'interesse j'ai une calandre les clips sont cassé mais le contour est recuperable pour etre repeint non c bon t'inquite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je commence a desesperer pour ce pare choc arriere je croit que finalement je vais laisser mon fren plus le gars chez seat ma annoncé 700 et quelque pour le pc neufje pense que je vais laisser le fr et peut etre investir dans une double sortie avec le pc frpour les bas de caisses et le becquet je suis moins pressé puis c'est pas le même tarifs [IMG=http://img685.imageshack.us/img685/8600/dggr1.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 attend un peu,c'est la que tu va faire ce que tu veut et paff un pc aero sur LBC va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oué je me doute bien mais la je cherche depuis un moment quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tu semble bien pressé dans tes modifs???? faut savoir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 concorde a écrit:tu semble bien pressé dans tes modifs???? faut savoir attendre toi tu devrais te bouger le ionf avec tes jantes haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pas le même budget qu'un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et une crevaison aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ça c balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 non ce qui est balo c'est sa Ma jante broyé par un blaireau de chez autobac Sa va je me suis rendez compte direct mais je me suis pris la tête le mec voulait pas admettre que c'était lui il disait que c'était deja comme sa avant au bout d'un moment le chef d'atelier a lacher et il me commande une jante chez seat désolé la photo est pourrie j'en mettrai une mieux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 peu de mecano font gaffe la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oué c'est abusé quand même et il a pas admis le mec c'est le chef d'atelier qui ma dit c'est nous on prend a notre charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c le principal même si c chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 belle vis a placo en tout cas Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est peut etre même moi qui la laissé trainer quel c.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vivien a écrit: c'est peut etre même moi qui la laissé trainer quel c.. lolbricolo du dimanche va Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en tous cas j'espere que sa va s'arranger avec autobac et que je vais avoir ma jante toute neuve et j'espere aussi pouvoir garder l'ancienne car elle n'a pas grand chose en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 autobac ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a st maximin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah ouais ok je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui garde la ta jantes tu pourra t'en servir comme roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ben oué j'aurais pu qu'a trouver un pneu a mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c quoi comme pneu que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dunlop sport max un truk comme sa je suis pas sur c'est du 225/40 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 les blaireaux a autobac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila en plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ah ouais quand meme il a du faire ça en enlevent le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oué puis il veut pas admettre comment j'orai pu faire sa c'est même abimé a l'intérieur enfin sa va c'est pas énorme non plus mais jante neuves quand même au prix que sa doit couter je pense que le mécano va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pneus : DUNLOP SP SPORT MAX en 225/40/R18 92Y XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il a du s'y prendre comme un boucher!!! Vraiment des blair les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 domage car moi j'ai un pneu mais pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 putain qu'elle bonne de trou de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites