vivien111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 [size=12] Salut tout le monde alors voici ma leon 2 fr tdi 170 ch acheter neuve au debut du mois de mars.Option concession:Peinture noire métalliséebluetooth avec grand ODBJante 18" Andromeda Modification supplémentaire:Antenne courte (coupée)Accoudoir seat cuir noirTapis seat sportDiode blanche plafonnier AV, AR, coffre, pare soleilVeilleuse diode resistance intégréKit xénon 8000KGlastint carbone médium partoutcligno silver visionpédalier cupradessiglage leonseuil de porte seat sportrépétiteur noircalandre style cuprapare choc avant aerocerclage compteur chroméfeu de route et Ab effet xénonmontant de porte cupra AV ARbaie de pare brise peinteradar de reculModification à venir:GPSla voiture:le montage du kit xénons:un phare normal, un phare xénon:led de plafonnier:grand ODB:cligno silver vision:Tapis seat sport: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pas mal tout ça, ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oué désolé j'ai essayer mais elle ne se sont pas afficher je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pas mal c'est petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pas mal cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle a l'air sympa cette petite leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ca a l air bien beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 belle FR,on la voit quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est belle ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci on ce voit quand vous voulez. j'ai commandé un pédalier alu cupra je le reçoit demain bientôt les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 avril 2009 belle leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 avril 2009 belle leon fr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mise a jour de ta presentation vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un client pour papy bon je vais la laisser faire sont rodage à cette FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'avou sinon paff le turbo hein papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bien dit bah vient a notre prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bibi60 a écrit:J'avou sinon paff le turbo hein papy bein oui paff le turbo en stock mais mon 140 etait spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pourquoi paff le turbo tu a eu des soucies avec le tien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai enfin une soeur jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui lol j'ai vue qu'on avait a peu pré la même voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 A oué ? lol qu'est ce que tu a comme option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vivien a écrit:Pourquoi paff le turbo tu a eu des soucies avec le tien ?? une fuite d'huile et un sifflement,changer sous garantie et maintenant plus de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vivien a écrit:A oué ? lol qu'est ce que tu a comme option ? jantes en 18 capteur de pression de pneu le bleutooth les tapis seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je crois que c'est plutot le verttooth que tu as olive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :MDR: pakatou est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oué ok donc a la base c'est exactement la même, couleur et option. faut que l'on compare sa lors d'une rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je voit bien un petit shoot des jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 est une petite intrus sa vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben moi pas de souci sa me dérange pas je suis même curieux de voir cette réplique de fr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MONTAGE DU PEDALIER CUPRA les pièces le découpage pour le repose pieds résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et sa sent le RUN :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 avril 2009 on dirait les miennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tres beau au passage j'est mis les tofs en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 belle modif et ça faut combien l'ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vivien a écrit:ben moi pas de souci sa me dérange pas je suis même curieux de voir cette réplique de fr lol on fait notre rencontre mensuel le 8 mai si tu ai dispo passe nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alors deja pour votre rencontre le 8 mai j'avait vue mais je ne suis pas dispo je part en week end dommage. J'aurait bien voulu venir mais bon sa sera pour la prochaine. Sinon pour le pédalier c'est celui de cupra j'ai les référence si sa interesse quelqu'un y'en a pour un peu chère quand même environ 120€ chez seat mais c'est vraiment mieu et plus beau. Merci au passage a poloman pour la mise en place des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila un photoshop pas terrible mais pour donné une idée de ce que je compte faire prochainemment: suppression des catadiodes rouge en bas du pare choc dessiglage du leon silencieux arrière duplex fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sa fait pas mal,mais du metterais 4 sorties rondes moi je verrais bien deux ovales sinon combien vaut l'echappement fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je crois que sa vaut dans les 500€ c'est plutôt chère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :+1!: avec papy pour les 2 sorties ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 avril 2009 concorde a écrit::+1!: avec papy pour les 2 sorties ovale Pareil!!! Sinon belle idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a oué moi j'aime bien les deux double sortie, la ovale est sympa aussi j'avoue mais je préfère quand même celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et sinon pour les catadiodes retiré et le dessiglage du leon vous en penssé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu parle des catadiodes et du sigle ou des sorties d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 du sigle et des catadiotes mais pareil que les autres je prefere en ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites