sixbull 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon alors je vais vous presenter ma leonen fait elle est comme toutes les top sport sauf peut etre 2 ou 3 modifications discretes sans passer pour un keke ...place aux tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est sympa en noir par contre le becquet j'adhere pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Deja croissé effectivement dans villers d'ailleur devant chez toi tu as une 307 et un rott je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pas mal en noir mais comme convince l aileron je trouve que sa casse l'arriere de la leon mais bon chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sinon tu travailler pas a coté de chez ED???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sympa le bolide y a un mec qui a le meme aileron sur une lts jaune a coté de fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 12 avril 2009 concorde a écrit:elle est sympa en noir par contre le becquet j'adhere pas du tout :+1!: Belle auto tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 avril 2009 belle leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 le mec avec sa jaune faut que je lui mette une carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 13 avril 2009 belle léon elle est vraiment jolie en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixbull 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bibi60 a écrit:Deja croissé effectivement dans villers d'ailleur devant chez toi tu as une 307 et un rott je crois ...exact tu m'as griller je suis demasquer attention au chien elle va te faire des lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixbull 0 Posté(e) le 13 avril 2009 poloman60 a écrit:le mec avec sa jaune faut que je lui mette une carte de visiteje vois de laquelle tu parle elle est souvent la le matin aussi quand je passevas y depose un avis de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixbull 0 Posté(e) le 13 avril 2009 poloman60 a écrit:pas mal en noir mais comme convince l aileron je trouve que sa casse l'arriere de la leon mais bon chacun c'est gouten faite l' aileron ete sur la voiture lors de l'achat je kiff pas trop non plus en veritemais il a l'air d'etre super bien coller et j'ai peur d'abimer la peinture si je l'enlevesi vous avez la solution pour le virer je suis preneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixbull 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Stephlablonde a écrit:belle léon elle est vraiment jolie en noirmerci la miss c'est coolau faite je vous est croiser a pont samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixbull 0 Posté(e) le 13 avril 2009 poloman60 a écrit:sinon tu travailler pas a coté de chez ED????je passe devant tout les matins de bonheur mais je travail a jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour l aileron faut voir avec le doc blackcupra pour savoir comment l enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pas besoin du doc; juste a regarder si il y'a des fixations, ou si il est juste collé par contre a coup sur, il faudra une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 un coup de mastic a la mode kéké est hop pas besoins de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sympa ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle est belle en noir dire que je la voulais en noir aussi ma leon mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixbull 0 Posté(e) le 13 avril 2009 concorde a écrit:pas besoin du doc;juste a regarder si il y'a des fixations, ou si il est juste collé par contre a coup sur, il faudra une peintureil est juste colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je crois que je t'ai dejà croisé à pont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sixbull a écrit:concorde a écrit:pas besoin du doc; juste a regarder si il y'a des fixations, ou si il est juste collé par contre a coup sur, il faudra une peinture il est juste colleyaura ptetre de petit trou dans la malle (ma soeur en a retiré un de sa leon et c'etait le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixbull 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je sais pas mais j'aimerais bien m'en debarasser proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quel que soit le montage, il faudra passer par la case carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites