coustic60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 enfin vendu c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 t'a des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 de la voiture toujours pas que des plan carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu va devenir un ane a force avec les plans carrottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :fiston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 papy en mode krousty le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Meme krousti le clown il est plus marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 coustic60 a écrit:papy en mode krousty le clown kroustybatte ou kroustillant??????????????? krusty le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :fuk: :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bibi il a son prendre dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah le petit vin blanc... :vive: ...kon boiit sous les tonnelless ...HIC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 poloman60 a écrit:bibi il a son prendre dictionnaire whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 désolé fatigue inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai pas osé le dire mais polo tu as bien buggé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'essaye de me mettre a votre niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 juin 2009 poloman60 a écrit:j'essaye de me mettre a votre niveau ça va ta pas trop d'éffort a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si si c'est dur d'evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'y suis presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Polo il veut parler mais c'est pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 juin 2009 toi c'est Arabe a l'origine et lui c'est mec bourré 1ere langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 langue parlé, le kronenglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ://NIMP//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui :oui: :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 juin 2009 concorde a écrit:langue parlé, le kronenglais :oui: ouai c ca ! je ne me rappelais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pas mal concorde mais t'inquiete pas polo tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sa sent les derniers kilometres pour la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 juin 2009 eh ben non vu que l'on a pas le certificat de non gage la meuf la veut pas salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 juin 2009 demande a papy je croit que tu peut le faire par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Weskost a écrit:demande a papy je croit que tu peut le faire par internetoui tu peu le fait par internet sur le site de la préfecture je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 juin 2009 exact tu peut le faire ici : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/telecartegrise_particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui c est bon les copains........ils ont reussi a l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oki maintenant grand départ direction son nouveau futur proprio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Weskost a écrit:oki maintenant grand départ direction son nouveau futur proprio !! euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh non !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 juin 2009 lol pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Weskost a écrit:lol pkoi?il veut plus la vend sa lui fait trop mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 14 juin 2009 La route est trop longue et si la nana ne fait pas d'effort pour au moins payer l'essence sa motive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ca vas etre encore un futur plan carotte ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ouei je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 juin 2009 au pire y'a Benoit (crot' diamantin ) qui est peut etre acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le proprio vient la chercher dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 15 juin 2009 poloman60 a écrit:le proprio vient la chercher dans la semaine ah bonne nouvelle, en espérant que ça sent pas le plan carotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je pense pas le mec me harcele au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites