coustic60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super les photos , on en vais quand avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Super shooting les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il assure le polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 t'inquiete prochain shooting je fait payer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu donne des ous pour pouvoir prendre ma voiture en photo?? :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non on me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon leon chez seat ce matin elle a eu le droit a la revision et quelques broutilles et cette apres midi controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et pour toi aussi tu passes au controle technique.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 un bon pti billet de parti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 un gros billet meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tu a un acheteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Si l'acheteur te donne des billets c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui le mec vient la voir demain pour info la leon est passer au CT et ben 0 défauts :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bah parfait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 30 avril 2009 poloman60 a écrit:oui le mec vient la voir demain pour info la leon est passer au CT et ben je me demande ce que tu as fait au mec :nike: 0 défauts :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 cool si ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 avril 2009 reste plus qu'a attendre demain la réponse du gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 miami60 a écrit:tu a un acheteur ??? il la marqué sur LC , un mecde lyon et meme pas ici; quel boulet ce polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 le mec de lyon plus de nouvelles mais deux autres mecs sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 enfin de bonne nouvelles et oui elle est passer la belle comme quoi meme avec des kilometres elle est nikel :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 mai 2009 plan carotte aujourd'hui sa m'enerve, sinon a la brocante voiture sur le bord de la route avec un carton avec marquer a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Malheureusement c'est de plus en plus courant ca aussi, font chier ces e*****s Enfin si tu n'arrive pas à la vendre, je veux bien d'en debarrasser!!!://SIFL//:oky je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 poloman60 a écrit:plan carotte aujourd'hui sa m'enerve,sinon a la brocante voiture sur le bord de la route avec un carton avec marquer a vendre et alors, des touches???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 un mec a demandé combien j'en voulais et aussi j'est mis mais jantes en vente et on ma proposé 50 euros :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 2 mai 2009 50E les jantes tu aurais du lui donner tant qu'on y est ils sont fous les gens c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 mai 2009 avec les pneus en plus :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et moi je te propose 50€ pour es jantes et 200€ pour la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tu devrai la donnée ta leon vu que c est la crise personne a de la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bah dans ce cas la tout le monde donne tout ! quelqu'un peu me donné son permi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 3 mai 2009 je crois on va te donner une carte de fidélité à toi aussi polo comme papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 baisse le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Spelfor a écrit:baisse le prix oui mais il ne vas pas la donner non plus comme on dit la patience paye toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mais la patience a des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas presser mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 4 mai 2009 plus le temps passe, plus elle prends des kilométres pas bon non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 coustic60 a écrit:Spelfor a écrit:baisse le prix oui mais il ne vas pas la donner non plus comme on dit la patience paye toujoursle probleme des voitures kilometrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 combien tu en veux de ta voiture, et de tes jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 allez 7500 euros elle part et les jantes 200 euros sa part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok pas chere les jantes c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 top sport leon1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu es gourmand les cours ont baissé moi le garage la repris 5200 euro sans la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 mai 2009 casper95 a écrit:tu es gourmand les cours ont baissé moi le garage la repris 5200 euro sans la sono ben là tu viens de lui plomber une vente kris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 essaye a 7500 les jantes et 200 pour le cupra, peut etre que l'un des 2 partira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et tu la fait a combien sans les portes ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vous etes vraiment des oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites