concorde1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a bon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ba ouais elle trainais dans la rue et hop je leur est demander de posé c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elles sont mineurs, tu va aller en sonsonn mon garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2009 non non je te certifie , elles sont pas mineures!! :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ba cela t'interesse pourtant ce n'est pas des animaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'aime bien les animaux mais ca n'iras pas plus loin ! regarde toi par exemple je t'aime bien mais je ne suis pas zoophile non plus !! :fuk: :spide di: :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 peut etre suis-je un animal, mais je suis accompagné d'une trés jolie femme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je ne repond pas par respect pour ta femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 t'a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nan je voulai dire que je fait 1 message de silence en honneur de son courage et de son devouement pour t'avoir adopté!! :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jey a écrit:elle veulent mettre combien ?? Le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 a elle 2 ca fait un peut une jaguar... 4 feux 2 reservoirs 2 sortie de pot ... :genial: :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'es fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 de nouvelle photo vont arriver dans la soirée attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ok ok on attend sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voila petit shoot cette apres midi par un beau temps avec la jumelle de ma leon Cupra4 VS 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 avril 2009 superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :yeah: la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sa va vous genié pas trop le passage lol sympa les photos en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 rue pietonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 avril 2009 bas qu'est ce que fait ton 4X4 dedans si c'est piéton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon on voulais faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je reitere, tres joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui trés belle photo bravo polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci et attendez c'est que le debut de l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jolis photos encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 belle photos et ta voiture jey elle est passé au :lav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui pour une fois mais bon on la forcé car quand je les vu elle etait pleine de poussiere et de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 clair de toute facon elle est encore aussi crade y a un chantier pas loin d ou je la gare ... vive la poussiere en plus y a encore un enculer de sa race le pute de mere qui ma abimer mon PC arriere jusqu au coffre !!! un putin de 4X4 a la con . si un jour j en prend un sur le faite il va prendre pour tout les autres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 avril 2009 y avait pas un payday avec vous en moto ? tres belles photos polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Steph tu filmeras stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ludo c'est quand tu veut un petit shoot en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bibi60 a écrit:Steph tu filmeras stp ok mais on te laissera la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 poloman60 a écrit:ludo c'est quand tu veut un petit shoot en plein jourtu sais bien que ludo sort que la nuit :sss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super les photos , vraiment classe le 20vt et le cupra 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Stephlablonde a écrit:Bibi60 a écrit:Steph tu filmeras stp ok mais on te laissera la laver Si cela peut te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vraiment trop beau shoot !! en plus superbe temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je viens d'astiquer mon recaro sa brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'aime bien la moto moi sa me di quelque chose ...en tout cas trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 donc voila un shooting tout frais d'autres photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Joli shooting a Pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 allez en voila encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 beau shoot est la L2 trop belle les votres aussi sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites