concorde1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jolie bolide polo il faudrat avoir l'appareil photo la prochaine fois pour faire un shoot ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujudu92 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bo allez Polo, reveille oi et presente nous ta merveille!! Les autres nous font languir, mais on veut voir des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 mars 2009 nous on a été a l'avant premiere , maintenant il faut attendre la presentation officielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 clair ca vaut une présentation détaillé ! ca déchire des jantes a l intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bientot un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 15 mars 2009 concorde a écrit: jolie bolide poloil faudrat avoir l'appareil photo la prochaine fois pour faire un shoot ensemble je pencherai sur audi et en plus sur la s3 mais comme concorde à dit ça je dirai comme tout le monde la rs4 ou voir la rs6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est clair belle voiture polo se la pete dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Weskost a écrit:indice : initiales : R S polo vas me tuer si j'en dit plus !! :mort:Putain non j'y crois pas Polo tu as pris le dernier Renault Scenic !!! :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 15 mars 2009 :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Polo en renault ? tu rigole la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ben il faudrait deja qu'il passe son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Manlink a écrit:Weskost a écrit:indice : initiales : R S polo vas me tuer si j'en dit plus !! :mort: Putain non j'y crois pas Polo tu as pris le dernier Renault Scenic !!! :ptdr: :ptdr:c'est ça meme en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Spelfor a écrit:c'est ça meme en plus et alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 15 mars 2009 poloman60 a écrit:Spelfor a écrit:c'est ça meme en pluset alors???Ben oui il a tout vendu pour monter une famille :bebe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oh c'est mignion polo il va avoir des jumaux tous sa, une petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vous etes fou ma soeur ma juste preter son scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 16 mars 2009 renautl fait des promo sur le scenic et meme il offre l assistance plateau pour l achat d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi je dit MONSIEUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 mars 2009 alors cette nouvelle tu mets dans photos ?? tu t'es endormi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi aussi je veux voir .... t'en met du temps pour mettre une simple photo je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et toi tu trouve ta leon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 non j'ai pas encore trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pourtant y'a grave le choix sur les differents support de vente surtout que tu as dit que tu n'avais pas de budget précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon en faite on a pas acheter une autre voiture ma leon etant en panne ma soeur nous a gentillement preter son Renault Scenic mais la vrai new voiture ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 a d'accord ; je comprend alors ce monospace qui etait a la rencontre......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'etait bien un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hé oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi je croyais que c etait la BAC qui été la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 manqué plus que la rampe bleu sur le toit :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il ve pas le dit qu'il a achete un Renault Scenic il a honte, il faut pas avoir honte de sa polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il veut rentrer dans la Police en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 inspecteur polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ila deja le gabarit du flic abdos KRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 16 mars 2009 polo police et bah on es mort alors :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je peux peut etre te sortir un képi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 concorde a écrit:pourtant y'a grave le choix sur les differents support de ventesurtout que tu as dit que tu n'avais pas de budget précis En meme temps vue les prix que certaine personnes mettent !!! je sais pas s'il arriveront a les vendres a causes de la crise !!! je parle pas spécialement des fofo mes surtout sur le boncoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c sur il y en a qui on la folie des grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 en cherchant bien, tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Lola a écrit:concorde a écrit:pourtant y'a grave le choix sur les differents support de ventesurtout que tu as dit que tu n'avais pas de budget précis En meme temps vue les prix que certaine personnes mettent !!! je sais pas s'il arriveront a les vendres a causes de la crise !!! je parle pas spécialement des fofo mes surtout sur le boncoin !!! tu as celle de Polo sur ce topic ! tres bonne voiture ! sinon tu as celle de Cedric 60 pour 4500€ http://seatoise.forumouf.com/petites-annonces-f7/vdsleon-tdi-110cv-4500e-a-debattre-maj-du-prix-t397.htm en plus tu peut t'arranger avec eux ou negocier et voir la voiture facilement, alors qu'avec les autres annonces tu ne sait pas ce qu'ils ont fait avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Weskost a écrit:Lola a écrit:concorde a écrit:pourtant y'a grave le choix sur les differents support de ventesurtout que tu as dit que tu n'avais pas de budget précis En meme temps vue les prix que certaine personnes mettent !!! je sais pas s'il arriveront a les vendres a causes de la crise !!! je parle pas spécialement des fofo mes surtout sur le boncoin !!!tu as celle de Polo sur ce topic ! tres bonne voiture !sinon tu as celle de Cedric 60 pour 4500€http://seatoise.forumouf.com/petites-annonces-f7/vdsleon-tdi-110cv-4500e-a-debattre-maj-du-prix-t397.htmen plus tu peut t'arranger avec eux ou negocier et voir la voiture facilement, alors qu'avec les autres annonces tu ne sait pas ce qu'ils ont fait avec ! Oui Cédric ma déja contacter en ce qui concerne celle de Polo trop de kilomètres ..... On ma proposé une Jaune aussi je suis pas accros au jaune, trop voyant en plus elle reste cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour la jaune c'est sur mais il y a eu pas mal d'investissement dessus ! sinon dit nous tes couleurs et ta marge de prix et km et on pourras essayer de t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui c'est vrai demande nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu as deja vu une leon de prés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 concorde a écrit:tu as deja vu une leon de prés??Oui biensur lol !!! mon pere possede une Cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites