Weskost 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il t'a peut etre escroqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 clair c est un spaulieur polo !!!! et non pas spoiler :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi je sais est je l'ai meme vu,elle déchire sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bande de veinards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci polo etre passé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pk sais toujour les meme qui sont au courant moi aussi je voudrez bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 vous etes des rapia quand meme rendez vous avec la voiture a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 mars 2009 a st max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 comme d'hab alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oki )mc do ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui mais je le mange chez mes parents désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon ba ressort droit cassé comme par hasard voiture au garage dans la semaine on la recupere fin de semaine si tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 mars 2009 au fait , tjr personne de serieux pour la prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'attend de la reparer et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 les photos de la nouvelles c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Quand il aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 vivement qu'on la voit alors la news polo mais tkt moi je ne pleurerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 que des bons test avec le nouveau jouet plus d'un on ete surpris (Papy et ludo) les mecs ne dites rien on revelera la verité demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ouah ! alors ! si j'avait une voiture pareil !!! bande de veinards !!!!!mdr ! je voit encore la tete de papy et ludo quand tu leur a passé devant !! tout SOA etait sur le cul !!!! en tout cas :bravo: pour cet achat !! manque plus qu'une petite reprog et la tu peut courir en F1 contre shrumacher y'en as qui vont etre vert de ne pas etre venu car en plus tu a oublié de faire les photos je croit !! dommage le fofo ne pourras pas la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :yeah: en plus y a le cuir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oulala quel suspense, je m'en chit dessus !!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 au merde ta pas de toilette chez toi ??? :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 si si mais la avec un tel suspense, je n'ai pas le temps de m'y rendre un polar a la pierre belmarre; impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et tout ca pour la modique somme de 595 francs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Putain j'ai trop hate de savoir !! Vivement ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 14 mars 2009 personne ne veut lâcher le morceau moi aussi je veus savoir vivement ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vous allez tous etre sur le cul !!Papy, Ludo et Spelfor sont OUT a coté de ca !! K- O direct !! meme leon furious !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu pourrait lacher le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non une promesse est une promesse ! j'ai promis a polo de rien dire et il m'a payé en nature pour ca en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 alors mr manlink on se rajoute sur la liste dans rencard st max si tu viens c'est plus simple pour savoir qui sera la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 mars 2009 indice : initiales : R S polo vas me tuer si j'en dit plus !! :mort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 14 mars 2009 A ce qui parait meme ma supra aurait fait triste mine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il ! la supra, je sait pas, car la tienne c'est du lourd quand meme !!mais il doit te tenir je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 weskost lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bon sinon voila ressort puis coupelles plus main d'oeuvre 380 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui une vrai turie la new a polo en plus j'ai eu le plaisir de la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sa va tu a ete gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bah en meme temps je prefere vu la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vivement ma new pour ne pas trop etre a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu parle d'anneaux !!!!de chevaux!!!!! de RS !!!!! tu as pas pris un RS4 quand meme si c'est sa :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu sera sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 suspense............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon alors c quoi ta nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super la nouvelle caisse a polo en plus avec interieur en cuir la grand classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi je dit un m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pakatou a écrit:moi je dit un m3peu etre oui peu etre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites