Weskost 0 Posté(e) le 21 août 2009 poloman60 a écrit:la polomobile en mode tuning OOHHHHOOOOUUUUUUAAAAOOOUUUU !!!! j'adddooore ://PEN//: Mais ou ki sont l'aileron et les neons ???? :ptdr: :arf: :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 août 2009 pas mal arriere plan avec le chateau de chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 22 août 2009 beau decor mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 août 2009 arretez c'est mon reve de voir ma leon comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 août 2009 poloman60 a écrit:arretez c'est mon reve de voir ma leon comme sa c est vrai qu' elle est magnifique.......... beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk y'a que le château qui est beau.......................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 22 août 2009 :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 août 2009 manque plus que les flammes sur les cotés !! beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 août 2009 HANN !! et en plus elle n'est meme pas homologuée pour la route ! ou qu'elle est la plaque d'immatriculation arriere ?!! :C-J: STOP ! bonjour monsieur, Police nationale !! papier de votre voit....euh truc qui roule s'il vous plait !Ah moins que rabaissée comme ca tu t'en serve comme tondeuse tuning dans ton jardin, dans ce cas la c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 août 2009 "tuning by weskost" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 août 2009 ?? euhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon j'espere recuperer la leon pour samedi soir sinon sa sera en 306. elle va faire mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 poloman60 a écrit:bon j'espere recuperer la leon pour samedi soir sinon sa sera en 306.elle va faire mal celle lapk elle a quoi ta leon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ba elle est vendu sa y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu peux locker alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Esperont qu'elle sera bichonnée auant que toi et ta femme la bichonnait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mon topic ej le laisse ouvert car le nouveau proprio devrait venir il est deja inscrit sous le pseudo de rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 putain trop bonne nouvelle, je suis trop content pour toi !! Allez place à la nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bon tu va pouvoir etoffer le topic de la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah c'est cool alors bientôt la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sa y est sa fait deux semaine quel est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 cacheutiers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on as pu de nouvelle de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est normal elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 boulet land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bah je sais qu'elle est vendu mais j'etait pas une personne du forum qui la achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ba nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il est inscrit mais il vient jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites