Steph36 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est cool si il monte pas de bornes pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'espere que ca sera bon, parceque les plans carotte c'est bon ca saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 normalement c'est bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 juin 2009 donc normalement vendredi tu nous dévoile la bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ba peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 juin 2009 si si !! j'en peut plus de pas savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pas il faudra encore attendre mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 20 juin 2009 a mon avis sa seras une audi qui verras 225 ch + repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'est une Audi TT 225 ch tu as raison ! voila la photo (on voit pas avec les vitres mais c bien Julie au volant ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ca c du "single frame" !!!!!! beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bibi60 a écrit:Beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon alors elle est parti cette leon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 juin 2009 *YAMA* a écrit:bon alors elle est parti cette leon ? :pas cool: :pas cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 partira t-elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a priori elle reste entre nos mains on revend la 306 a pere a ma femme et on pourra quand meme prendre la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 juin 2009 ah quoi bon sert d avoir plusieur voiture quand y a que madame qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sedonou75 a écrit:ah quoi bon sert d avoir plusieur voiture quand y a que madame qui conduit c est pour faire parler les bavards !!!!! et apparemment ça marche !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 car c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tout simplement parce que le vélo de polo ne rentre pas ds le coffre de la 306 de julie!!!!! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tu l'aura pas gardée longtemps cette 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 juin 2009 poloman60 a écrit:car c'est pour bientot alors c pour quand ?? un p'tit indice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tu serra enterrer avec ta leon polo et pour ce qui est du permi tu l'aura quand il pleuvra des bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je vient de voir la meteo sur la TF1 et sa arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouai mais c pas des bieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tout le cablage de la sono enlevé ce soir :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aujourd'hui on a pris la leon pour aller faire des courses et le voyant de la batterie reste allumé a mon avis la batterie est morte heureusement que j'en est une autre toute neuve chez moi du garage made in marechal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'espere car ca peut etre l'alternateur aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 yép j'ai déjà eu le tour sur un clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 +1 pour l'alternateur, teste ta batterie avant de mettre la neuve, si c'est l'alternateur, tu vas tuer la nouvelle batterie! Teste la batterie moteur tournant, si tu as moins de 14 v, c'est l'alternateur! Ou alors c'est peut etre une mauvaise masse tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sur une voiture de cette age 45% pour la batterie 45% pour l'alternateur 10%pour une masse comme dit frotman, test ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok je ferai sa quand j'aurai un testeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Autre indice, si quand tu sollicite le demarreur et que ta batterie donne moins de 10.5V c'est qu'elle est morte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 aussi quand j'enleve ma clef mon moteur s'arrete direct elle ne s'eteint plus avec mon beeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je m'orienterais plus vers la batterie dans ce cas la?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Alors tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 a vrai dire j'est pas chercher encore j'est juste trouver pour la 306 qui a eu le meme probleme et vu que je part en vacance lundi et que l'on n'a pas besoin de voiture on va les laisser se reposé devant la maison la 306 sera reparer samedi 18 juin par le cousin de ma femme et la leon on verra pour aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 poloman60 a écrit:a vrai dire j'est pas chercher encore j'est juste trouver pour la 306 qui a eu le meme probleme et vu que je part en vacance lundi et que l'on n'a pas besoin de voiture on va les laisser se reposé devant la maison la 306 sera reparer samedi 18 juin par le cousin de ma femme et la leon on verra pour aout dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je me croit au moins de juin meme erreur sur le forum 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu n'as pas l'air pressé d'etre en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et ben elle est pas prête d'etre réparé si c'est en Juin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon une chose est faite la 306 roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 aujourd'hui en rentrant de vacance direction jean david a senlis pour acheter mon alternateur de la leon 345 euros TTC avec 30% de remise sa fait mal au fesse montage demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites