seb785201 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Depuis Mai 2008 nous possédons avec ma tite femme une Ibiza Cupra tdi 160 Rouge emocion.Elle totalise a ce jour 82 000KM de belles jante R8 Modifs à venir :XenonGlasstintembrayage renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 4 mars 2009 La Toyota Supra JDM MK4 TwinTurbo 330cv Elle totalise 128 000KM a ce jour et elle est plus legere que la version européenne de 200KG a peu près(1420KG au lieu de 1654KG)Elle possède:- ligne complete Apexi- KAD BLITZ- Gros echangeur frontal- Jantes en 18 - Poste Double din Pionneer Avic GPS- Mano de pression Turbo- Kit gros frein (version européennne)- Turbo Timer GreddyDans cette configuration elle sort entre 380 et 420cv tout depend de la pression que j'aurais donc passage au banc oblige Je pense la garder comme sa pour le moment et peut etre un cuir perso pour cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu veux pas vendre ton turbo timer j'en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 La Supra, l'ibiza aussi mais c'est moins exotique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop belle la supra on le revoit quand a SOA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Vendredi de la semaine prochaine si tout ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nikel je prend l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et moi mes fesses pour y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et moi j'suis trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ca dois grave le faire le supra !!!! pas trop chiant la conduite a droite ??? faut etre toujours sur la voie de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Non franchement on s'y fait assez vite.Par contre au debut quand tu as la fatigue qui est la ta tendance a etre au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle dechire les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et la 1ere elle se trouve a droite aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est juste le volant et les pedales qui sont a droite le reste ne change en rien.La 1ere est toujours en haut a gauche etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oki sinon imagine un coup de faiblesse et tu passe la 1ere au lieu de la 5eme ca peut surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 T'inquiete pas le coup de faiblesse tu la pas vu comment tu es concentrer des que tu met le pied dedans sa chasse direct puis les vitesses tu t'y fait très vite avec tout le reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 clair ca dois etre bon a conduire :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Franchement wai moi perso j adore sa. Puis c'est comme tout y'en a qui aime la conduite a droite et d'autre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et d'autre qui aime pas les ecritures SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 corriger patron je veux pas de coup de fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop tard demain soir tu prend cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tous à SOA Polo viendra en Prétresse du X :sss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 polo le roi du :sss: LATEX sinon jolie bolide seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 mars 2009 supra a quand un petit pour papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu peut pas papy avec ton coeur :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il y aura descente d'organe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bandes de jambon,j'ai mit des pilles neuve pour le coeur et j'achete le caleçon a polo pour les coucouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elles ne vont plus prendre alors; cool ca fait ca de moins a promener!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'espère que tes piles c'est des duracell ultra. (Papi sera au taquet dans le caleçons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu ni echapperas pas c mort a la moindre erreure c est le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je crois que tu t es trompé sur la date de possession de la cupra !!! ça m étonnerait que tu l aies depuis mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 5 mars 2009 lol j'ai pas fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon mais c'est ce soir que tu vas a SOA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 6 mars 2009 coustic60 a écrit: bon mais c'est ce soir que tu vas a SOA ?nan sa guez jap nes pas fini detre reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon alors il en est ou le supra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ta remis le volant a gauche ?? :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah mon avi non car les pedales tous ca a remettre ca dois etre galere :blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 plus c long plus c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Demain on reçois la courroie et essai du vehicule. Donc on en saura plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cool tu va pouvoir te refaire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb785201 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Depuis le tps que j'attend c'est sur que pouvoir rouler avec sa va me faire grave plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 D'enfer!!! Sur la TeamSeat-IDF y'a un gars qui à échangé son Ibiza FR contre une Supra Blanche !!!Elle n'est vraiment pas mal en noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouais il est aussi sur notre forum mais il ne vient plus le niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 2 avril 2009 MAZE a écrit:D'enfer!!! Sur la TeamSeat-IDF y'a un gars qui à échangé son Ibiza FR contre une Supra Blanche !!!Elle n'est vraiment pas mal en noire! sa doit etre l'atmo je crois le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui c'est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 2 avril 2009 très belle la supra ... j'aimerais bien l'avoir dans mon garage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sylver a écrit:très belle la supra ... j'aimerais bien l'avoir dans mon garage .. justement pour l instant elle y est toujours au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites