Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[sedonou75]ma toledo cupra R(TCR) >>>> shoot p.17

Messages recommandés

bon bas hier soir pour noel madame ma offert un pommeau de vitesse sur lequel je baver depuis un moment mais le chercher en occasion,mais impossible,maintenant je les et sais super :mrgreen:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai 5 vitesses mais le probleme c'est que le pommeau en 5 vitesses n est plus fabriquer depuis 1an et comme j ai kiffer sur ce pommeau bas madame ma pris celui en 6 vitesses,en 5 vitesses y avait le même mais en alu et moi je le voulais en cuir noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il est super beau,j avais pas envie de mettre un fr ou un cupra comme tous le monde,et j 'étais tomber dessus un jour par hasard et depuis je le voulais et c'est chose faites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d aspi mais c'est vrai qu'il faut que je trouve un moement pour le passer lol car depuis avant les grande vacance j ai rien fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel et si tu veut je connais un gars sur ebay qui fait des souflet de levier en cuir perso.
j'en avais fait un pour mon leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien,car à coter de chez moi il y a un ami à ma mere qui est sellier donc il peut me faire des truc vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l as jamais pris en photo ou j ai pas du faire attention car je cherchais des voitures avec ce pommeau pour voir sa donner quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
tu l as jamais pris en photo ou j ai pas du faire attention car je cherchais des voitures avec ce pommeau pour voir sa donner quoi


c'est vrai que j'ai aucune photo avec le pommeau, tu aurais du poser la question je te l'aurais montré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai peut être trouver des bas de caisse top sport j espere que sa va ce faire avec le mec et je vais les chercher peut être ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

sinon je viens de me rendre compte que mon sujet avait 423 messages et moi j ai déjà poster 423 messages sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas voilà j ai enfin mais bas de caisse top sport :mrgreen: je suis aller les chercher tout à l heure sur Orléans voilà quelque photos pour vous les montrer,photo prise par l ancien proprio,il m a donner tout les fixations et ils sont dans un très bonne état à part un cache qui à une petite trace de croc de chien mais c'est pas très voyant et avec le poncage sa devra partir sa fait enfin plaisir de les avoir,prochaine étape peinture des bas de caisse et des baguettes :mrgreen: :hi:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait pas fait si froid en ce moment je les aurais monter mais pour l instant j ai pas le courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous voilà aujourd'hui je me suis installer un petit truc deviner quoi.....




voilà vous avez deviner après avoir installer en novembre mes xenon 6000k° en 35W pour les feux de croisement,je me suis laisser tenter pour des xenon 6000k° en 50W pour les plein phare et je peux vous dire que sa déchire en vrai :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant

ils s'allument instantanément? ou as tu commander? combien t'ont-ils coutés?


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
bas y a un cour temps de chauffe,sur ebay et j ai payer 40€ fdpin
link please???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais sa tiens bien j'avais du chinois sur ma leon et pas de panne, et ceux de ma 306 en bixenon viennent de hong kong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
ouais mais sa tiens bien j'avais du chinois sur ma leon et pas de panne, et ceux de ma 306 en bixenon viennent de hong kong.
+1 l'ibiz'cube est equipé de xenons 35w 6000k made in hong kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais 2 xenon sont made in shangaï et ils viennent du même vendeur et j ai aucun problème super cool il te préviens si y a un petit retard et pour l instant je touche du bois tous marche niquel,bon c'est des grosses balast mes moi je m enfou et pour 80€ fdpin les 2 je trouve sa suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
mais 2 xenon sont made in shangaï et ils viennent du même vendeur et j ai aucun problème super cool il te préviens si y a un petit retard et pour l instant je touche du bois tous marche niquel,bon c'est des grosses balast mes moi je m enfou et pour 80€ fdpin les 2 je trouve sa suffisent
et le lien de ton revendeur STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
bas dans ebay.fr tu mes kit HID et sa va apparaitre,je les plus dans mon dossier
MDR y'en a 15 000 de vendeurs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ouais c'est tous les même y en a qui gratte plus d oseille que les autres,moi j ai pris le 1er qui me parraisser pas chere j ai rien regarder d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit vidéo du rendu des xenon en croisement et plein phare dans mon boxe,la qualité et pas top top,dite ce que vous en penssez :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...