frotman07 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pas de bol, essaie avec un gomme rayures, ca marche bien pour ce genre d'accrocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 putain les gens en ont rien a foutre de leur voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pas de chance,les gens ne font meme pas attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ils en ont rien a foutre meme, tu veux dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 et oui mais bon quand si y a plus de soucis bas il repartira en peinture vue que je peux rien faire d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon aujourd'hui je suis aller chercher la barre inf S3 que j avais acheter un mec de LC,donc surment la pose début aout en même temps que mes disques et plaquettes de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est pas rabaissée ta toledo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 non et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ba cette barre sert surtout a rigidifier ton chassis quand tu as peu de debattement de suspension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 bas je la mes quand même pour le prix ou je les toucher et en plus je les eux avant plein de monde que sa interresser et au moins je l aurais si je veux rabaisser plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon courage pour la monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon voilà je reviens du controle technique et c'est bon jusqu'à fin juillet 2011,j ai eu de la chance de connaitre le controleur car mon frein arrière droit et métal sur métal mais sinon aucun soucis à déclarer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle est reparti pour 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah nan c'est tous les deux ans les CT. Heureusement d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon voilà je me suis enfin décider à percer et franchement j ai fait du bon boulot(sens vouloir me venter :mrgreen: ) voilà les photos comme sa on dira pas que j en et pas fait voilà à pour dans ma prochaine modif :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 nikel mais le trou n'est pas centré je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 nikel c'est vrai que le 2 din a pas l'allume cigare bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bien joué l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci,bon bas il est installer depuis hier dans la voiture et aujourd'hui j ai reçu mes 4 disques et plaquettes de frein donc bientôt des freins neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon voilà j ai remis en place la console centrale avec l allume cigare,désolé pour la qualiter des photos mais au moins il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 août 2009 Nickel ca, beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 août 2009 ça va ça rend bien !! beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 3 août 2009 merci,bon si tous ce passe bien ce soir mardi bas je vais du coter de Osny pour faire changer mes freins par un mecano qui ma déjà annulé un RDV dimanche donc je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop beau le 2 din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 août 2009 bon bas hier soir c'était la pose de mes 4 disques de frein et des 8 plaquettes plus la purge complete du systeme de liquide de frein aujour'hui j ai fais rajout de liquide de refroidissement,j ai remis du liquide de direction assister car j étais en dessous du minimum,j ai aussi fait un nettoyage de la voiture tout à l heure pour le départ en vacance demain matin et tout à l heure je vais aller installer mes anti brouillard si j ai le courage comme sa ma voiture serra niquel du coter de Lyon et de Béziers cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 août 2009 bonne vacance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonne vacance a toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon voilà les photos de ma voiture équiper au xénon H7 6000k° pour le croisement seulement,et des photos de ou j ai mis les ballast voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comment ils sont fixé ils bougeront pas les balast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le retour de sedonou!!!!!!!! belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 novembre 2009 lol oui je l avoue je delesse un peu les fofo depuis mon retour de vacance,je taf beaucoup et j ai pas enormement de temps pour moi,sinon tous va bien et vous tous?je recherche discretement mais pièces pour continuer ma voiture mais très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en tout cas bien les xénons tu verra c'est 10x mieux après on peut pu sans passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 j ai une petite question est ce que vous penssez que sa peut être reboucher pour pouvoir redevenir d origine? est ce que sa coute chère pour faire refaire? merci de vos réponse :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca se rebouchera toujours!!! Mais a quel prix?! Je ne pourrais pas te dire, autant trouver des origines a moins que cela ne coutent que 20 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben pourquoi tu les laisse pas lol non sérieusement sa peut mais je pense pas que sa fera propre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je pense que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon bas j abandonne sa me reviendrais trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 arf un peu de resine et de fibre de verre et ça disparais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 garde les je vais voir avec un pote si il peut te faire sa il avait reboucher c'est poignée sur une ZX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 bas j ai vue avec le mec au telephone il a dit qu'il allait voir pour les refaires lui même mais bon je verrais comment le travail aura était fait si j en et pas trouver d autre entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 petit shoot avec tonz140,raven et J-loww de L-C voici mes quelque photosvoilà pour cette petite rencontre bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 magnifique l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites