Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[sedonou75]ma toledo cupra R(TCR) >>>> shoot p.17

Messages recommandés

et oui mais bon quand si y a plus de soucis bas il repartira en peinture vue que je peux rien faire d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui je suis aller chercher la barre inf S3 que j avais acheter un mec de LC,donc surment la pose début aout en même temps que mes disques et plaquettes de freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba cette barre sert surtout a rigidifier ton chassis quand tu as peu de debattement de suspension!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je la mes quand même pour le prix ou je les toucher et en plus je les eux avant plein de monde que sa interresser Very Happy et au moins je l aurais si je veux rabaisser plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà je reviens du controle technique et c'est bon jusqu'à fin juillet 2011,j ai eu de la chance de connaitre le controleur car mon frein arrière droit et métal sur métal mais sinon aucun soucis à déclarer dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà je me suis enfin décider à percer et franchement j ai fait du bon boulot(sens vouloir me venter :mrgreen: )

voilà les photos comme sa on dira pas que j en et pas fait





voilà à pour dans ma prochaine modif :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,bon bas il est installer depuis hier dans la voiture et aujourd'hui j ai reçu mes 4 disques et plaquettes de frein donc bientôt des freins neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà j ai remis en place la console centrale avec l allume cigare,désolé pour la qualiter des photos mais au moins il y en a



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,bon si tous ce passe bien ce soir mardi bas je vais du coter de Osny pour faire changer mes freins par un mecano qui ma déjà annulé un RDV dimanche donc je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas hier soir c'était la pose de mes 4 disques de frein et des 8 plaquettes plus la purge complete du systeme de liquide de frein

aujour'hui j ai fais rajout de liquide de refroidissement,j ai remis du liquide de direction assister car j étais en dessous du minimum,j ai aussi fait un nettoyage de la voiture tout à l heure pour le départ en vacance demain matin et tout à l heure je vais aller installer mes anti brouillard si j ai le courage comme sa ma voiture serra niquel du coter de Lyon et de Béziers cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà les photos de ma voiture équiper au xénon H7 6000k° pour le croisement seulement,et des photos de ou j ai mis les ballast










voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je l avoue je delesse un peu les fofo depuis mon retour de vacance,je taf beaucoup et j ai pas enormement de temps pour moi,sinon tous va bien et vous tous?je recherche discretement mais pièces pour continuer ma voiture mais très dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une petite question est ce que vous penssez que sa peut être reboucher pour pouvoir redevenir d origine?

est ce que sa coute chère pour faire refaire?

merci de vos réponse :hi:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se rebouchera toujours!!! Mais a quel prix?! Je ne pourrais pas te dire, autant trouver des origines a moins que cela ne coutent que 20 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi tu les laisse pas lol

non sérieusement sa peut mais je pense pas que sa fera propre après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas j ai vue avec le mec au telephone il a dit qu'il allait voir pour les refaires lui même mais bon je verrais comment le travail aura était fait si j en et pas trouver d autre entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit shoot avec tonz140,raven et J-loww de L-C voici mes quelque photos




































voilà pour cette petite rencontre bien fraiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...