Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[sedonou75]ma toledo cupra R(TCR) >>>> shoot p.17

Messages recommandés

poloman60 a écrit:
c'est pas de ma faute si sur LC il y a plein de leche cul lol!

bas lêche moi autre chose en me donnant un sticker team-seatoise et peut être que je lui trouverais une place

sedonou75 a écrit:
poloman60 a écrit:
c'est pas de ma faute si sur LC il y a plein de leche cul lol!

bas lêche moi autre chose en me donnant un sticker team-seatoise et peut être que je lui trouverais une place

on ne t'oblige pas afro

bon normalement pour faire ma prochaine modif faudra que je monte en Belgique mais pas pour maintenant surment au moi de septembre après le seat international

Bibi60 a écrit:
et quel est cette modif ?

ce qui on le permis ou l on eu savent y a quoi en belgique Very Happy

concorde a écrit:
a la friterie jeannot Razz

non momo Very Happy

je sais pas encore papy peut être toninox ou bien un autre Very HappyVery HappyVery Happy

bon hier soir commande des anti brouillard de l audi A6 donc récéption dans 3 semaines

oui petit à petit ce soir peut être démontage de mon PC plus pose de mes leds blanche comme kévin Very Happy

merci j avais oubliais de vous le dire pour la console et même oublier de prendre des photos tous cour j en et pris que hier,un shoot va pas tarder à arriver normalement je suis en train de le charger

Sympa le double-din, je ferais bien pareil mais je crois que ce sont de grosses modifs au niveau du tdb!
Nickel en tous cas!

Manlink a écrit:
tu vas changer ta calandre pour la mettre en nid d'abeille comme le pc ??

sa existe pas le nid d abeille pour le PC cupra Crying or Very sad

chez moi qu il face beau ou qu'il pleuve je peux travailler sur ma voiture car mon boxe et en sous sol Very Happy bon aller pour vous je vous fait un essais à blanc mdr

sinon aujourd'hui ou hier (car je n avais pas fait attention avant cette après midi) bas j ai vue que y a un mec qui ma frotter mon PC avant avec une voiture rouge et bas je vous laisse imaginer ce que sa ma fait,résidu de peinture,rayure et des éclats comment j ai la rage bon je passerais un dissolvant pour éssayer d enlever le plus gros des résidu de la peinture rouge,voilà ce que c'est de se garer dans les rue de Paris Evil or Very Mad et je crois que j acheterais plus rien à autobac j ai mes leds de plaque y en a une qui commence à flencher et qui va bientôt crever c'est dingue acheter des leds chère alors que c'est de la grosse dobe Evil or Very Mad voilà vive mon weekend de me.de

• Créer...