poloman6011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est pas de ma faute si sur LC il y a plein de leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 19 juin 2009 poloman60 a écrit:c'est pas de ma faute si sur LC il y a plein de leche cul bas lêche moi autre chose en me donnant un sticker team-seatoise et peut être que je lui trouverais une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 sedonou75 a écrit:poloman60 a écrit:c'est pas de ma faute si sur LC il y a plein de leche cul bas lêche moi autre chose en me donnant un sticker team-seatoise et peut être que je lui trouverais une place on ne t'oblige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi j'aime bien cette toledo beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 juin 2009 coustic60 a écrit:moi j'aime bien cette toledo beau travail merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 juin 2009 bon normalement pour faire ma prochaine modif faudra que je monte en Belgique mais pas pour maintenant surment au moi de septembre après le seat international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et quel est cette modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 juin 2009 Bibi60 a écrit:et quel est cette modif ? ce qui on le permis ou l on eu savent y a quoi en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 des fritessssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 des cons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 juin 2009 bande de jambon inculte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 juin 2009 reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 juin 2009 non ligne compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 juin 2009 chez qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a la friterie jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 juin 2009 concorde a écrit:a la friterie jeannot non momo je sais pas encore papy peut être toninox ou bien un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Fais attention au twingo, elles aiment bien le cul des seat la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je dirai même elles Adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 juin 2009 bon hier soir commande des anti brouillard de l audi A6 donc récéption dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Cool ca avance petit à petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mr ce fais plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 juin 2009 non j essaye de finir ce que je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 petit a petit ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 juin 2009 oui petit à petit ce soir peut être démontage de mon PC plus pose de mes leds blanche comme kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 juin 2009 voilà une photo de ma console et de mes leds blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'adore la console 2 din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi aussi j'aime bien la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 juin 2009 merci j avais oubliais de vous le dire pour la console et même oublier de prendre des photos tous cour j en et pris que hier,un shoot va pas tarder à arriver normalement je suis en train de le charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sympa le double-din, je ferais bien pareil mais je crois que ce sont de grosses modifs au niveau du tdb! Nickel en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 beau shoot et pas mal l'endroit :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est clair l'endroit est pas mal, je vais pouvoir te faire une belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sympa cette toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 29 juin 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe voiture et beau shoot !!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 juin 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Beau Shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vraiment trés belle la toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 bon aujourd'hui un jolie petit colis et arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pas mal tous ca il reste plus qu'a les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Profite du beau temps pour les montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tu vas changer ta calandre pour la mettre en nid d'abeille comme le pc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 Manlink a écrit:tu vas changer ta calandre pour la mettre en nid d'abeille comme le pc ?? sa existe pas le nid d abeille pour le PC cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 chez moi qu il face beau ou qu'il pleuve je peux travailler sur ma voiture car mon boxe et en sous sol bon aller pour vous je vous fait un essais à blanc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 juillet 2009 sinon aujourd'hui ou hier (car je n avais pas fait attention avant cette après midi) bas j ai vue que y a un mec qui ma frotter mon PC avant avec une voiture rouge et bas je vous laisse imaginer ce que sa ma fait,résidu de peinture,rayure et des éclats comment j ai la rage bon je passerais un dissolvant pour éssayer d enlever le plus gros des résidu de la peinture rouge,voilà ce que c'est de se garer dans les rue de Paris et je crois que j acheterais plus rien à autobac j ai mes leds de plaque y en a une qui commence à flencher et qui va bientôt crever c'est dingue acheter des leds chère alors que c'est de la grosse dobe voilà vive mon weekend de me.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est pas moi la leon roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pourquoi tu te sent visé polo ? lol ta vraiment pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites