sedonou75 1 Posté(e) le 9 juin 2009 non mais je plaisante j ai un pote qui va m aider les chartrais c'est juste pour dire bonjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Spelfor a écrit:sedonou75 a écrit:on sera pas trop de 5 lol y a peut être les chartrais qui vont passer chez moi lolbon faut pas déconner je depose et repose le mien seul mais avec de la patience spel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi c la new signature que j'aime con merde ca a pas la meme classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 concorde a écrit:moi c la new signature que j'aime con merde ca a pas la meme classe j'avoue spel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop fort concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 juin 2009 bon aujourd'hui j ai récupéré mes PC surment poser ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oubli pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 prend une tof non monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 juin 2009 tiens voilà ta photo non monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cool, et oublie pas les photos pendant le montage etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sa va cartoné grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sympa les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vivement qu'on les voit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 juin 2009 ouais moi aussi vivement que je les vois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bah boss alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 juin 2009 voilà PC monter mais bientôt redemonter car quelque défault à régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle fait plus agréssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca a l'air pas mal, mais il faudra d'autre photo pour se rendre vraiment mieux compte du final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sa deboite mais plus de photo comme dit vince sa serai pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 juin 2009 bas j ai 2 default qui me casse la tête le 1er la grille centrale du bas qui ne s emboite pas partout donc quand je démonterais le PC bas je la collerais et le 2ème c'est au niveau de la calandre centrale si on regarde bien bas il y a un jour entre le PC et le capot car on arrive pas à monter le PC plus qu'il ne les à non enfaite j ai 3 default car celui la conserne les clips qui se trouve en dessous des phares mais bon quand il y aura le démontage bas on verrifira bien tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le decalage entre ton pare choc et ton capot est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 juin 2009 bas je trouve que non vien à Torcy ce soir tu verras de par tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 peut pas je mange chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 17 juin 2009 la grille central et souder au pc normalment je t'explique la parti central du bas s'enboite dan le pc et ensuite il sont chauffer de fason a faire un bourket pour ne pa etre demonter c'est normal quel se barre si c'est pas chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 juin 2009 Leon Furious a écrit:la grille central et souder au pc normalment je t'explique la parti central du bas s'enboite dan le pc et ensuite il sont chauffer de fason a faire un bourket pour ne pa etre demonter c'est normal quel se barre si c'est pas chauffer ahhhhhhhh merci chris je savais bien qu'il y avait quelque chose lol et ldr me la dit hier soir donc ce weekend peut être démontage du PC pour m occupé de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 juin 2009 bon une petite série de photo la c'est après le lavage et la c'est les photos de l arrière et une petite de coter manque plus qu'à faire les baguettes latérales et les bas de caisse mais bon sa attendra car quelque frais à faire bas la j ai installer une lame cupra R grace à Monsieur J-R (Leonland de L-C) qui me la filer hier soir à Torcy et sa racle beaucoup dans ma descente de parking et sur la photo je suis que dans le creu avant de remonter la minuscule pente :mrgreen: je sais que c'est pas celui de votre fofo mais sa me fait plaisir de l avoir leonland me la donner à la rencontre de Torcy hier soir je te dis un grand merci JR pour le sticker et la lame cupra une dernière pour le fun aller voilà je pense que sa suffit y en aura d autre quand il y aura un vrai APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tres jolie !!!!! mais les jantes ne sont pas top !!!! puis un peu l effet touareg quand meme : le rabaissement s impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tres beau Shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 juin 2009 belle toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 18 juin 2009 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 juin 2009 blackcupra a écrit:tres jolie !!!!! mais les jantes ne sont pas top !!!! puis un peu l effet touareg quand meme : le rabaissement s impose !! si j ai mis les photos avec la lame c'est pour vous montrez que je suis pas rabaisser et que pour rentrer chez moi je racle le sol et pas que un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 juin 2009 merci sinon pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il y a un truc qui gache c'est le sticker LC tu aurai du mettre celui de la TSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sedonou75 a écrit:blackcupra a écrit:tres jolie !!!!! mais les jantes ne sont pas top !!!! puis un peu l effet touareg quand meme : le rabaissement s impose !! si j ai mis les photos avec la lame c'est pour vous montrez que je suis pas rabaisser et que pour rentrer chez moi je racle le sol et pas que un peu ben moi je changerais d habitation rien que pour ça !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 juin 2009 blackcupra a écrit:sedonou75 a écrit:blackcupra a écrit:tres jolie !!!!! mais les jantes ne sont pas top !!!! puis un peu l effet touareg quand meme : le rabaissement s impose !! si j ai mis les photos avec la lame c'est pour vous montrez que je suis pas rabaisser et que pour rentrer chez moi je racle le sol et pas que un peu ben moi je changerais d habitation rien que pour ça !!!!!!!! bas je suis à la recherche,tu crois quoi lol je veux un 4 ou 5 pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 juin 2009 poloman60 a écrit:il y a un truc qui gache c'est le sticker LC tu aurai du mettre celui de la TSO ouais bas on me la offert le sticker LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sedonou75 a écrit:poloman60 a écrit:il y a un truc qui gache c'est le sticker LC tu aurai du mettre celui de la TSO ouais bas on me la offert le sticker LC heureusement qu on t a pas offert autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 juin 2009 blackcupra a écrit:sedonou75 a écrit:poloman60 a écrit:il y a un truc qui gache c'est le sticker LC tu aurai du mettre celui de la TSO ouais bas on me la offert le sticker LC heureusement qu on t a pas offert autre chose !!! :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super avec ce pare_chocs; par contre les jantes avant le pc d'origine, ca le faisait mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites