sedonou75 1 Posté(e) le 28 mai 2009 merci à vous blackcocotte: on dirait bien que oui vue que je les eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oulala quel jolie surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 encore un payday sur la route felicitation mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 mai 2009 felicitation payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 mai 2009 enfaite je suis payday que à 50% car j ai pas encore de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sedonou75 a écrit:enfaite je suis payday que à 50% car j ai pas encore de moto tu ne te fais boucher qu un seul trou sur les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 non pour l'instant il n'y a que 50% qui rentre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 mai 2009 jey a écrit:bien jouer merci bon aujourd'hui petite balade chez yamaha pour prendre quelque renseignement sur peut être une prochaine acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 va y raconte un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 mai 2009 bas elle est pas mal et pas trop puissante elle vient de sortir c'est un XJ6 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 mai 2009 En noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 mai 2009 noir ou blanche mes le blanc me plait bien mais j hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je l'ai pas vu en blanc encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 juin 2009 bon encore une petite news hier jusqu'à 2h30 avec un pote qui et sur LC on étais dehors dans mon parking pour le démontage du pare choc av et ar et des phares pour mettre les AE franchement pour l instant ma voiture ne ressemble plus à rien mais bon c'est que pour 2 ou 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mais nous une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mais des photos du demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 juin 2009 bas j ai pas d appareil photo et comme elle sort pas de mon parking vue l état lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'en est 1 a vendre et bientot 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 juin 2009 j ai plus d argent mais l année prochaine c'est mon anniv donc tu sais quoi m offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 juin 2009 voilà l avant de ma voiture,mais la y avait encore les phares faut l imaginer sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'adore sa fait moins de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sedonou75 a écrit:j ai plus d argent mais l année prochaine c'est mon anniv donc tu sais quoi m offrir de belle basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 juin 2009 miami60 a écrit:sedonou75 a écrit:j ai plus d argent mais l année prochaine c'est mon anniv donc tu sais quoi m offrir de belle basket :fuk: :fuk: :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah oui comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 coustic60 a écrit: ah oui comme meme quand :bou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bryan, sonny sa reste dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu peux parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quelle catastrophe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi c'est normal je suis blonde mais vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 aller fils fait un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tel pere tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et moi c'est parce que je suis un immigré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 juin 2009 bon je pense que sa va être un weekend de merde mon pote et parti en vacance L-C et fermer pour le weekend ma femme et mes gosses sont tous malades donc moi je suis blocker de tous les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 monte ton pc cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 juin 2009 bas il va en peinture lundi donc je peux pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah donc bientot une nouvelle face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 juin 2009 voilà PC en carrosserie peut être récupéré vendredi ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vivement cette récupération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nikel apres c'est le montage et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon courage pour le remontage du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui c'est clair hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pakatou a écrit:bon courage pour le remontage du pcoh qu'il en faut car c'est pas facile sur ces voitures la :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 juin 2009 on sera pas trop de 5 lol y a peut être les chartrais qui vont passer chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sedonou75 a écrit:on sera pas trop de 5 lol y a peut être les chartrais qui vont passer chez moi lolbon faut pas déconner je depose et repose le mien seul mais avec de la patience spel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites