Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[sedonou75]ma toledo cupra R(TCR) >>>> shoot p.17

Messages recommandés

on m a dit que les anti brouillard de cupra R sont les même que de l audi A6 (si je me souviens bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas t as des outils ?...
repére une cupra et tu fais la technique du voleur de poules en 5 min c est fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ce peut une leon en casse il suffit d'un accident où la voiture n'est plus réparable et hop a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers chez moi y a pas de cupra sinon je serais sorti en mode casper Very Happy et je l aurais dépouiller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
vers chez moi y a pas de cupra sinon je serais sorti en mode casper Very Happy et je l aurais dépouiller lol!


la classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon samedi soir je me suis enfin décider à racheter une ampoule H7 pour le toledo sa faisait longtemps que j avais pas vue la route aussi bien Very Happy et j ai enfin pue remettre mon allumage auto des feux sa fait du bien sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au même stade que lors de l achat,dans sont emballage lol,pour l instant je m occupe de mon permis moto et après sa sera la voiture car sinon je le passerais jamais,en plus je dois faire un controle technique + je dois changer un triangle ou un roulement je sais pas faut que j aille voir un garagiste + que je m achète une moto mdr(sa attendra peut être un peu sa) donc l argent n'est pas trop au RDV mais va falloir que je face du black dans mon taf sinon sa n avancera jamais Crying or Very sad

ah oui j oubliais j aurais surment les grilles le 10 mai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephlablonde a écrit:
polo ne doit pas gagner grand chose lol!


je sais qu'il gagne pas beaucoup c'est pour sa que j ai dis 80% il aurait gagner beaucoup j aurais étais gentil et pris que 50%,mais la au moins je récupére le manque à gagner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
nikel tu est un demi payday maintenant lol!


ah oui ok Laughing bas vaut mieux être à moitier payday que à 100% en...é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon poto de Chartres ma commander mes grilles et ma envoyer une photo de mon colis par MMS Very Happy pour me montrer quelles sont chez lui donc récupération dimanche cheers .

sinon personne veut aller faire un paintball à chartres dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour les grilles
pas de paintball pour moi j suis allergique aux armes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dimanche j ai récupéré mes grilles pour le PC cupra manque je le parti avec le S,j irais voir sa dans le moi peut être sinon faut que je vois mon carrossier pour la peinture.titine va se reposer car pendant 2 mois j aurais le ford focus c-max donc peut être je profiterais pour démonter les pièces à poncer et peut être faire mes étriers et d autre truc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
bon dimanche j ai récupéré mes grilles pour le PC cupra manque je le parti avec le S,j irais voir sa dans le moi peut être sinon faut que je vois mon carrossier pour la peinture.titine va se reposer car pendant 2 mois j aurais le ford focus c-max donc peut être je profiterais pour démonter les pièces à poncer et peut être faire mes étriers et d autre truc Very Happy


demande a concorde il te les fera volontier mais faut pas etre pressé !!!!!!!! lol!


evidemment tu dois payer en nature........... :bienvenue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
sedonou75 a écrit:
bon dimanche j ai récupéré mes grilles pour le PC cupra manque je le parti avec le S,j irais voir sa dans le moi peut être sinon faut que je vois mon carrossier pour la peinture.titine va se reposer car pendant 2 mois j aurais le ford focus c-max donc peut être je profiterais pour démonter les pièces à poncer et peut être faire mes étriers et d autre truc Very Happy


demande a concorde il te les fera volontier mais faut pas etre pressé !!!!!!!! lol!


evidemment tu dois payer en nature........... :bienvenue:


bas je suis pas presser Very Happy pour le payer en nature il accepte la beuh?euh je voulais dire l herbe pour les vaches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dimanche j avais faillis me faire cartoner la voiture en allant à Chartres par un Hollandais mais vive le klaxon

aujourd'hui j étais de bonne humeur donc je laisse passer 1 voiture et 1 camionette devant moi(car il était bloquer derrière un camion qui livrer et personne ne voulait les laisser passer),donc la voiture déboite et ensuite le tour à la camionette soudain la voiture de devant pile la camionette pile et moi le temps de voir qu'il pile bas je freine mais trop tard,donc moi rien mais la camionette le pare choc arrière,échange de numéro et rdv pris à 13h30 chez mon carrossier pour qu'il regarde ce qu'il peut faire et la une claque dans ma tête 350€ pour changer le pare choc et le renfort ,je suis dégoutter si je fais passer sa par mon assurance l année prochaine j aurais un malus de -12% soit je paye les 350€ moi même enfin le mec me demande de payer 280 car il récuperera la TVA mais je suis dégouter quand même voilà c'est quoi d être gentil d habitude je laisse passer personne et je mais les gazzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais déjà éviter un carton dans le même style une fois pareille je laisse passer et la personne démarre vite puis pille d un coup je crois que les gens y on un truc contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
concorde a écrit:
surtout que tu partais avec une bonne intention Evil or Very Mad


bibi inside lol!


tu es encore au 3 rivières ludo???????????? Laughing


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà aujourd'hui une super bonne nouvelle j ai eu mon permis moto donc maintenant je vais me consacrer au toledo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...