Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[sedonou75]ma toledo cupra R(TCR) >>>> shoot p.17

Messages recommandés

ils on déconner ils auraient pu faire un PC top sport pour la toledo

je veux ce pare choc mais pour sa vaut mieux le réaliser en fibre mais je déteste la fibre,sinon pour le pot c'est pas mon délire comme sa ou sinon plus gros Very Happy

moi non plus je ne kiff pas le pot central mais c'est de loin le pare-choc qui va le mieux à cette toledo!! Twisted Evil

sedonou75 a écrit:
je veux ce pare choc mais pour sa vaut mieux le réaliser en fibre mais je déteste la fibre,sinon pour le pot c'est pas mon délire comme sa ou sinon plus gros Very Happy

et en plus le moindre choc et ta plus de PC

concorde ta pas une photo de ton ancienne toledo monter en cupra?face et coter et arrière

vais demander a mon frangin car ca doit etre ds son pc; mais j'ai juste posé le pare-choc avant qui s'appelait "CUPRA" et non "CUPRA R" c'est a dire le pare-choc des lts qui n'existait pas a l'epoque.

j'essai de l'avoir Wink

absolument; mais quand je l'ai posé (il y a bien longtemps) seul la cupra existait Twisted Evil

ah ok mais montre quand même les photos sa fait toujours plaisir de voir une toledo en photo

concorde a écrit:
ba voila il a retrouvé ma toledo Twisted Evil

beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk

ha bas c est du hight level !!! voila ou as commencer la saga fast and furious

jey a écrit:
fait toi plaiz ........

beurk beurk

ptdr !!! :ptdr: :ptdr:

C'est quoi cette caisse !! :vive: le mec il defoucé bourré pour faire ca c pas possible !! :ptdr:

en tout cas :dix: ! jamais une photo de voiture ne m'a fait autant marré ! sans compter les commentaires, apres j'avais mal au bide !!

houla j avais pas vue les prises d air sur la porte arrière,sa sert à rafraichir les cul car ce qui rendre dedans on le feu au cul d en ressortir lol

Au moins il a eu l'intelligence de tinter les vitres arrieres pour pas que les passagers arriere se tapent la honte !! lol!

bon vendredi dernier je suis aller chez seat pour les grilles du PC cupra et quand ils m ont annoncer le prix j ai faillis pleurer 155€ juste pour des grilles.j ai un pote qui peut me les avoir 50€ de moins donc il va me les commandés et je les récupérerais courant du moi de mai Very Happy

sedonou75 a écrit:
bon vendredi dernier je suis aller chez seat pour les grilles du PC cupra et quand ils m ont annoncer le prix j ai faillis pleurer 155€ juste pour des grilles.j ai un pote qui peut me les avoir 50€ de moins donc il va me les commandés et je les récupérerais courant du moi de mai Very Happy

affraid c des malades

pire à ce prix la j éspère quelles sont incruster de diamant Very Happy
sinon les anti brouillard c'est 125€ l uniter (je crois qu'il se touche vraiment :fete: )

et dans les casses tu t es renseigné ? avec un peut de chance ... tu trouveras les anti-brouillard peut etre

• Créer...