sedonou75 1 Posté(e) le 30 mars 2009 ok bas je vais voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ils on déconner ils auraient pu faire un PC top sport pour la toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu veux dire un truc comme ça?? la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 magnifique ce PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 parfaitement lissé gros boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 belle toledo,t'a vu se qu'il te reste a faire sedonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouép un truc comme ca sauf le pot au millieu c bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 mars 2009 beurk beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 mars 2009 je veux ce pare choc mais pour sa vaut mieux le réaliser en fibre mais je déteste la fibre,sinon pour le pot c'est pas mon délire comme sa ou sinon plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi non plus je ne kiff pas le pot central mais c'est de loin le pare-choc qui va le mieux à cette toledo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sedonou75 a écrit:je veux ce pare choc mais pour sa vaut mieux le réaliser en fibre mais je déteste la fibre,sinon pour le pot c'est pas mon délire comme sa ou sinon plus gros et en plus le moindre choc et ta plus de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MOi non plus j'aime pas le pot central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas top le pot central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 avril 2009 concorde ta pas une photo de ton ancienne toledo monter en cupra?face et coter et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vais demander a mon frangin car ca doit etre ds son pc; mais j'ai juste posé le pare-choc avant qui s'appelait "CUPRA" et non "CUPRA R" c'est a dire le pare-choc des lts qui n'existait pas a l'epoque. j'essai de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 donc un PC top sport??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 absolument; mais quand je l'ai posé (il y a bien longtemps) seul la cupra existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 avril 2009 ah ok mais montre quand même les photos sa fait toujours plaisir de voir une toledo en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 fait toi plaiz ........ beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est la 1er toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 trop belle ://PEN//: :malade: :malade: :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je dit echange contre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 avril 2009 j aurais honte de rouler avec ce truc :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ba voila il a retrouvé ma toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 avril 2009 concorde a écrit:ba voila il a retrouvé ma toledo beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ha bas c est du hight level !!! voila ou as commencer la saga fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jey a écrit:fait toi plaiz ........beurk beurk ptdr !!! :ptdr: :ptdr: C'est quoi cette caisse !! :vive: le mec il defoucé bourré pour faire ca c pas possible !! :ptdr: en tout cas :dix: ! jamais une photo de voiture ne m'a fait autant marré ! sans compter les commentaires, apres j'avais mal au bide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 avril 2009 houla j avais pas vue les prises d air sur la porte arrière,sa sert à rafraichir les cul car ce qui rendre dedans on le feu au cul d en ressortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Au moins il a eu l'intelligence de tinter les vitres arrieres pour pas que les passagers arriere se tapent la honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est la seul chose de bien dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il est clair que je prefere celle que j'avais comme toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a mon avis c'est la pire toledo que l'on ai vu pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 avril 2009 non y avait aussi le ramasse merde que j avais mis dans chez plus quelle topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 avril 2009 bon vendredi dernier je suis aller chez seat pour les grilles du PC cupra et quand ils m ont annoncer le prix j ai faillis pleurer 155€ juste pour des grilles.j ai un pote qui peut me les avoir 50€ de moins donc il va me les commandés et je les récupérerais courant du moi de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa fait cher le bout de plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sedonou75 a écrit:bon vendredi dernier je suis aller chez seat pour les grilles du PC cupra et quand ils m ont annoncer le prix j ai faillis pleurer 155€ juste pour des grilles.j ai un pote qui peut me les avoir 50€ de moins donc il va me les commandés et je les récupérerais courant du moi de mai c des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il y'a de l'or ds les plastic seat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 avril 2009 pire à ce prix la j éspère quelles sont incruster de diamant sinon les anti brouillard c'est 125€ l uniter (je crois qu'il se touche vraiment :fete: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ils sont vraiment fous Seat !! a ce prix la personne achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :c des malades: ils se touche avec les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 avril 2009 :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et dans les casses tu t es renseigné ? avec un peut de chance ... tu trouveras les anti-brouillard peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 cupra R en casse????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c est rare de trouver une leon en casse .j en ai jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites