Steph36 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu vois pour une blonde je suis intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 mars 2009 polo tu sais ou j habite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 beau pc plus qu'a le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 y a plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je pense qu'il faut le peindre d'abord papy d'ailleur il te faudra les glissière specifiques+ les rajouts de passage de roues et deux ou trois autres bricoles. j'ai monté un pare-choc cupra sur ma toledo il ya longtemps (septembre 2002) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bah voila tu la enfin recu ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 putain trop de la balle je sais ou tu habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c est quoi la matiere du PC ? en tout cas ca va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sedonou75 a écrit:polo tu sais ou j habite? t'inquiete un ami travail dans la police et avec ton adresse IP je peut te retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c est moi que voila!!! inspecteur gadgets .... :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 27 mars 2009 même si tu veux je te la donne sa t évitera de prendre la tête à ton pote pour l avoir lol mais bon c'est pas pour autant que tu le trouveras enfin que tu l auras,je fais pas la taille à spelfor moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mefie toi des petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Reste plus cas poser ce PC !! vivement les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 27 mars 2009 la pose sera peut être pas pour demain lol y faut renflouer les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 va sur la nationale je pense que tu gagnera beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 27 mars 2009 en plus c'est net d'impot ://NIMP//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 est tu touche en liquide :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 mars 2009 t inquiète pas pour moi j ai déjà quelque cliente agé très vieille prette à dépenser leur argent pour un coup de mon entre jambe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 un harem au dessus de 80ans. LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 mars 2009 non pas 80 lol 50 mdr avec un porte feuille bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 alors la pose de ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 d'abord la peinture je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui c pas bete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il a dis qu'il attendais d'avoir fais le tour de son harem de vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ca peut prendre des mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ca va donné :nike: et un pot de peinture :nike: et deux pot de peinture :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il va repeindre toute la voiture a se tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 mars 2009 miami60 a écrit:il va repeindre toute la voiture a se tarif j aimerais bien lol mais avec madame qui me surveille même si je veux me branler je peux pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 mars 2009 et oui j ai pas de chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c le jeux ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pakatou tu regardes trop la télè je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il reve de partir en Australie c'est pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tu es pas mieux bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ://OH//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sacré bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 mars 2009 bon aujourd'hui passage dans une carosserie pour voir les prix et le mec me fait un super prix,par contre je peux pas faire lisser mon PC arrière car il est en plastique et le carrossier à dit que sa tiendra pas donc faut que je trouve une solution pour le PC arrièreje me demande qu'est ce que sa ferrait le neo design avec le PC cupra à l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah c'est embettant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'avis le meme soucis avvec le pc arrière quand j'avais monté le pare-choc cupra sur ma toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 mars 2009 concorde a écrit:j'avis le meme soucis avvec le pc arrière quand j'avais monté le pare-choc cupra sur ma toledo et ta fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c un peux chiant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ba j'ai laissé celui d'origine car les pare-choc tuning c pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites