Weskost 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 lol tu vas mettre t avoiture en mode west-coast pchiit-pchiit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 nikel pour les dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 Weskost a écrit:lol tu vas mettre t avoiture en mode west-coast pchiit-pchiit !! non je veux pas quelle face des bonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 poloman60 a écrit:nikel pour les dos d'aneoui çà va aider,mais avant d'installer le air je vais voir pour rabaisser encore un peu le toledo sur les filetés car le air ne sera pas monter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 photo du poto gg au rasso de pontault :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 janvier 2013 petit shoot vite fait avec mon poto gwada style 91 :mrgreen: voilà voilà à vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'aime bien les jantes du bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 janvier 2013 ouais elles rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 petite photo du toledo vendredi soir sous la neige dans les rues de clignancourt et une petite photo prise ce matin à 10h,Paris sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est pire chez nous au niveau neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est çà le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 hummm meme au niveau de vemars roissy etc y'avais 10cm de neige au bas mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 janvier 2013 déjà plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 février 2013 bon allez un peu de news,hier soir achat de la cuve 6 gallons chrome desoler pour l'instant je n'ais que les photos du vendeur sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 février 2013 colis du jour,Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 février 2013 ah bah la le coffre va perdre en capacité c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 février 2013 franchement je la voyais plus grosse,me restera encore plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 juin 2013 petite photo de ma caisse en allant au vw day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 août 2013 j'ai prêter ma caisse à un pote pour qu'il aille au vw camp mans et voilà une petite photo de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 août 2013 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 27 août 2013 sedonou75 a écrit:bon allez un peu de news,hier soir achat de la cuve 6 gallons chrome desoler pour l'instant je n'ais que les photos du vendeur sur le bon coin Ca sert a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 reservoir d'air pour les suspatte pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 mai 2014 salut à tous,j'avais acheté une nouvelle paire de jante pour ma voiture, mais le 18" ce n'est pas pour moi donc j'avais tester et 2semaines après remise des 20" donc les 18" sont à vendreet aujourd'hui j'ai encore craqué et j'ai acheté une nouvelle paire de jante ,je surkiff à fond :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Super belle ta toledo, les dernières jantes lui vont trop bien et ta bien fait de retirer le bra de capot perso je trouve ça trop moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 mai 2014 merci shooter, le bra de capot sert pour les grands trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 tu l'a toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Je pensais que c'était juste une question d'ésthétique, il sert a quoi lors des long traget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 mai 2014 oui spelfor je l'ais toujours shooter le bra de capot sert à éviter les impacts de cailloux que l'on a souvent sur l'avant du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ah ok ça aurait pu servir pour l'ibiza vu l'impact qu'elle a mais ça date de l'ancien proprio, c'est un modèle rare ta toledo j'en est encore jamais des comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 normal c'est pas d'origine le pc cupra etc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter56 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Forcement... ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 mai 2014 il est plus que rare il est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites