sedonou75 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 bon j'avais oublier de poster les photos de mon vieux radiateur donc oui il se passait bien quelque chose avec celui là voilà,la partie un peu abimer c'est moi qui les faites pour voir comment c'était foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 a oué, il avait mal au quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 on peut dire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 voilà 2 petites photos de ma voiture au rassemblement d'anniversaire de la teamseat-idf on voit que la roue arrière et quand même un peu vers l'exterieur :mrgreen: :mrgreen: cale de 20mm monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 un peu haute cette toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est ce que je me dis des fois et après je dis je la descendrer un peu plus quand elle sera sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 allez encore 2 petites photos ou l'on voit mon toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je pensais qu on disait UNE tolédo.... aurais tu un complexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour les voitures on dit "une" en général ...Jamais compris qu'on dise "mon" voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 blackcupra a écrit:je pensais qu on disait UNE tolédo.... aurais tu un complexe ? j'ai pas vraiment compris ta remarque là pourquoi aurais-je un complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bande de folles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 encore une petite photo de ma voiture :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'avais oublier de poster les photos depuis les quelques semaines que c'est installer donc il y a console double din d'origine d'installer ,couloir centrale double din d'origine d'installer + le modul GPS pour mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Nikel tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 powwwaa le reve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pas mal les photos et bien l'instalation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 du tres bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci à toi blackcupra et à toi aussi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 bon allez je vous présente un peu la modif que je me fais en ce moment alors çà c'est quoi? oui vous avez trouver une butée de scirocco mais pour monter çà sur le toledo faut quand même vachement modifier pas grave et oui vous rêvez pas je les ais presque détruite ensuite j'enleve mes anciennes butées et la stupeur mais comment je vais faire pour rentré ce gros bordel de butée de scirocco dans ce minuscule orifice (rien de sexuelle là dedans )bas va falloir déformer tous çà (là c'est sexuelle )donc voilà maintenant le rendu final et voilà mon petit bouton made in Brasil et l'emplacement qu'il aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 bon voilà quelque photo car samedi j'ai baisser de 15mm l'avant du toledo mais je trouve que çà ne ce voit pas donc j'essayerais encore un peu car je dois être limite avec la bague de réglage pour pas quelle touche ma jante avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ça fait nikel comme ça, tu touche pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 je touche mais beaucoup moins que dans mon ancien parking merci à toi jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Perso je rabaisserais pas plus... c'est plus le moment de tondre la pelouse ! Sérieux, c'est pas mal, mais j'accroche toujours pas les jantes a bord qui dépassent ... c'est bon à se faire usiner sur un trottoir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 elle a de la gueule cette toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 josexe a écrit:Perso je rabaisserais pas plus... c'est plus le moment de tondre la pelouse ! Sérieux, c'est pas mal, mais j'accroche toujours pas les jantes a bord qui dépassent ... c'est bon à se faire usiner sur un trottoir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 bon alors depuis hier la voiture à encore perdu 10mm donc voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il y plus beaucoup marge maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 encore trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 août 2012 vue que je suis en vacance j'ai rencontrer un ami et çà compagne qui roule en seat hier et on sait fait un shoot jusqu'au bout de la nuit voilà à vous les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 août 2012 pas mal le shoot celle avec le viaduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 août 2012 merci papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 salut à tous,çà fait un bye sur ce post alors voilà une future modif en approche :mrgreen: me reste à démonter le reste \/ \/ donc surment demain j'ai la suite des pièces et je ferais de meilleur photo je vais bientôt faire un sacrilége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est quoi ? des injecteurs-pompes pour tdi80 lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 Weskost a écrit:c'est quoi ? des injecteurs-pompes pour tdi80 lol ? non non,mais tu t'en approche car c'est sur l'avant de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 des gicleurs d'essuis glaces de camions ? des injecteurs Nos peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 Weskost a écrit:des gicleurs d'essuis glaces de camions ? des injecteurs Nos peut etre ?? non lolc'est des laves phares origine seat leon et toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ah ok !! c plus balèze que je pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ça va le faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 4 décembre 2012 Spelfor a écrit:ça va le faire çay a pas de raison,merci kév Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonne fête de noël à tous en esperant que vous avez eu ce que vous vouliez pour ma part j'ai eu une servante à outil de la part de madame plus un peu de sous sous par ma mère,la suite à mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 joyeux Noël a toi aussi ! joli cadeau ! passe de bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 Weskost a écrit:joyeux Noël a toi aussi ! joli cadeau ! passe de bonnes fêtes ! merci pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 toujour aussi belle cette toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 pakatou a écrit:toujour aussi belle cette toledomerci beaucoup,une petite complete lui ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 petit achat de début d'année voilà vous savez tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: biensur y aura de la modification d'installe,la télécommande tuning va sauter et la cuve va s'aggrandire ,4 éléctrovannes de plus pour être en 4 voies :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites