sedonou75 1 Posté(e) le 24 avril 2011 lol un petit changement éstival on va dire pour l instant rien de prévu pour le R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est a dire ? tu le change seulement pour l'été ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 avril 2011 ou seulement pour l été vous verrez bientôt à quoi va me servir le pare choc top sport(des étageres ) et çà devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 25 avril 2011 des étagères ?!! si c'est pour ca je peut te l'echanger avec le miens y'a pas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 avril 2011 www.jemefaisdesfantasmes.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 avril 2011 Weskost a écrit:des étagères ?!! si c'est pour ca je peut te l'echanger avec le miens y'a pas de problèmes ! tu tes renseigner du prix pour réparé ton pc? j ai un carrossier qui fait du bon taf je lui en toucherais un mot,mais il est un peu loin mais pas genant si tu peux démonter le pare choc et me le déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oula !! si wes depose son pare choc, la LTS sera bonne pour une complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu veut dire que je serais incompetent au point de ne pas savoir démonter un parechoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mais bien sur ma poule, je dis simplement que tu ne vas pas t arreter au pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 avril 2011 si j'avais les moyens non je ne m'arreterai pas au parechoc car en effet toute la voiture est a rénover niveau peinture ! voila ce que j'avait mis sur mon annonce LeBonCoin quand je voulais la vendre : Anomalie carrosserie a corriger :- Parechoc av cassé : rénovation + peinture (ou remplacement + peinture) et remplacement anti-brouillard D+G a faire- bas de caisses D+G rayés : rénovation et peinture a faire- Parechoc AR rayé et impact coté gauche conducteur = peinture légèrement écaillée ( surement un con qui m'a rentré dedans pour se garer) : rénovation a faire- Bas de porte AV G (coté conducteur) rayé a cause d'un tas de neige avec des cailloux dedans (surement des gamins car tas de neige compact en plein sur le bas coté d'une petite route et rien aux alentour ) : rénovation et peinture a faire- rayure oscillatoire continue sur tout le flanc droit de la voiture due a un coup de clé d'une tiers personne visant a dégrader la voiture volontairement : rénovation a faire- Capot, toit et coque de retros micro-rayé avec le temps (cailloux, sable, etc...) : rénovation peinture a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et tu la vendais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 avril 2011 Weskost a écrit:si j'avais les moyens non je ne m'arreterai pas au parechoc car en effet toute la voiture est a rénover niveau peinture ! voila ce que j'avait mis sur mon annonce LeBonCoin quand je voulais la vendre : Anomalie carrosserie a corriger :- Parechoc av cassé : rénovation + peinture (ou remplacement + peinture) et remplacement anti-brouillard D+G a faire- bas de caisses D+G rayés : rénovation et peinture a faire- Parechoc AR rayé et impact coté gauche conducteur = peinture légèrement écaillée ( surement un con qui m'a rentré dedans pour se garer) : rénovation a faire- Bas de porte AV G (coté conducteur) rayé a cause d'un tas de neige avec des cailloux dedans (surement des gamins car tas de neige compact en plein sur le bas coté d'une petite route et rien aux alentour ) : rénovation et peinture a faire- rayure oscillatoire continue sur tout le flanc droit de la voiture due a un coup de clé d'une tiers personne visant a dégrader la voiture volontairement : rénovation a faire- Capot, toit et coque de retros micro-rayé avec le temps (cailloux, sable, etc...) : rénovation peinture a faire rien que çà tu l offrais la voiture j espere non sans rire si tu veux pour le pare choc avant tu me dis et je vois avec mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 avril 2011 la voiture je la vendait 8500€ a négocier mais c'etait encore trop cher et certain voulait descentre a 5000 € alors ca sert a rien et pi finalement quand je voit sa conso ridicule a coté de ses perfs je me dit qu'elle est pas si mal finalement pour un mazout et vu que l'essence vas monter en fleche c'est plus la peine et j'ai un autre projet pour me faire plaisir un peu plus tard !Ouai si tu veut sédonou tu peut en parler a ton pote voir si un echange est possible ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 27 avril 2011 bas écoute je vais voir si y peu te réparé çà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Weskost a écrit:la voiture je la vendait 8500€ a négocier mais c'etait encore trop cher et certain voulait descentre a 5000 € alors ca sert a rien et pi finalement quand je voit sa conso ridicule a coté de ses perfs je me dit qu'elle est pas si mal finalement pour un mazout et vu que l'essence vas monter en fleche c'est plus la peine et j'ai un autre projet pour me faire plaisir un peu plus tard !Ouai si tu veut sédonou tu peut en parler a ton pote voir si un echange est possible ca serai bien je suis d'accord avec toi pour la conso et le prix que sa se revend garde la tu ne fera que perdre au change de tout facon dans le meme budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 mai 2011 bon allez une toute petite news car pas grand chose en ce moment toujours dans ma quette d option je me suis payer mon modul GPS pour mon poste kenwood que j ai reçu hier matin voilà à quoi çà ressemble:(pour info en magasin çà se touche minimum 600€ et sur le net 500€ sans les frais de port ,mais bon j ai eu un petit coup de chance c'est pour çà que je les pris )et pour l info sur le trafic et tous j ai commander hier soir au USA une récepteur radio GARMIN GTM10 FM Traffic Receiver qui et vachement dur à trouver à bon prix car cette petite bête vaut quand même entre 160€ et 250€ sur le net et en boutique maintenant me reste juste à trouver le modul TNT pas trop cher et j aurais enfin mon poste full option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pas donner les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 mai 2011 et ouais on paye la marque comme d habitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 juin 2011 bon sinon jeudi avec un pote à moi qui à une formation de sellier on a était s acheter 2 petits bijoux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donc vous l avez deviné ce sont des machines à coudre le cuir :mrgreen: :mrgreen: donc voilà moi la mienne faut que je la répare un peu par contre celle de mon pote fonctionne impéc \/ \/ \/ et en même temps j ai vue nawak45 qui gentillement à fait un bout de route pour me ramené les jantes que je lui ais acheté :mrgreen: alors l état et vraiment pas nickel nickel mais je compte bien m entrainer à les refaire tous seul \/ \/ \/ voilà quelque photo donc voilà,comme vous pouvez le voir ces le chrome qui est toucher donc va falloir beaucoup d huile de coude,du ponçàge et du belgom voilà vous savez tous de mes achats du weekend :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 juin 2011 avec les machines a coudre vous aller monté un atelier clandestin grave le boulot sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 7 juin 2011 si çà rapporte pourquoi pas sinon non y a pas trop de boulot pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 juin 2011 allez modif du jour :mrgreen: :mrgreen: mon frein à main en cuir installer depuis un petit moment mais jamais pris en photo il est même un peu abimer mon éclairage de plaque installer depuis la semaine derniere,une petite photo pour montrer le rendu en plein jour et des seuil de porte un peu spéciaux \/ \/ \/ \/ \/ \/ voilà çà fait plaisir :DD :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Géniale tes modifs ca fait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 juin 2011 Weskost a écrit:Géniale tes modifs ca fait mieux ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 juin 2011 allez c'est partie pour mes photos d hier soir :mrgreen: faisait chaud hier soir voilà voilà :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 juin 2011 belles photos est tu a toujours de super endroit pour les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tout à fait d'accord avec papy, vraiment beau shoot et bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 juin 2011 y a une rencontre que j organise sur LC pour une journée shoot le 17 juillet si certains veullent venir n'hésité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Crée un topic dans la rubrique rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 juillet 2011 aujourd'hui changement de mes pare soleil car le coter conducteur était cassé depuis l achat de la voiture puis photo de mes montants noir de cupra :mrgreen: puis un petit cadeau de mon poto lionel pour ma casquette de compteur :mrgreen: pour aller avec ma console double din :mrgreen: :mrgreen: voilà pour les dernières modifs \/ \/ \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 19 juillet 2011 petite photo lors du shoot de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon allez voilà les photos du reste du shoot de dimanche dernier :mrgreen: :mrgreen: mes potes en mode délire lolvoilà voilà à vos coms les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 petit photo d une modif faite dans la semaine :mrgreen: avant:après:et mon petit colis acheter à djmak63 reçu cette semaine :mrgreen: à voir maintenant ce que je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Beau shoot elle a grave morfler la renault et je dit que sa sent le capot look carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 +1 avec papy, belles photos et hate de voir ce que tu vas faire en effet carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 voilà une petite modif effectuer avec mon poto lio donc couloir centrale double din installer \/ \/ \/ me reste plus cas monter ma console centrale double din origine mais pour çà changement de ma cage qui tiens le poste photo de ma console d origine \/ \/ \/ \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 septembre 2011 petit shoot de samedi après midi avec mon meilleur pote(leon noir) et d un pote qui vennais de rouanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 septembre 2011 voilà ma petite modif d aujourd'hui qui n'est pas installer car mes goujons font 2mm de trop donc faut couper avant:après:et j ai aussi passer mon controle technique aujourd'hui et ok c'est bon pour 2ans :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sa va pas toucher les ailes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 non je pense pas car j ai pas un rabaissement extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 salut les amis :hi: :hi: :hi: allez un peu de news de ma toledo je viens de commander à l'instant même le radiateur de chauffage qui me causer souci donc à bientôt pour un futur montage :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu me monte toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 miami60 a écrit:tu me monte toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui je vais le monter moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Manlink a écrit:miami60 a écrit:tu me monte toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 bon allez voilà pièce reçu semaine derniere et bas hier soir mon pote lionel et moi on s'est mis au boulot la pièce dehors voilà j'ai pas pris de photo lors du remontage,me reste à remonter boite à gant,cache sous volant et partie avec le poste et le frein à main et la c'est mes butées de levage commander chez audi voilà voilà pour les newsà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 le cupra en mode plein cable partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 octobre 2011 faut bien pour réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites