Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[sedonou75]ma toledo cupra R(TCR) >>>> shoot p.17

Messages recommandés

ou seulement pour l été Very Happy

vous verrez bientôt à quoi va me servir le pare choc top sport(des étageres Very Happy ) et çà devrait le faire Twisted EvilTwisted Evil

des étagères ?!! Shocked

si c'est pour ca je peut te l'echanger avec le miens y'a pas de problèmes !

Weskost a écrit:
des étagères ?!! Shocked

si c'est pour ca je peut te l'echanger avec le miens y'a pas de problèmes !

LaughingLaughingLaughingLaughing

tu tes renseigner du prix pour réparé ton pc? Rolling Eyes
j ai un carrossier qui fait du bon taf je lui en toucherais un mot,mais il est un peu loin mais pas genant si tu peux démonter le pare choc et me le déposé Wink

tu veut dire que je serais incompetent au point de ne pas savoir démonter un parechoc ?

si j'avais les moyens non je ne m'arreterai pas au parechoc car en effet toute la voiture est a rénover niveau peinture ! voila ce que j'avait mis sur mon annonce LeBonCoin quand je voulais la vendre :

Anomalie carrosserie a corriger :

- Parechoc av cassé : rénovation + peinture (ou remplacement + peinture) et remplacement anti-brouillard D+G a faire

- bas de caisses D+G rayés : rénovation et peinture a faire

- Parechoc AR rayé et impact coté gauche conducteur = peinture légèrement écaillée ( surement un con qui m'a rentré dedans pour se garer) : rénovation a faire

- Bas de porte AV G (coté conducteur) rayé a cause d'un tas de neige avec des cailloux dedans (surement des gamins car tas de neige compact en plein sur le bas coté d'une petite route et rien aux alentour ) : rénovation et peinture a faire

- rayure oscillatoire continue sur tout le flanc droit de la voiture due a un coup de clé d'une tiers personne visant a dégrader la voiture volontairement : rénovation a faire

- Capot, toit et coque de retros micro-rayé avec le temps (cailloux, sable, etc...) : rénovation peinture a faire

Weskost a écrit:
si j'avais les moyens non je ne m'arreterai pas au parechoc car en effet toute la voiture est a rénover niveau peinture ! voila ce que j'avait mis sur mon annonce LeBonCoin quand je voulais la vendre :

Anomalie carrosserie a corriger :

- Parechoc av cassé : rénovation + peinture (ou remplacement + peinture) et remplacement anti-brouillard D+G a faire

- bas de caisses D+G rayés : rénovation et peinture a faire

- Parechoc AR rayé et impact coté gauche conducteur = peinture légèrement écaillée ( surement un con qui m'a rentré dedans pour se garer) : rénovation a faire

- Bas de porte AV G (coté conducteur) rayé a cause d'un tas de neige avec des cailloux dedans (surement des gamins car tas de neige compact en plein sur le bas coté d'une petite route et rien aux alentour ) : rénovation et peinture a faire

- rayure oscillatoire continue sur tout le flanc droit de la voiture due a un coup de clé d'une tiers personne visant a dégrader la voiture volontairement : rénovation a faire

- Capot, toit et coque de retros micro-rayé avec le temps (cailloux, sable, etc...) : rénovation peinture a faire

rien que çà ShockedShocked tu l offrais la voiture j espere LaughingLaughingLaughing
non sans rire si tu veux pour le pare choc avant tu me dis et je vois avec mon pote Wink

la voiture je la vendait 8500€ a négocier mais c'etait encore trop cher et certain voulait descentre a 5000 € alors ca sert a rien et pi finalement quand je voit sa conso ridicule a coté de ses perfs je me dit qu'elle est pas si mal finalement pour un mazout et vu que l'essence vas monter en fleche c'est plus la peine et j'ai un autre projet pour me faire plaisir un peu plus tard !

Ouai si tu veut sédonou tu peut en parler a ton pote voir si un echange est possible ca serai bien Smile

Weskost a écrit:
la voiture je la vendait 8500€ a négocier mais c'etait encore trop cher et certain voulait descentre a 5000 € alors ca sert a rien et pi finalement quand je voit sa conso ridicule a coté de ses perfs je me dit qu'elle est pas si mal finalement pour un mazout et vu que l'essence vas monter en fleche c'est plus la peine et j'ai un autre projet pour me faire plaisir un peu plus tard !

Ouai si tu veut sédonou tu peut en parler a ton pote voir si un echange est possible ca serai bien Smile

je suis d'accord avec toi pour la conso et le prix que sa se revend garde la tu ne fera que perdre au change de tout facon dans le meme budget

bon allez une toute petite news car pas grand chose en ce moment EmbarassedEmbarassed

toujours dans ma quette d option je me suis payer mon modul GPS pour mon poste kenwood Very Happy que j ai reçu hier matin cheerscheers

voilà à quoi çà ressemble:

(pour info en magasin çà se touche minimum 600€ et sur le net 500€ sans les frais de port Rolling EyesRolling Eyes ,mais bon j ai eu un petit coup de chance c'est pour çà que je les pris Very HappyVery Happy )

et pour l info sur le trafic et tous j ai commander hier soir au USA une récepteur radio GARMIN GTM10 FM Traffic Receiver Wink

qui et vachement dur à trouver à bon prix car cette petite bête vaut quand même entre 160€ et 250€ sur le net et en boutique Rolling EyesRolling Eyes

maintenant me reste juste à trouver le modul TNT pas trop cher et j aurais enfin mon poste full option Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

bon sinon jeudi avec un pote à moi qui à une formation de sellier on a était s acheter 2 petits bijoux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc vous l avez deviné ce sont des machines à coudre le cuir :mrgreen: :mrgreen: donc voilà moi la mienne faut que je la répare un peu par contre celle de mon pote fonctionne impéc \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

et en même temps j ai vue nawak45 qui gentillement à fait un bout de route pour me ramené les jantes que je lui ais acheté :mrgreen: alors l état et vraiment pas nickel nickel mais je compte bien m entrainer à les refaire tous seul \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ voilà quelque photo ?

donc voilà,comme vous pouvez le voir ces le chrome qui est toucher ? donc va falloir beaucoup d huile de coude,du ponçàge et du belgom

voilà vous savez tous de mes achats du weekend :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

avec les machines a coudre vous aller monté un atelier clandestin grave le boulot sur les jantes Shocked

allez modif du jour :mrgreen: :mrgreen:

mon frein à main en cuir installer depuis un petit moment mais jamais pris en photo EmbarassedEmbarassed il est même un peu abimer LaughingLaughingLaughing

mon éclairage de plaque installer depuis la semaine derniere,une petite photo pour montrer le rendu en plein jour ?

et des seuil de porte un peu spéciaux \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

voilà çà fait plaisir :DD :DD :DD

allez c'est partie pour mes photos d hier soir :mrgreen:

faisait chaud hier soir ShockedShockedShockedShockedShocked

voilà voilà :hi: :hi: :hi:

y a une rencontre que j organise sur LC pour une journée shoot le 17 juillet si certains veullent venir n'hésité pas Wink

aujourd'hui changement de mes pare soleil car le coter conducteur était cassé depuis l achat de la voiture EmbarassedEmbarassed

puis photo de mes montants noir de cupra :mrgreen:

puis un petit cadeau de mon poto lionel pour ma casquette de compteur :mrgreen:

pour aller avec ma console double din :mrgreen: :mrgreen:

voilà pour les dernières modifs \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

bon allez voilà les photos du reste du shoot de dimanche dernier :mrgreen: :mrgreen:

mes potes en mode délire lol

voilà voilà à vos coms les potos ?

petit photo d une modif faite dans la semaine :mrgreen:

avant:

après:

et mon petit colis acheter à djmak63 reçu cette semaine :mrgreen:

à voir maintenant ce que je vais en faire EmbarassedEmbarassed

Beau shoot elle a grave morfler la renault et je dit que sa sent le capot look carbone Very Happy

voilà une petite modif effectuer avec mon poto lio

donc couloir centrale double din installer \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/
me reste plus cas monter ma console centrale double din origine mais pour çà changement de ma cage qui tiens le poste
photo de ma console d origine \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

petit shoot de samedi après midi avec mon meilleur pote(leon noir) et d un pote qui vennais de rouanne CoolCool

voilà ma petite modif d aujourd'hui qui n'est pas installer car mes goujons font 2mm de trop donc faut couper SadSad

avant:

après:

et j ai aussi passer mon controle technique aujourd'hui et ok c'est bon pour 2ans :mrgreen:

salut les amis :hi: :hi: :hi:

allez un peu de news de ma toledo EmbarassedEmbarassed je viens de commander à l'instant même le radiateur de chauffage qui me causer souci donc à bientôt pour un futur montage :hi: :hi: :hi: :hi:

bon allez voilà pièce reçu semaine derniere Very Happy

et bas hier soir mon pote lionel et moi on s'est mis au boulot Very Happy

la pièce dehors Very Happy

voilà j'ai pas pris de photo lors du remontage,me reste à remonter boite à gant,cache sous volant et partie avec le poste et le frein à main Very Happy

et la c'est mes butées de levage commander chez audi Very Happy

voilà voilà pour les news

à bientôt

• Créer...