poloman6011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je kiff cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 vraiment encore un beau shoot, surtout la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 voilà un petit colis d'hier après une petite rayure sur mon cupra R j ai voulu changer de PC pas mal allez bonne faite à vous et bon début d année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pare-choc rayé, et tu en rachète un???? bonne année a toi egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 concorde a écrit:pare-choc rayé, et tu en rachète un???? bonne année a toi egalement non c'était une blague mon pare choc n a rien du tous merci bonne année à toi concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sedonou75 a écrit:concorde a écrit:pare-choc rayé, et tu en rachète un???? bonne année a toi egalement non c'était une blague mon pare choc n a rien du tous merci bonne année à toi concorde bah pourquoi tu as achete un 2 parchoc alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 janvier 2011 *YAMA* a écrit:sedonou75 a écrit:concorde a écrit:pare-choc rayé, et tu en rachète un???? bonne année a toi egalement non c'était une blague mon pare choc n a rien du tous merci bonne année à toi concorde bah pourquoi tu as achete un 2 parchoc alors ? car j avais une personne qui en voulait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 weskost vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ok bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 voilà je viens d acheter les pièces à un poto pour une futur modif sur mon toledo donc voilà une photo le temps de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 février 2011 vais-je le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu vas quand meme pas changer ton parechoc de cupra R pour un top sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 février 2011 Weskost a écrit:tu vas quand meme pas changer ton parechoc de cupra R pour un top sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu le revend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 février 2011 Weskost a écrit:tu le revend ?je les reçu hier et l acheteur doit le récupéré demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 février 2011 zut ! sinon je te l'aurais pris !! t'en aurai pa un autre gris comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 février 2011 Weskost a écrit:zut ! sinon je te l'aurais pris !! t'en aurai pa un autre gris comme ca ? ta pas déjà un pare choc pour l instant j ai pas d autre pare choc à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est pas possible comment tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 février 2011 bas j achète ,je sais pas on me propose un truc interressant bas je cherche pas à comprendre et je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 février 2011 ça fait chier pour weskost, en tout cas si ton acheteur se désiste, contacte weskost rapidement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 février 2011 c clair!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1 pour weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 février 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 février 2011 blackcupra a écrit:ça fait chier pour weskost, en tout cas si ton acheteur se désiste, contacte weskost rapidement stp pourquoi il a quoi weskost?mon acheteur et parti avec hier déjà ,j ai pas suivi c'était quoi son soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 février 2011 bein sont pare choc est naze c'est pour ça qu'il ete interresse par le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 février 2011 voila mon problème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 février 2011 quelle est son budget max?moi le top sport et parti à 350€ car il était nickel et complet avec même les rajouts d aile ,comme çà si bonne occasion bas je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 février 2011 Weskost a écrit:voila mon problème :ta pas éssayer un carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 février 2011 mon budget max c env 300-400€, 500€ grand max tout compris !pour un carrossier ils sont débordés en ce moment !apres je prendrai le moins cher entre la reparation du parechoc ou le changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 février 2011 toi il te faut juste un pc peint et nu wes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 février 2011 Weskost a écrit:mon budget max c env 300-400€, 500€ grand max tout compris !pour un carrossier ils sont débordés en ce moment !apres je prendrai le moins cher entre la reparation du parechoc ou le changement !bas écoute si je tombe sur quelque chose je te tiens au courrant maintenant que je sais que tu en as besoin,j aurais vue plus tôt je te l aurais vendu,surtout que niveau peinture comme tu peu le voir sur les photos bas il y avait aucun souci,sauf en dessous un peu frotter mais normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci d'avance pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 février 2011 Weskost a écrit:merci d'avance pour ton aide de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 avril 2011 récupération de samedi dernier mon poto Gabriel m'a rendu le volant que je lui avais founis pour le rénover et franchement il a fait un travail magnifique ,alors que c'étais pas gagner donc maintenant j ai un beau volant comme neuf faudra que je trouve le moment d enlever celui que j ai actuellement(pour le faire rénover aussi) pour mettre celui que j ai récup de rénov place à 2/3 photos et voilà le rendu final du volant merci encore une fois à toi Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 avril 2011 magnifique travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 avril 2011 Weskost a écrit:magnifique travail !merci pour mon pote Wes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 avril 2011 et 3 photos qualité portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 avril 2011 je l avais depuis un moment(9mois ) mais pas poser maintenant c'est fait mais bon on verra bien pour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai vu la renov sur cosmetique-auto, beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Belles tofs et belles voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 avril 2011 merci frotman et merci encore à toi Weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Beau taf sur le volant.Pour les photos faut. Vraiment éviter les lampadaires jaune sa gâche les photos et les feux allumer sur certaines, sinon beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 avril 2011 poloman60 a écrit:Beau taf sur le volant.Pour les photos faut. Vraiment éviter les lampadaires jaune sa gâche les photos et les feux allumer sur certaines, sinon beau shootbas j ai aussi un appareil de merde,quand j aurais un autre appareil mieux que çà je pense qu'il prendra de meilleur photo même sous lampadere jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 avril 2011 non j'ai un bonne appareil et sous le jaune sa donne a peu pres la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ouai moi aussi deja tenter sous les eclairage orange ça donne pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 avril 2011 ok bas j essayerais de plus avoir de lampadere jaune sur mes lieux de shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 23 avril 2011 aujourd'hui petite aller-retour en Belgique pour allez chercher une pièce pour un petit changement voilà donc petite réparation à éfféctuer et racheter un cache de lave phare et les 2 caches du coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 avril 2011 un petit changement ? tu change ton parechoc ? si oui et que tu vend ton parechoc de cupra R je te le prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites