sedonou75 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 juillet 2010 aujourd'hui petit soucis de batterie,bas elle est completement HS faut que je la change,et un petit plus...voilà ma modif je prendrais de meilleur photo quand j aurais ma nouvelle batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon bas aujourd'hui j ai voulu rabaisser la toledo,donc je la descend (-45mm ) et bas j ai jamais pu sortir de chez moi :mad: ,alors je remonte de 10mm et pareille sa passe pas :mad: alors j ai remonter de 15mm et la sa passe mais en frottant pas mal,mais bon pas grave sa me va comme çà,donc enfaite je doit être rabaisser avec un petit -20mm et je suis grave degouter :ouin: :ouin:petite photo avec le -45 pour vous montrez le rendu moi perso j adoréééééééééééééééééééééé j espère trouver vite fait un nouvel appartement et un boxe de plein pied pour info avant d avoir toucher au bague j avais mon pc avant à 15,5cm puis après avoir rabaisser au début j'avais mon pc à 11cm et mes bagues de reglage à 5mm de mes jantes,maintenant il est à 14.5cm pour vous dire que enfaite j ai remonter de 35mm en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est con ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 7 juillet 2010 j ai l habitude c'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu la acheter ou ton BRA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 juillet 2010 ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vraiment pas fan du BRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi j aime bien,sa change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 attelage monter aujourd'hui,manque juste à brancher le faisceau et quand mon pc partira en peinture pour le rajout bas me restera juste à bien refaire le trou proprement,merci à mon poto "mos" pour les conseils et l aide :mrgreen: bisou ma caille :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 si tu vois un mec assis sur ta boule dans la rue ne t'inquiete pas c'est weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 bas qu'il m embarque pas le capuchon noir,sa me ferrais chier de mettre une balle de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 juillet 2010 toledo en mode vacance voilà 1h à 2h je pars pour le weekend à bordeaux et ensuite direction Béziers ou j espere rencontrer pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 août 2010 voilà des photos de la toledo si vous me croisez sur les routes \/ \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 1 août 2010 sympa la moto derriere la toledo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est clair la classe elle doit bien ramer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 août 2010 ta cru j avais un 90cv polo,perso la voiture rame un peu plus mais reste tout à fait convenable niveau perf,certaine voiture sur la route en on était surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 août 2010 sa fait combien un V5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 août 2010 150 ou 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 2 août 2010 je sien fait 150 ch je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 août 2010 ouais 150cv le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 août 2010 Sympa le shoot mais la Leon jaune bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 août 2010 poloman60 a écrit:Sympa le shoot mais la Leon jaune bof+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 août 2010 voilà les photos du shoot avec mon pote nitroverf de LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 15 août 2010 trop belles les photos et la cupra avec le volant derniere generation et le compteur aussi ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 15 août 2010 beau shoot et volant derniere generation dans la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 août 2010 quelque photo prise cette été encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 août 2010 sympa, mais elle est trop haut de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 août 2010 bientôt bientôt je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 septembre 2010 3 petites photos prise par Maze du forum teamseat-idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 toujours aussi belle c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 septembre 2010 voilà un shooting de fin d après midi avec des membres de leon2passion :hi: voilà mes quelques photo :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 septembre 2010 petite photo prise le 12 septembre lors d un rassemblement vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tu as l'air de faire souvent des rencontres!!!!a quand une rencontre TSO????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sympa le bra de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci blackcupra et polo concorde > bas faudra que j y pensse lol mais toute les photos ce trouve à moins de 5km de chez moi sauf celle que je vais poster qui on était faite à Orléans dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 photo prise à la rencontre d orléans par un pote de LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 début du shoot sur Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je savais pas qu'il y avait des camion seat chez les pompiers belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 suite et fin avec les voitures de ce qui n'ont pas de topic de discution,ou qui ne sont pas inscrit sur LC à qui donc son ces traces :mrgreen: voilà c'est la fin de toute mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 vraiment superbes photosen plus vous avez eu du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 ouais franchement on a eu un temps superbe et il faisait trop chaud même sinon merci à toi manlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 shoot du 23 octobre et quelque photos avec mon pote Alexandre qui était monter de Lyon pour là journée avec en prime une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites