Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[sedonou75]ma toledo cupra R(TCR) >>>> shoot p.17

Messages recommandés

aujourd'hui petit soucis de batterie,bas elle est completement HS faut que je la change,et un petit plus...
voilà ma modif Very Happy



je prendrais de meilleur photo quand j aurais ma nouvelle batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas aujourd'hui j ai voulu rabaisser la toledo,donc je la descend (-45mm Embarassed ) et bas j ai jamais pu sortir de chez moi :mad: ,alors je remonte de 10mm et pareille sa passe pas :mad: alors j ai remonter de 15mm et la sa passe mais en frottant pas mal,mais bon pas grave sa me va comme çà,donc enfaite je doit être rabaisser avec un petit -20mm et je suis grave degouter :ouin: :ouin:

petite photo avec le -45 pour vous montrez le rendu moi perso j adoréééééééééééééééééééééé SadSad

j espère trouver vite fait un nouvel appartement et un boxe de plein pied ?









pour info avant d avoir toucher au bague j avais mon pc avant à 15,5cm puis après avoir rabaisser au début j'avais mon pc à 11cm et mes bagues de reglage à 5mm de mes jantes,maintenant il est à 14.5cm pour vous dire que enfaite j ai remonter de 35mm en faite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attelage monter aujourd'hui,manque juste à brancher le faisceau et quand mon pc partira en peinture pour le rajout bas me restera juste à bien refaire le trou proprement,merci à mon poto "mos" pour les conseils et l aide :mrgreen:

bisou ma caille :fleur:


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toledo en mode vacance Very Happy











voilà 1h à 2h je pars pour le weekend à bordeaux Very Happy et ensuite direction Béziers ou j espere rencontrer pas mal de monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cru j avais un 90cv polo,perso la voiture rame un peu plus mais reste tout à fait convenable niveau perf,certaine voiture sur la route en on était surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles les photos et la cupra avec le volant derniere generation et le compteur aussi ca claque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un shooting de fin d après midi avec des membres de leon2passion :hi:





































voilà mes quelques photo :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci blackcupra et polo Very Happy

concorde > bas faudra que j y pensse lol mais toute les photos ce trouve à moins de 5km de chez moi Rolling Eyes sauf celle que je vais poster qui on était faite à Orléans dimanche dernier Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite et fin avec les voitures de ce qui n'ont pas de topic de discution,ou qui ne sont pas inscrit sur LC

























































à qui donc son ces traces :mrgreen:



voilà c'est la fin de toute mes photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoot du 23 octobre Very Happy









et quelque photos avec mon pote Alexandre qui était monter de Lyon pour là journée Very Happy



















avec en prime une petite visite Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...