pakatou 0 Posté(e) le 10 mars 2010 joli shoot elle dechire grave ta toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 10 mars 2010 merci à toi et encore il manque 2 ou 3 truc mais je vais y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 la l² noir c'est pas celle de tonz140 un truk comme sa?je l'ai deja vu sur l2p je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ouais c'est la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 mars 2010 oui vivien c'est à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 25 mars 2010 h3 pour les antibrouillard reçu aujourd'hui,surment montage ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ouais !!!!!!! cool, chouette, c est magnifique, sublime, ça claque, extraordinaire, monumental !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 mars 2010 blackcupra a écrit:ouais !!!!!!! cool, chouette, c est magnifique, sublime, ça claque, extraordinaire, monumental !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 blackcupra a écrit:ouais !!!!!!! cool, chouette, c est magnifique, sublime, ça claque, extraordinaire, monumental !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 mars 2010 mon petit achat de la journée [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 mars 2010 combien de km??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 mars 2010 même pas 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 mars 2010 plus qu'a les mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ca va faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 mars 2010 bon bas voilà une toute petite modif de faite sur la toledo et maintenant je suis en full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça fait bien, beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 mars 2010 merci à toi,avec le cric hydraulique à fond j ai pas réussi à soulever les roues du sol ,il me faut un cric de professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je voudrais pas etre celui qui sera en face quand tu allumera tout les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu va enfin baissé ton 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 mars 2010 Spelfor a écrit:tu va enfin baissé ton 4X4 pourquoi tes jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi jaloux t'as vu la hauteur de ma biza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sedonou75 a écrit:merci à toi,avec le cric hydraulique à fond j ai pas réussi à soulever les roues du sol ,il me faut un cric de professionnel bon boulot il faut pas que tu crevé un jour sinon tu es dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 mars 2010 *YAMA* a écrit:sedonou75 a écrit:merci à toi,avec le cric hydraulique à fond j ai pas réussi à soulever les roues du sol ,il me faut un cric de professionnel bon boulot il faut pas que tu crevé un jour sinon tu es dans la merde.de toute façon si je creve un jour bas j ai aps de roue de secour ,faut que j achete un kit anti crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 mars 2010 Spelfor a écrit:moi jaloux t'as vu la hauteur de ma biza et niveau conford ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 euhhhhhhhhhh planche de bois powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 mars 2010 sa doit être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ouai mais nous à la TSO on aime l'avoir DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 très dur on va monter une team raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on attend vince.........il a pris ses jantes chez eux aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 encore les effets de la drogue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 mars 2010 poloman60 a écrit:très dur on va monter une team raceland tes pas en raceland toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ce week end sur la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 mars 2010 ah ok sa te manquer d avoir du dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 avril 2010 voilà mes nouveaux tapis seat sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mon dieu c est trop beau !!!!!!!!!!!!c est la modif qui fait toute la voiture !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 avril 2010 mieux vos des tapis neuf que des tapis usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah oui je suis entièrement d accord avec toi mais mieux vaut des couilles vides que pleines car apres, ça déborde........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 avril 2010 bon alors j ai un peu commencer à nettoyer les combiné fileter :mrgreen: y en a un que j ai réussi à desoxidé très rapidement mais l autre fait un peu de resistance,me faudrait un étaux ou alors d avoir l amorto fixer sur la voiture pour pouvoir forcer un peu dessus faut que je trouve des compresse ressort pour pourvoir virer les ressort pour bien les nettoyer ainsi que les combinés et ensuite sa serra nikel et surment commande des coupelles d'amortisseurs cette semaine ou la semaine prochaine sur le net pour une trentaine d'€ livré voilà pour les news de la journée quelque photo à l achat:et une photo prise avant de commencer:et les photos de après,bon je sais que c'est pas parfait,mais c'est pas si simple :j ai utiliser une brosse metallique avec du WD40 et aussi un petit peu de papier à poncer pour enlever les endroit ou y avait des residu de rouille :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 avril 2010 utilise de l acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 30 euros les coupelles livré moi gratos et livrer en main propre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 30 € ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 poloman60 a écrit:30 euros les coupelles livré moi gratos et livrer en main propre chez moi oui mais toi t as sucé.............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 avril 2010 poloman60 a écrit:30 euros les coupelles livré moi gratos et livrer en main propre chez moi bas trouve les moi gratos et si faut bas je te laisse le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 blackcupra a écrit:poloman60 a écrit:30 euros les coupelles livré moi gratos et livrer en main propre chez moi oui mais toi t as sucé.............; +10000 c'est clair; on l'appel l'avaleur de sabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non j'ai une bonne relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui c'est une maniere de dire que t'as bien sucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites