Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[sedonou75]ma toledo cupra R(TCR) >>>> shoot p.17

Messages recommandés

peut être dans l oise il vous casse les burnes pour une veilleuse de plaque ici ils ont pas que sa à faire,tous les jours je passe devant la police et ils m arretent pas pour autant,je touche du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on sait jamais le jour ou ils auront rien a faire ils risque de te faire chiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
C'est vria ca, les jantes on les oublie avec tout ca!


un petit bug lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas les jantes c'est pour demain

sinon j ai reussi à enlever un peu de double face tout à l heure car quand je suis revenu du boulot bas il pleuvait et grace à l eau bas c'est partis plus facilement et je vais coller mes baguettes à la colle à pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pneus qui sont sur la photo sont pas ce que j ai actuellement,maintenant c'est plus avec les flancs tendu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petite photo pendant que j enlevais le double face sur les portes :mrgreen:



ensuite mon pote tonz140 et venu m aider et après sont passage et le mien c'était comme çà



et après petite ballade à autobac donc vrai photo en exterieur










et voilà à quoi ressemble la voiture ce soir





voilà à vos coms les amis :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal mais maintenant il faut changer tes disues car la ils sont trop petit.
et un petit rabaissement aussi et je trouve que l'arriere fait vide, sinon pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t inquiete pas le toledo et toujours aussi vif avec les jantes

sinon faut que je trouve comment faut monter les bas de caisse car je s en que sa va me casser les burnes

polo j aime bien la 2eme avec le diffuseur mais chaud à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pakatou

sinon polo le diffuseur et vraiment pas mal mais pour adapter sa doit être chaud

donc tu me dis de voir avec leon157,bas si y passe dans le coin sa serrait cool...(il a mis les fixation d origine ou reveté et autre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie et c est vrai qu avec le diffuseur ca claque sa mere

faudrait trouver une idee pour faire ce genre de modif....car avec ça exclu powaaaaaaa !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne trouvant pas comment faire,je me demandais et si je faisait peindre en noir lacquet comme mes retro la partie style diffuseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a pole qu'il te face ca avec photo shop comme sa tu auras une petite idée du rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sur le photoshop au dessus sa donnerais un peu le truc que je veux faire en peinture,car si c'est pour mettre un rajout bas sa serrais tous lisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais normalement le rendu avec la peinture devrais faire comme le totoshop que tu as fait un peu plus haut??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ma voiture voit rarement le jour,je pars de chez moi à 7h du matin et rentre il fait nuit donc c'est une voiture de l ombre Twisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va arrete de pourrire tout les topics maintenant ont va le faire sur le post t'chat merci a tous de suivre cette consigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...