concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu diras ça aux gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 peut être dans l oise il vous casse les burnes pour une veilleuse de plaque ici ils ont pas que sa à faire,tous les jours je passe devant la police et ils m arretent pas pour autant,je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui on sait jamais le jour ou ils auront rien a faire ils risque de te faire chiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 plus qu'a tout monté et t'ai jantes c'est pour quand déja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est vria ca, les jantes on les oublie avec tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 frotman07 a écrit:C'est vria ca, les jantes on les oublie avec tout ca!un petit bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je tape trop vite c'est pour çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 bas les jantes c'est pour demain sinon j ai reussi à enlever un peu de double face tout à l heure car quand je suis revenu du boulot bas il pleuvait et grace à l eau bas c'est partis plus facilement et je vais coller mes baguettes à la colle à pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ou moin tes sur que sa tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 voici une photo qui date de y a 2 semaines :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 les pneus qui sont sur la photo sont pas ce que j ai actuellement,maintenant c'est plus avec les flancs tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 belle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 alors petite photo pendant que j enlevais le double face sur les portes :mrgreen: ensuite mon pote tonz140 et venu m aider et après sont passage et le mien c'était comme çàet après petite ballade à autobac donc vrai photo en exterieur et voilà à quoi ressemble la voiture ce soirvoilà à vos coms les amis :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas mal mais maintenant il faut changer tes disues car la ils sont trop petit.et un petit rabaissement aussi et je trouve que l'arriere fait vide, sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 1 février 2010 belle photo +1 pour le rabaissement surtout a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 février 2010 beau shoot alors le toledo arrive a décoller avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 février 2010 oui t inquiete pas le toledo et toujours aussi vif avec les jantes sinon faut que je trouve comment faut monter les bas de caisse car je s en que sa va me casser les burnes polo j aime bien la 2eme avec le diffuseur mais chaud à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 février 2010 joli shoot et j'aime tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est le diffuseur de la S4 B6 sinon pour les bas de caisse voit avec leon157 il est a fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 1 février 2010 merci beaucoup pakatou sinon polo le diffuseur et vraiment pas mal mais pour adapter sa doit être chaud donc tu me dis de voir avec leon157,bas si y passe dans le coin sa serrait cool...(il a mis les fixation d origine ou reveté et autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 février 2010 d'origine envoi lui un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 2 février 2010 merci polo,voilà MP envoyer à leon157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 6 février 2010 voilà aujourd'hui j ai reçu mes antibrouillard cupra R d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 février 2010 nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 février 2010 tres jolie et c est vrai qu avec le diffuseur ca claque sa mere faudrait trouver une idee pour faire ce genre de modif....car avec ça exclu powaaaaaaa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 8 février 2010 ne trouvant pas comment faire,je me demandais et si je faisait peindre en noir lacquet comme mes retro la partie style diffuseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 février 2010 demande a pole qu'il te face ca avec photo shop comme sa tu auras une petite idée du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 février 2010 bas sur le photoshop au dessus sa donnerais un peu le truc que je veux faire en peinture,car si c'est pour mettre un rajout bas sa serrais tous lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 février 2010 envoi une tof de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 février 2010 mais normalement le rendu avec la peinture devrais faire comme le totoshop que tu as fait un peu plus haut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 février 2010 tiens polo une photo arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 février 2010 j aime bien les lettres de ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 13 février 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 février 2010 polo tu m as oublier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 non t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 février 2010 ok je croyais car pas de news de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 février 2010 il est occupé avec son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 février 2010 sa lui arrive de taffer???? ok ok j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ouais je bosse de temps en temps mais ta tofs est pas terrible en nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 février 2010 bas ma voiture voit rarement le jour,je pars de chez moi à 7h du matin et rentre il fait nuit donc c'est une voiture de l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 15 février 2010 fait sur cette tof un point c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 février 2010 le boss a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 février 2010 on va arrete de pourrire tout les topics maintenant ont va le faire sur le post t'chat merci a tous de suivre cette consigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2010 papy tu flood la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 février 2010 photo prise lors d un rassemblement vag hier soir par un mec d un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites