pakatou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 voilà lien et rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ouahhhhhhhhhh je veux pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 putain le truc de malade , dit nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et c'est juste pour pouvoir te garer dand ton sous sol que tu as besoin de tant d'eclairage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 non pour si je me deplace un jour dans votre campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 si tu vois pas bien avec ca c que ta un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J aimerai pas me trouver en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 10 janvier 2010 tout à l heure un pote les à regarder et il s'est frotter les yeux car sa piquer lol il m a dit la tu vas déchiré les gens dans leurs voitures lol mais bon je m en sers pas vraiment c'est juste au cas ou...sinon y a d autre modif qui vont surment arriver bientôt sur la toledo car madame me mijote quelque chose vue que à la fin du moi c'est mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi aussi c'est le mien elle me mijote quoi a moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 poloman60 a écrit:moi aussi c'est le mien elle me mijote quoi a moi???30cm de bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 non merci mais on dirai que tu connais ce petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 poloman60 a écrit:non merci mais on dirai que tu connais ce petit cadeau je confirme.......son nunus aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 poloman60 a écrit:non merci mais on dirai que tu connais ce petit cadeau du trés bas niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je vois que tu as quand même des admirateurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 En 2010 c'est comme en 2009, on perd pas une occaz de parler de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 11 janvier 2010 ce quelle devait me prendre et vendu je suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon bas voilà on a trouver un autre cadeau pour moi avec madame,donc elle me paye des 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 20" et une disqueuse pour ouvrir les ailes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 et oui et le rendu et comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et un moteur pour les enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 bas le moteur suit t inquiete pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sedonou75 a écrit:bas le moteur suit t inquiete pas...arf! 20" ça va te paraitre lourd tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi la puissance je m enfou je veux juste me faire plaisir sur l ésthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ta raison ma brenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 poloman60 a écrit:ta raison ma brendatoi j attend toujours le shoot que tu voulais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouais mais emploi du temps charger et temps pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon tout à l heure j ai le mec pour mes jantes qui m'a telephoner pour me dire que mes pneus sont arriver,monter sur les jantes et l équilibrage est fait ,il m'a dit que m intenant elles attendent juste d'être poser sur la voiture ,faut que je trouve un moment pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 aller motive toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 depeche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon mauvaise nouvelle vue que c'est le cadeau que madame me fait pour mon anniv bas pour me faire chier comme je la fais chier quand c'est le sien bas elle veut que l ont aillent les chercher le jour de mon anniv bon bas sa serra pour le 30 janvier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est de bonne guerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 maintenant tu arretera de l'embéte quand ça sera son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 janvier 2010 bas non pour la peine je continuerais même pire 1mois avant sont anniversaire je lui lancerais les pic pour quelle commence à stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon normalement je vais chercher les jantes et les pneus le jour de mon anniversaire donc samedi et hier sur un coup de follie je suis aller mettre mes bas de caisse ainsi que mes baguettes de porte chez le carrossier normalement recuperation jeudi c'est tous pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu nous feras des chronos avec les 20 pour voir combien de minutes tu as perdu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 blackcupra a écrit:tu nous feras des chronos avec les 20 pour voir combien de minutes tu as perdu.........ouais t inquiete pas je penserais à faire les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 voilà des photos du toledo et de mes pieces qui vienne de sortir de peinture sans les baguettes(si vous savez quelle produit utiliser pour enlever les residus de colle )et les pieces tout droit sortie de chez le carrossier voilà c'est tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 y a plus qu'a tout monté elle va etre belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 montage, vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il faut prendre son temps comme sa pas de betise de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 m'en fous c'est pas ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 par contre change ta veilleuse de plaque gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 concorde a écrit:par contre change ta veilleuse de plaque gauche c'est pas ma priorité,en plus elle clignote donc 1x/2 on voit le coter gauche de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites