Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sedonou75

[sedonou75]ma toledo cupra R(TCR) >>>> shoot p.17

Messages recommandés

je pense qu'il faut le peindre d'abord papy Laughing

d'ailleur il te faudra les glissière specifiques+ les rajouts de passage de roues et deux ou trois autres bricoles.

j'ai monté un pare-choc cupra sur ma toledo il ya longtemps (septembre 2002) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quoi la matiere du PC ?
en tout cas ca va bien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
polo tu sais ou j habite? Cool


t'inquiete un ami travail dans la police et avec ton adresse IP je peut te retrouvé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si tu veux je te la donne sa t évitera de prendre la tête à ton pote pour l avoir lol mais bon c'est pas pour autant que tu le trouveras enfin que tu l auras,je fais pas la taille à spelfor moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiète pas pour moi j ai déjà quelque cliente agé très vieille prette à dépenser leur argent pour un coup de mon entre jambe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
il va repeindre toute la voiture a se tarif lol!


j aimerais bien lol

mais avec madame qui me surveille même si je veux me branler je peux pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui passage dans une carosserie pour voir les prix et le mec me fait un super prix,par contre je peux pas faire lisser mon PC arrière car il est en plastique et le carrossier à dit que sa tiendra pas donc faut que je trouve une solution pour le PC arrièreje me demande qu'est ce que sa ferrait le neo design avec le PC cupra à l avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avis le meme soucis avvec le pc arrière quand j'avais monté le pare-choc cupra sur ma toledo Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
j'avis le meme soucis avvec le pc arrière quand j'avais monté le pare-choc cupra sur ma toledo Evil or Very Mad


et ta fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...