sedonou75 1 Posté(e) le 15 février 2009 Bon bas voilà il fallait que je face ma présentation de ma belle que j ai depuis le 27/07/2007Alors il s agit d une Toledo V5 150cv de 03/1999 grise toutes option sauf GPSoptions d origine: sièges en full cuir électrique a mémoire rétros dégivrant et rabattable électriquement régulateur de vitesse 4 vitres électriques accoudoir en cuir et accoudoir arrière en cuir pare soleil arrière climatronic direction assistée 4 air bag compteur noir 260km/hles modifs effectuer: jante 18" de marque Parotech vitre teinté allumage automatique des feux plafonnier VW passat W8 vag-com pour la fermeture des vitres avec la télécommande vag-com pour la fermeture des portes après 15km/h pose d une antenne courte chromé pose du porte lunette plafonnier de l Altéa joint de capot (d'origine car je n ai rien eu à faire il l'était déjà) plaque blanche en plexi pose d un poste double din (merci à ma femme lol)les prochaines modifs à effectuer dans le désordre: installation d un kit xénon 6000K croisement et feux route installation d une calandre sans le "S" (pas encore sur) mise en peinture des étriers de frein pose d un frein a main en cuir changement du pommeau de vitesse contour de calandre chromé pose d un sticker LEON-CONCEPT.COM pose de bas de caisse (je les et mes je sais pas si je vais les poser) pose des essuis glace bosh aérotwins (quand les miens seront mort) changement du pare choc avant pose d un radar de recul (je les mes pas encore posé) peut être changement de jante peut être un petit rabaissement désiglage de la malle arrière pose d angel eyes (je les et mes pas encore posé)bon bas maintenant place au photo:voilà la présentation de ma titine est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolie voiture; et tres belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 février 2009 nikel ta caisse et super interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 février 2009 présentation et que de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 février 2009 sympa ta petite leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 février 2009 :bravo: olive mais c'est une toledo :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 février 2009 toujours aussi jolie ton cuir adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 15 février 2009 et oui toujours aussi beau lol t inquiéte tu en trouveras un bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop belle ta torpedo au plaisir de la revoir avec un pc cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 15 février 2009 faut le trouver à un bon prix et sa c'est très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs11 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah bah t'es la toi aussi!!!!c'est vrai qu'il est beau le toledo de Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 février 2009 super belle la toledo franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 16 février 2009 merci manque juste de trouver 2-3 truc pour quelle le soit encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas mal ta toledo pour la première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 mars 2009 bon bientot peut être une modif de taille pour la toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 5 mars 2009 y aura des photos quand j aurais réceptionner le colis pour l instant c'est pas encore sur mais y a réfflection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 mars 2009 bon bas toujours en attente de mon colis enfin faudrait peut être que je paye le mec pour qu'il me l envoie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 14 mars 2009 bas c'est vrai mais le mec c'est dur de l avoir vue qu'il est souvent en déplacement pour son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 17 mars 2009 bon bas voilà le chèque à était poster à 8h ce matin normalement il envoie le pare choc samedi matin je suis précer et le mec il a donner un numéro qu'il allume de temps en temps et quand je lui et demander de m envoyer un sms pour me dire tous les renseignements sur la livraison il s'est tromper et me les a envoyer avec sont vrai numéro donc maintenant s'est beaucoup plus simple de l avoir au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui c'est clair , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 donc c un pare-choc cette fameuse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 haha tu t es balancer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 loupé pour la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 meme que c'est un de cupra-r c'est marqué sur LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 mars 2009 t'abuse la t'aurais pu laisser le doute le temps qu'il mette la photo la c'est mort la surprise et vraiment niké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vivement ce nouveau PC alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je le savais l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 mars 2009 bas on va dire que garder la surprise c'était trop dur et vue que je les dis à plusieur personne autant le dire à tous le monde et franchement sa fou plus les boulles quand on le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 mars 2009 voilà un shooting de ma belle fait avant hier après un bon petit nettoyage place au photo et voilà toute les photos sont poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jolie tout ca j aime bien la 1er la 8 eme et la 12 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 mars 2009 beau shoot je verrais bien quelques retouche :vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 :bravo: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 joli shoot; ca ma rappel ma toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jolie shoot elle est tres belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 mars 2009 merci à tous,j aime bien le cadre je les connu en faisait le plateau pour le permis moto c'est labas que sa se passe,si vous connaissez des cadres dans le même style je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trés beau shoot , j'aimerais bien la voir en vrai jespere qu'on te verras bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 20 mars 2009 bas écoute y a aucun problème pour moi mes si je monte vous voir sa me fait de la route mdr quand je suis aller voir spelfor j en avais pour 150km aller-retour je crois mais si vous descendez sur torcy pour la rencontre y a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 mars 2009 bon j ai pas eu le temps de poster hier mais j ai recu un très jolie colis désolé mais photo prise avec portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 cache le bien sinon je viens te le voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu t'en fou tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites