bibombs11 0 Posté(e) le 13 février 2009 ce tuto est très facilecependant il faut prendre son temps pour avoir la meilleur finition possible (pas comme moi)je vais donc refaire ce tuto au fur et a mesure de mon évolution:démontage des entourages de lève vitre(passagé)prendre un tournevis plat et assez fin et le passer sous l'entourage.voici donc cet entourage déboité de son emplacementdébranchez le bouton puis poussez sur le bouton pour le sortir de l'entourage.maintenant scotcher les fils sur le panneau de porte pour éviter qu'ils ne tombent à l'intérieurdémontage des entourages de lève vitre(conducteur)le démontage se fonde sur le même principe que pour les passager toutefois les boutons restent à leurs place, il n'y a rien a débrancher sauf si vous avez des rétroviseurs électriques.dans ce cas procédés de même que pour débrancher les boutons.démontage de la console centrale a venirpeinture des élémentstout d'abord il faut bien dégraisser les surfaces à peindre, j'ai utilisé du liquide vaisselle.attendre que tout soit bien sec.puis avec une bombe d'apprêt acheté en grande surface ou magasin de bricolage ou magasin type feu vert, passer des fines couches pour éviter des coulures pour une surface sans défaut poncer l'apprêt entre chaque couchesfaire de même pour passer la peinture en bombe achetée au même endroit que l'apprêt.puis vient le vernistoujours le même procédé, par contre il faut choisir le type de vernis mat ou brillantlaisser sécher une bonne demi-journée remontage des élémentsprocéder de la même façon que pour le démontage mais dans le sens inverseet admirezquelques réalisations:picollo69ced@leontutoriel réalisé par ced@leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 février 2009 dit moi celle de picollo69 ne serait pas a vendre , car j'ai vu le meme interieur sur une leon a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs11 0 Posté(e) le 13 février 2009 non pas que je sache, ça fait un moment que j'ai pas pris de nouvelles de son coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 février 2009 le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 février 2009 joli tuto meme si je n adhere pas sur le rouge..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs11 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi je l'ai fait en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 février 2009 je voulais le faire en rouge mais non sa fait trop de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi se serai noir laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujudu92 0 Posté(e) le 13 février 2009 poloman60 a écrit:je voulais le faire en rouge mais non sa fait trop de rouge T'as raison Polo, ne le fait pas en rouge, comme tu dis ca ferait trop de rouge et surtout ce ferait pas très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 février 2009 polo arrete tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites